Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'espère vraiment quils vont gagner@macarons buuuuuuuuut pour le Maroc
Oui j'espère vraiment quils vont gagner![]()
Merci surtout en ce moment on a besoin de la joie et voir le drapeau plus hautc'est génial !!!!
Oui c'est vrai, ça fait du bienMerci surtout en ce moment on a besoin de la joie et voir le drapeau plus haut
Coucou par ici
1 mois sans tabac et - 4 kgs voire presque 5 sur ma balance !!
Tout va bien, bon je suis parfois exécrable mais bon je m'en rends compte assez vite et m'en excuse sur le coup.
Je respire mieux, je re supporte de nouveau mon masque 4h d'affilé !! Soit je suis enfin guérie de ce foutu covid, pourtant mon odorat n'est toujours pas complètement revenue.
Soit c'est dû à l'arrêt du tabac + ma remise en forme à coté.
Ou plus probablement c'est la somme de tout ça !
Bon week-end la team, moi je suis en mode glandouille aujourd'hui et ça fait du bien !
Il faut qu un modérateur m enlève la connexion quand je dit du mal de kamal secondKamal vient de créer cette rapplique culte
3achert lmarijuana machi sata mezyana
Il te manque vraiment un grain à toiIl faut qu un modérateur m enlève la connexion quand je dit du mal de kamal second![]()
![]()
La vue c'est pas essentiel ?
Tous les opticiens qui se trouvent dans les galeries sont fermés. Grrrr
Fonce ! Il y a 2 jours j'ai été marcher avec ma fille dans un bois pas très loin, on a fait tout un parcours pour rejoindre un grand parc...
Bref, tout tout ça pour te dire que c'était une aprèm d'après pluie et que là-bas il y avait une espèce de petit ruisseau et il y avait un bruit de cascade que j'ai trouvé apaisant.
J'ai filmé pour faire écouter à mon mari tellement j'ai trouvé ça apaisant.
Laisse moi second donne plus signe de vie depuis 2hIl te manque vraiment un grain à toi![]()
Tu as 2 ans et demi ?C est la première fois de ma vie que je vois l équipe nationale soulever un trophée... émouvant![]()
Et j étais encore plus ému quand j ai appris qu ils étaient les tenants du titreTu as 2 ans et demi ?![]()
Oui c'est ça.c'est à cause de la fermeture des centre commerciaux de plus d'une certaine superficie
tu n'as pas des opticiens "en ville" près de chez toi ?
Nous 0 !Purée ce matin on a eu de la neige oil a fait -4![]()
Prdrrr
Coucou Birdy,Bonne semaine ya Lalla tamedokeshte sage @Yemna !![]()
bonne semaine à toi aussi ebionBonne semaine sage @magicnanou !![]()
Purée ce matin on a eu de la neige oil a fait -4![]()
Mais non! C'est son joli prénom qui est Hind.Marok19 est hindoue!![]()