[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Saaly jai rigoler parle que ta dis tu fais la sieste le jour et sa ma fait rire c tout je rigole car c trop cool d'avoir loisir se faire la sieste du coupe quand tu fais la sieste qui est debout a la machine pour prendre le relais lahikhellana mimtna

@Saaly jai rigoler parle que ta dis tu fais la sieste le jour et sa ma fait rire c tout je rigole car c trop cool d'avoir loisir se faire la sieste du coupe quand tu fais la sieste qui est debout a la machine pour prendre le relais lahikhellana mimtna
Lol, le soleil se lève à 3h00 du matin l'été 🤦‍♀️

@Yemna félicitations pour un mois sans tabac franchement !!!
moi j’ai trop du mal le manque se fait sentir
Je me suis mis à la cigarette électronique en essayant progressivement de diminuer la dose de nicotine mais c ´est dur ...

après j’habite pas en France car là bas le paquet est à 10€ omg c vrai que ça motive à défaut de penser à la santé lol

@Yemna félicitations pour un mois sans tabac franchement !!!
moi j’ai trop du mal le manque se fait sentir
Je me suis mis à la cigarette électronique en essayant progressivement de diminuer la dose de nicotine mais c ´est dur ...

après j’habite pas en France car là bas le paquet est à 10€ omg c vrai que ça motive à défaut de penser à la santé lol
Merci,
Il ne faut pas baisser les bras et y aller progressivement à ton rythme...

Je m'y préparais depuis plus d'un an en réduisant petit à petit ma consommation.
Je m'étais inscrite au mois sans tabac de novembre 2019 que j'ai seulement tenu 3 jours pour te dire...
J'ai jamais accroché à la clope électronique.

Je me suis inscrit sur instagram ... comme ça sur un coup de tête oui ... une folie :D ...ils m ont suggéré ...lebron james roger federer jlo...et nicky minaje ... troublant :D

Mais c est vrai qu ils vont devenir mes potes ces quatre là ou bien :D le pied tu fais quelques paniers avec james puis tape quelques balles avec roger et après tu vas boir un verre avec jennifer ... c est pas vrai tout ça ils se foutent de notre gueule yak :prudent:

J'ai relevé un collègue ce matin et quelle ne fût pas ma surprise de le voir si grand que ça !!
Je n'en reviens pas car c'est un asiatique et jusqu'à aujourd'hui ceux que j'ai croisé faisaient ma taille ou légèrement plus grands voire même souvent plus petits...

J'ai relevé un collègue ce matin et quelle ne fût pas ma surprise de le voir si grand que ça !!
Je n'en reviens pas car c'est un asiatique et jusqu'à aujourd'hui ceux que j'ai croisé faisaient ma taille ou légèrement plus grands voire même souvent plus petits...
Ah beurk
Nti ma mzyanach

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour