orangemed
...
Calme toi sinon je te collé un avertissement !
Arrête ton délire ... pour quelle raison ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calme toi sinon je te collé un avertissement !
merci gentil salutateurBon joumou3a, sage @magicnanou !![]()
Kher Inchaallah ! Allah i sawbMes examens et j'ai eu besoin de souffler quelques jours suite à une mauvaise nouvelle...![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC !![]()
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma transformeur zorro el modo pourfendeur de brokons prince des Chleuhs @KINGjulian![]()
Salam,![]()
Le gouvernement demande « de ne plus utiliser de masque artisanal »
Certains masques en tissus dont ceux faits maison sont jugés insuffisamment filtrants face aux nouveaux variantsm-20minutes-fr.cdn.ampproject.org
Ils se fichent de nous![]()
Salam,
Ils ont vite oublié toutes les précieuses mains qui ont cousu ces masques en tissu pour les hôpitaux quand ce même gouvernement n'était pas fichu d'en acheter.
Bon joumou3a, a shrif philosopho rifi sympa @Cammix , pilier du forum de philosophie !
Bon joumou3a a shrif signore sympa savant @TIGELLIUS , pilier du forum de philosophie !![]()