[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou par ici :mignon:
1 mois sans tabac et - 4 kgs voire presque 5 sur ma balance !! 🥳🥳
Tout va bien, bon je suis parfois exécrable mais bon je m'en rends compte assez vite et m'en excuse sur le coup.
Je respire mieux, je re supporte de nouveau mon masque 4h d'affilé !! Soit je suis enfin guérie de ce foutu covid, pourtant mon odorat n'est toujours pas complètement revenue.
Soit c'est dû à l'arrêt du tabac + ma remise en forme à coté.
Ou plus probablement c'est la somme de tout ça !
Bon week-end la team, moi je suis en mode glandouille aujourd'hui et ça fait du bien !

Bravo 😊

Force, endurance, positivité et réussite à toi 😊

Fonce ! Il y a 2 jours j'ai été marcher avec ma fille dans un bois pas très loin, on a fait tout un parcours pour rejoindre un grand parc...
Bref, tout tout ça pour te dire que c'était une aprèm d'après pluie et que là-bas il y avait une espèce de petit ruisseau et il y avait un bruit de cascade que j'ai trouvé apaisant.
J'ai filmé pour faire écouter à mon mari tellement j'ai trouvé ça apaisant.

c'est bien ce que j'ai fait et c'était choueetttte !
oh la la le bruit du ruisseau qu'est ce qu j'aime ... il y en a un tout petit, avec des mini rikiki cascades dans le bois de Vincennes avec des toutous qui se baignent dedans :D

c'est tout à fait ça un apaisement des sens ... tu revis

c'est à cause de la fermeture des centre commerciaux de plus d'une certaine superficie
tu n'as pas des opticiens "en ville" près de chez toi ?
Oui c'est ça.
Mon souci c'est que j'ai débarqué chez mon opticien habituel et sans mon ordonnance vu que j'ai changé de lunettes en novembre/décembre...
J'y suis allée pour rien dans le centre ville, j'y retournerai avec mon ordonnance.

Bonne semaine ya Lalla tamedokeshte sage @Yemna ! :)
Coucou Birdy,
Elle a démarrée sur les chapeaux de roues cette semaine pour moi! Il est 15h passé et je n'ai pas déjeuné encore, à la place je grignote mes graines le temps que je termine la tâche titanesque à laquelle je me suis attelée aujourd'hui !
Je mangerai mieux ce soir.
Bon début de semaine à toi mon pote chou 😘, lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour