Trop! Il se passe rienC’est moi ou bien on se fait vraiment chiiiier sur Bladi ces derniers temps ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop! Il se passe rienC’est moi ou bien on se fait vraiment chiiiier sur Bladi ces derniers temps ?
Trop! Il se passe rien![]()
Ouiiiii! Allé super modérateur, on compte sur toiIl faut libérer quelques trolls pour qu'ils mettent un peu d'ambiance ...![]()
Ouiiiii! Allé super modérateur, on compte sur toi![]()
Iwa quand ça bouge y'en a plein qui chouinent ''y'en a marre des embrouilles sur bladi blablabla'' o daba tout le monde dit que c'est trop calmeC’est moi ou bien on se fait vraiment chiiiier sur Bladi ces derniers temps ?
Iwa quand ça bouge y'en a plein qui chouinent ''y'en a marre des embrouilles sur bladi blablabla'' o daba tout le monde dit que c'est trop calme![]()
Trop! Il se passe rien![]()
Vive les bagarres et crêpages de chignon ! C’est juste super divertissant.
Il fait quel temps par chez toi? Tu fais des balades ?Ah tu veux de la bagarre! Ah tu veux de la bagarre!![]()
Vive les bagarres et crêpages de chignon ! C’est juste super divertissant.
Il fait quel temps par chez toi? Tu fais des balades ?
Grave ! Là c'est nul , j'peux plus jouer au héro protecteur justicier des bladinettes![]()
Bonjour si c'est moi qui suis visé oui c'est le bon pseudo@David39 , coucou,
Je te taggue ici pour voir si c'est le bon pseudo...
Salam,Je ne trempe jamais L'a3dess et les pois cassé bissara.![]()
Bonne semaine ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
J'espère que tu vas mieux.![]()
Bonjour Ebion et bon début de semaine.Bonne semaine ya Lalla tamedokeshte sage @Yemna !![]()