Hahahahaha j'adore le contraste entre la pose et le sourire décontracté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha j'adore le contraste entre la pose et le sourire décontracté
MeskinaTu as oublié de mettre son couet ya les ptits doigts de pied qui dépassent, ça encore ça va on dirait sa coiffe
![]()
Tu as oublié de mettre son couet ya les ptits doigts de pied qui dépassent, ça encore ça va on dirait sa coiffe
![]()
D'ici l'été j'espère que tout va pour le mieux pour les familles les vacances le tourisme et les commerces inchaa AllahJ'aimerai tellement aller au Maroc cet été. Ça me manque trop !![]()
Je l'espère, inchallah !D'ici l'été j'espère que tout va pour le mieux pour les familles les vacances le tourisme et les commerces inchaa Allah
je suis sur le point la semaine prochaine d'annuler mon voyage prévu le 06 mars 2021 pour le reportez au 30 juin 2021
Je vais annuler mon voyage une semaine avant le départJe l'espère, inchallah !
Ah zut tu vas devoir annuler c'est embêtantmais c'est peut-être plus prudent avec les nouvelles règles et les frontières qui ferment et ouvrent on ne sait plus quoi faire
C'est bien que tu sois dans un bon environnements et surtout que tu continues à prendre soin de ton corps en faisant du sport ! Je devrais prendre exemple sur toi et bouger un peu lol ^^Je vais annuler mon voyage une semaine avant le départ
j'opte pour la prudence .... puis de mon coté ou je suis entre le travail sport dans un bon environnement
Salam !Encore un voyage à reportez pour la troisième fois vers le Maroc prévu le 06 mars 2021
confinement pas confinement PCR négatif positif vol annulé reporté c'est FOU.
Voyagez aujourd'hui vers l'étranger c'est risqué ............................ alors je me contente de ma liberté ou je me trouve ...................................
Merci, Oui un bon environnement une zone touristique (Badenweiler.de) la foret noire la montagne la neige les pistes cyclables pour un coureur de fond ,le vélo , te souhaite la bienvenue dans le sport bien entendu il faut en faire même pendant les vacances et toute saisons.C'est bien que tu sois dans un bon environnements et surtout que tu continues à prendre soin de ton corps en faisant du sport ! Je devrais prendre exemple sur toi et bouger un peu lol ^^
Oua Aleyk essalam,Salam !
Courage, ça finira par passerin sha Allah. J'ignore la situation au maroc, mais du fait des variants, il y aura très probablement une nouvelle vague (en france en tout cas et la plupart des pays), et je pense que ce sera la dernière avant que ça ne commence à véritablement se calmer.
Je passais rapidement, ça faisait un petit momentOua Aleyk essalam,
Malgré le COVID 19, en bonne santé avec mes quatre à cinq séances de sport par semaine je suis dans une belle région sud de l'Allemagne à 30 KM de la Suisse la suite la vie est belle sauf que le Maroc me manque . si non direction Marbella là aussi PCR et PCR aprés tout c'est l'Europe plus à l'aise pour rentrer chez moi.
Merci je tente pour le Maroc vers la fin du mois de juin 2021Je passais rapidement, ça faisait un petit moment
Al hamdoulillah que tout ailles bien pour toi !
Les PCR tu en prendras peu importe où tu vas, alors j'espère que le Maroc te sera accessible vite cette année bi idnillah
Kheir in sha Allah, courageMerci je tente pour le Maroc vers la fin du mois de juin 2021
Bon courage Ebionito pour ta semaine, j'espère de tout cœur que tu vas passer une semaine sereine
Et n'oublie pas " à chaque jour suffit sa peine", ne te met pas trop la pression khouya
![]()
Coucou,
Jour de repos tombant le jour de mardi gras, obligé de faire des bottereaux pour le goûter !
Faits maison de A à Z !! C'est telle meilleur.
Ailleurs ça s'appelle des bugnes, encore ailleurs des merveilles, ici c'est des bottereaux.
Oh ils ont l'air délicieux !Coucou,
Jour de repos tombant le jour de mardi gras, obligé de faire des bottereaux pour le goûter !
Faits maison de A à Z !! C'est telle meilleur.
Ailleurs ça s'appelle des bugnes, encore ailleurs des merveilles, ici c'est des bottereaux.
Ils l'étaient ! Mon fils m'a dit qu'il les a trouvé meilleurs qu'à la boulangerie !Oh ils ont l'air délicieux !
C'est quoi ta recettesIls l'étaient ! Mon fils m'a dit qu'il les a trouvé meilleurs qu'à la boulangerie !![]()
![]()
Pas de chance aujourd'hui malgré le beau temps sortie Vélo à 11h45 retour 12h45
tout est bien passé à l'arrivée un faut mouvement et mon genou prends un coup au parking La douleur inflammatoire augmente
là chez moi massage avec de la pommade la Voltarène et comprimé ésperant que demain tout va bien pour le mieux si non visite au Docteur
si non le moral ça va et ça passe .
Je te remercie de tes vœux qui me réconforte , demain ça ira mieux inchAllahAllah i chafik.
Inchallah ça ira mieux demain avec un peu de repos
C'est quoi ta recettes![]()