Si c'était d'une gentille Melle, tu es tout pardonné...Désolé je dois aller me coucher, j'ai pas le temps de continuer.
En fait j'ai reçu un long coup de téléphone ce soir, alors voilà quoi.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'était d'une gentille Melle, tu es tout pardonné...Désolé je dois aller me coucher, j'ai pas le temps de continuer.
En fait j'ai reçu un long coup de téléphone ce soir, alors voilà quoi.![]()
@shams007 , aspi validé aussi par mon ado de 15 ans, il a enfin rangé et aspiré le b@rdel organisé qu'est souvent sa chambre hier avant mon retour du taf.
Ma panière à linge de couleurs qui était vide hier débordait de ses affaires à mon retour.![]()
Mdr! Je râle mais en vrai c'est un amour de môme mon ado, je ne sais pas si c'est l'effet dernier de la fratrie ou quoi, c'est le moins pire de tous aux mêmes âges pour tout ce qu'un ado fait.Le pire c'est que ces spécimens d'amour ont un radar intégré pour naviguer dans leur bazar, si tu as le malheur de toucher à leurs affaires ils vont en faire une histoire d'état...![]()
Nickel si ça le motive à ranger et aspirer c'est plus que valide ça !!! Faut que je men achète un pour faire bouger mon gd. Je le mets un manne linges propres devant sa porte et il l enjambe@shams007 , aspi validé aussi par mon ado de 15 ans, il a enfin rangé et aspiré le b@rdel organisé qu'est souvent sa chambre hier avant mon retour du taf.
Ma panière à linge de couleurs qui était vide hier débordait de ses affaires à mon retour.![]()
Hello, merci merci au plaisir !Bienvenue @Sara8T , moi c'est el famoso moderator de Bladi .
Tu peux venir me voir en MP , si tu as besoin d'explications sur le fonctionnement de bladi . Ne sois pas impressionnée par mon badge modérateur![]()
Hello, merci merci au plaisir !
Alors c'est toi vers qui on est redirigé quand on a fait des bêtises![]()
Quand les trolls se refont une virginité avec ceux qu'ils ont auparavant arrosé d'insultes, c'est marrant![]()
J'utilise mon prénom dans mon pseudo voici un indice ..Oui
T'es une femme ?
l3ya9a.comQuand les trolls se refont une virginité avec ceux qu'ils ont auparavant arrosé d'insultes, c'est marrant![]()
Quand les trolls se refont une virginité avec ceux qu'ils ont auparavant arrosé d'insultes, c'est marrant![]()
Wesh lol
J'utilise mon prénom dans mon pseudo voici un indice ..
Une belle journé ensolleillée avec la neige sur les hauteurs des montagnes
une heure de footing pour la forme avec cinq séances par semaine c'est agréable en Allemagne jusqu'a 20h00 le soir
en attendons avec impatience la vaccination
Ps- Salam et Bon courage @ya3ni elkheir inchaa Allah la bonne santé et des jours meilleurs
Il m'éclate celui là
Pfff , tout ça pour dire que tu comprends l'anglais ...
![]()
Jai reussi a trouver un medecin de Famille.
(Au Québec ca releve du miracle)
Il y a eu des perles hier aussi
Tu passes quand ?Il y a eu des perles hier aussi