[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou par ici :mignon:
1 mois sans tabac et - 4 kgs voire presque 5 sur ma balance !! 🥳🥳
Tout va bien, bon je suis parfois exécrable mais bon je m'en rends compte assez vite et m'en excuse sur le coup.
Je respire mieux, je re supporte de nouveau mon masque 4h d'affilé !! Soit je suis enfin guérie de ce foutu covid, pourtant mon odorat n'est toujours pas complètement revenue.
Soit c'est dû à l'arrêt du tabac + ma remise en forme à coté.
Ou plus probablement c'est la somme de tout ça !
Bon week-end la team, moi je suis en mode glandouille aujourd'hui et ça fait du bien !

Tout va bien, bon je suis parfois exécrable mais bon je m'en rends compte assez vite et m'en excuse sur le coup.
Je respire mieux, je re supporte de nouveau mon masque 4h d'affilé !! Soit je suis enfin guérie de ce foutu covid, pourtant mon odorat n'est toujours pas complètement revenue.
Bon week-end la team, moi je suis en mode glandouille aujourd'hui et ça fait du bien !
Coucou.

Bravo à toi.
Tu es sur le bon chemin.
Si tu bois de l'eau un bon verre, ça ne remplace pas le grignotage ?

Coucou.

Bravo à toi.
Tu es sur le bon chemin.
Si tu bois de l'eau un bon verre, ça ne remplace pas le grignotage ?
Merci,
Je ne grignote pas tant que ça, du moins pas tant que je le craignais avant et du coup je me prends un fruit ou des fruits secs faits maison mais de moins en moins. Et je bois toujours beaucoup d'eau, heureusement que je ne suis pas spécialement attirée par l'alcool sinon j'aurai fini alcoolique !
Hier rude journée au taf, enfin la pression montait tellement que j'insultais les mauvais conducteurs que je trouvais sur ma route, ça ne serait pas grave en soi si je ne le faisais pas à voix haute dans le bus ce qui n'est pas très pro... pour me calmer j'ai pris une pastille à la menthe que j'ai trouvé dégueu vu que je ne prends plus rien pour me calmer.
Je devrais vraiment songer à ma reconversion pro, un boulot stressant comme le mien c'est pas tenable pour quelqu'un qui veut être plus calme et zen.

Merci,
Je ne grignote pas tant que ça, du moins pas tant que je le craignais avant et du coup je me prends un fruit ou des fruits secs faits maison mais de moins en moins. Et je bois toujours beaucoup d'eau, heureusement que je ne suis pas spécialement attirée par l'alcool sinon j'aurai fini alcoolique !
Hier rude journée au taf, enfin la pression montait tellement que j'insultais les mauvais conducteurs que je trouvais sur ma route, ça ne serait pas grave en soi si je ne le faisais pas à voix haute dans le bus ce qui n'est pas très pro... pour me calmer j'ai pris une pastille à la menthe que j'ai trouvé dégueu vu que je ne prends plus rien pour me calmer.
Je devrais vraiment songer à ma reconversion pro, un boulot stressant comme le mien c'est pas tenable pour quelqu'un qui veut être plus calme et zen.

Inchallah tu trouveras un bon équilibre quand l'effet de la ciragette ne sera plus la du tout et tu seras Plus zen plus calme inchallah.

Tu sais J'allais t'écrire boit un bon coup pour pas grignoter puis je me suis dit ça va porter à confusion 😂 donc j'ai précisé l'eau lol

Inchallah tu trouveras un bon équilibre quand l'effet de la ciragette ne sera plus la du tout et tu seras Plus zen plus calme inchallah.

Tu sais J'allais t'écrire boit un bon coup pour pas grignoter puis je me suis dit ça va porter à confusion 😂 donc j'ai précisé l'eau lol
Oups m'étais trompé de smiley !:desole: :D
Je vais en refaire demain et testé aussi des barres de céréales maison, mon loulou adore ça, on verra comment il trouvera les miennes.

ce matin en voyant le temps ça m'a contrarié e j'ai pensé : journée gâchée
puis après réflexion je réallise le son de la pluie est en réalité apaisant ... je vais donc allez enfiler mes bottes de pluie et aller marcher sous la pluie :love:⛱️🌧️
Fonce ! Il y a 2 jours j'ai été marcher avec ma fille dans un bois pas très loin, on a fait tout un parcours pour rejoindre un grand parc...
Bref, tout tout ça pour te dire que c'était une aprèm d'après pluie et que là-bas il y avait une espèce de petit ruisseau et il y avait un bruit de cascade que j'ai trouvé apaisant.
J'ai filmé pour faire écouter à mon mari tellement j'ai trouvé ça apaisant.

Ah oui, je ne supporte pas les bottes en plastiques, du coup obligé de faire une machine de baskets tous les 3 jours environ lorsque le temps est moche comme c'était encore mouillé par chez moi jusqu'à hier.

Que du positif 👏👏👏
Bravo ma belle.
❤️

Bravo à toi !! 👏

ce matin en voyant le temps ça m'a contrarié e j'ai pensé : journée gâchée
puis après réflexion je réallise le son de la pluie est en réalité apaisant ... je vais donc allez enfiler mes bottes de pluie et aller marcher sous la pluie :love:⛱️🌧️

Lacelova je te cite car je t'ai mentionnée dans la rubrique des séries à suivre ..... 😘

Bravo championne! Je suis fier de toi! :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour