[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trop! Jaime pas les bonbons en général mais quand cest des bonbons acides jaime trop et du coup ça fait trop mal a l'estomac après mdr^^'

Les bonbons acidulés 🤩🤩
Effectivement faut en manger deux ou trois... sinon après t'es dégoûté de ta vie 😂🤣

Salam

Les arlequins y' à que ça de vrai hummm une tuerie 🤩

Perso arlequin j'ai jamais aimée... pourtant je suis une grande amatrice de bonbon 😁,
Mais les goûts et les couleurs ça se discute pas ... 😋

Par contre , est-ce que là dessus on est toutes d'accord ? :

🤣😂😅

Screenshot_20210203-152846_Gallery.jpg

Salam

Les arlequins y' à que ça de vrai hummm une tuerie 🤩
Coucou!

Oui les Harlequins j'aime troooop haha! Et je sais pas si tu connais les grenades, cest belges cest hyyyyper acide, trop trop bon.
Et sinon ya aussi les soucoupes ( chaque fois que j'ouvre un paquet je le vide ^^) ta le sucre acidulé dedans 🤤

Les bonbons acidulés 🤩🤩
Effectivement faut en manger deux ou trois... sinon après t'es dégoûté de ta vie 😂🤣

Perso arlequin j'ai jamais aimée... pourtant je suis une grande amatrice de bonbon 😁,
Mais les goûts et les couleurs ça se discute pas ... 😋

Par contre , est-ce que là dessus on est toutes d'accord ? :

🤣😂😅

Regarde la pièce jointe 277797
Hahahaha
Grave , par contre je sais pas pq mais je l'aime bien dans les petits bonbons anglais,

20210203_153702.jpg

Re débat sur le voile à l'université à l'Assemblée Nationale !

tired eyeroll GIF by wtFOCK

Ils ont pas passé l'hymne national ni marocain ni camerounais :eek: heureusement que les joueurs le connaissaient !
Si cetait l'équipe belge , ça aurait été silencieux, personne le connait :D on a même un ministre qui a chanté la Marseillaise quand on lui a demandé de chanter la brabançonne🤣🤣🤣

Ils ont pas passé l'hymne national ni marocain ni camerounais :eek: heureusement que les joueurs le connaissaient !
Si cetait l'équipe belge , ça aurait été silencieux, personne le connait :D on a même un ministre qui a chanté la Marseillaise quand on lui a demandé de chanter la brabançonne🤣🤣🤣

Ah toi aussi tu regardes la demi finale :D

Bon c'est la mi-temps et le Maroc mène 2-0

Je suis tombée sur cet article.
Regardez moi ce passage, incroyable

"Si elle a trouvé un stage chez un avocat qui n’est pas musulman et dont elle salue l’ouverture d’esprit, Lilia Bouziane raconte aussi les contrôles plus fréquents au palais de justice ou les auditions où on la croit de la famille des prévenus…"

:malade:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour