[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
" condamné pour maltraitance et cruauté envers les animaux ... il a été surpris en pleine forêt entrain de ch... dans un terrier " :D ... groland ... tu te demandes où ils vont chercher toute cette poésie :D
 
Coucou Yemna,
Oui on se fait la discussion à nous même, vu qu'il n'y a pas grand monde ce matin lol.
Oui ça va Hamdoullah
Ca va le boulot la santé ? Et la cigarette ?
La clope c'est bon je pense, hamdoulillah.
La santé va bien aussi merci, c'est les enfants le souci parfois, petit enfant, petit souci, grand enfant, grand souci... lol hamdoulillah.
Même le taf tout roule.
 
La clope c'est bon je pense, hamdoulillah.
La santé va bien aussi merci, c'est les enfants le souci parfois, petit enfant, petit souci, grand enfant, grand souci... lol hamdoulillah.
Même le taf tout roule.

Hamdoulillah.
les enfants peut importe leur âge, on se souciera pour eux.
Je vois ma grand mère, ma mère etc
 
La roue tourne

Il était un 3iyachi royale, il a insulté des personnes qui réclamaient le droit aux soins et avoir un hôpital pour les personnes atteintes du cancer plus proche.

il ne savait pas que cet hôpital est aussi pour lui et à la fin de sa vie il réclamait la même chose que les personnes qu'il a insulté.



 
Dernière édition:
Coucou all,
Je suis chez Free et j'en ai ma claque là !!
J'envisage d'en partir là mais ne sait trop chez qui aller, j'ai été déçue de Bouygues il y a quelques années ce qui a valu mon départ de chez eux pour aller chez Free, mais bon depuis j'ai grandi et suis devenue moins bornée ! Lol

Je ne veux plus prendre de box vu que nous nous en servons pas, ni du téléphone fixe... c'est possible d'être sans wifi au quotidien lorsqu'on a une Smart TV, la télé connectée, l'imprimante connectée... il faut obligatoirement une connexion wifi ou un partage de connexion de mes données mobiles de mon téléphone portable suffira?

Une fois le wifi était h.s et j'ai pu connecté la télé via mon phone, c'est viable sur du long terme?
Par contre je suis obligée de mettre le wifi sur mon téléphone pour pouvoir utiliser mon imprimante via mon téléphone toujou, il faudrait que je vérifie si c'est bon via l'ordinateur et sansle wifi.

Si quelqu'un à des propositions de bons opérateurs je prends! Merci d'avance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut