Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Te souviens-tu de la fois que tu m'avais dit que khamja, ça voulait dire « pieuse »?![]()
Okay.
C'est pas mon délire.
L'autre jour j'ai regardé un film de Spiderman, et je l'ai pas terminé.
Il y a un proverbe en espagnol qui dit : cada loco *** su tema.![]()
Et zorro ?!
PS : il manque des R dans ton proverbe MDRRRR
@KINGjulian
Ou la fois que tu m'as dit que khayba, ça voulait dire « gentille ».
Ou que « tarioulte » ça voulait dire « électrique ».![]()
@Ebion toi qui est fort en espagnol . C'est bien traduit moderator ou pas ?![]()
Et sinon, on dit que @Marok19 a des liens avec la mafia de bladi. Que sais-tu de l'affaire?![]()
Non, il faut dire moderador (avec deux d).
Par contre le mot « moderator » c'est du latin.![]()
On verra quand un troll viendra t'embêter !
Tu vas appeler Zorro el famoso moderator de Bladi , le justicier , protecteur , héros masqué des bladinettes ! Et je serais "occupé" en mp !
Adios señorita !
Regarde la pièce jointe 278690
Oui, depuis que @Sora ne vient plus que très rarement ainsi que depuis le départ de @EvilQueen ...C'est mort sur ce thread...?
Bonne semaine aussi, je te la souhaite la moins chi.ante possible ainsi qu'à moi!!Bonne semaine à tous, peuple de bladi !![]()
Bon courage Ebionito pour ta semaine, j'espère de tout cœur que tu vas passer une semaine sereineBonne semaine à tous, peuple de bladi !![]()
Bonne semaine à toi également !Bonne semaine à tous, peuple de bladi !![]()
Mskina, elle doit présenter une déformation physique dès sa naissance. Une plagiocéphalie ou que sais-je.Je suis tombée sur cette image en bas du forum.. Euh elle a perdu sa tête et un pied à poussé à la place![]()
Regarde la pièce jointe 278815
A ton avis c'est une vrai photo ou un montage ?Mskina, elle doit présenter une déformation physique dès sa naissance. Une plagiocéphalie ou que sais-je.![]()
À mon avis, c’est une vraie photo. Prise lors d’une compétition (gymnastique artistique) apparemment.A ton avis c'est une vrai photo ou un montage ?
Étonnant autant de souplesse quand-même !!
Vraie photo mais pas prise au bon momentA ton avis c'est une vrai photo ou un montage ?
Étonnant autant de souplesse quand-même !!
Tu es irrespectueuse je t'aurais banni
Je suis tombée sur cette image en bas du forum.. Euh elle a perdu sa tête et un pied à poussé à la place![]()
Je suis tombée sur cette image en bas du forum.. Euh elle a perdu sa tête et un pied à poussé à la place![]()
Tu as oublié de mettre son cou