shams007
VIB
PoissardeDigoti..... Comme par hasard les 3 formations que j'ai choisie sont soit complète soit annulée.....
Pfffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PoissardeDigoti..... Comme par hasard les 3 formations que j'ai choisie sont soit complète soit annulée.....
Pfffff
Poissarde
Ouai.... Mais bon.... J'en ai choisi trois autres...... On verra ? Qui sait, je rencontrerai peut être monsieur Evil dans l'une d'entre elles ?
..... Mouais.... J'ai un doute....... Le peu de maghrébins que j'ai vu tzffer dans l'enseignement sont vieux et pas attirant du tt![]()
c bien du - tu retires le +
il y a des éducateurs jeunes et pas mal du tt
ouvre les yeux et ton coeur ( ça c du Jhonny baby tt craché) @KINGjulian
Nan y a rien du tt en tt cas pas dans ma région...... Que des gaulois......![]()
Ouai.... C'est ça...en plus ils ont tout des parfaits beaufs.... Humour vulgaire..... Sujets sous la ceinture
![]()
J'aime trop cette émission.
J'aime trop cette émissions.
Même les bourges ont ce genre d'humour de m erde. Pas que les barakis
Bon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Nan dsl ça me fait tjs pas rire....![]()
Ohhhh je l'aime bien lui![]()
Il me fait trop rire surtout. Tu as vu ses spectacles ?il a coté enfantin-mignon oui
Il me fait trop rire surtout. Tu as vu ses spectacles ?
des extraits ici et la , seulement
Son spectacle son's of Patricia est magnifique.
Il est marrant et intelligent dans ses histoires. C'est fin et pas du tout vulgaire. Et le plus marrant c'est qu'on peut se retrouver dans ses histoires.
tu m'as donnée envie de le voir tiens !
Merci beaucoup @Ebion
Plein de belles choses pour toi, aujourd'hui, demain et pour tous les jours à venir![]()
Désolée pour la mauvaise nouvelle, décidément ça ne s'arrête pas! Courage.Mes examens et j'ai eu besoin de souffler quelques jours suite à une mauvaise nouvelle...![]()
Coucou Birdy chou et merci.Bon joumou3a ya Lalla tamedokeshte sage @Yemna !![]()