Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bien sur...Regarde la pièce jointe 275491
Surttles grandes cruches ))
Mais c'est pour les pays où il fait très enneigé ? Comme les pays nordiques ?
Ca c de l'équipement !!!oui bien sur...Regarde la pièce jointe 275491
Salam à tous
En lisant le contenu de ce thread je ne retrouve pas l’esprit des années précédentes
En effet on dirait plutôt un lieu où tout le monde parle de tout et de rien or :
L’intitulé du post c’est bien « une phrase qui vous passe par la tête »
Je n’ai rien contre les discussions mais il existe déjà des post dédiés (blabla fille/hanout/after etc)
Par conséquent je pense que ça serait pas mal qu’on se recentre ici sur le thème spécifique et qu’on utilise les autre post pour parler de tout et rien car là on tombe dans le hors sujet
Merci de ne pas prendre personnellement mon message je pense qu’entre adultes on peut faire des suggestions sans qu’on nous tombe dessus
Tu étais ou les années précédentes ? Car ce topic à tjs été un condensé de phrase qui passe par la tête et d'échanges entre les gens.![]()
Les hors sujets sont partout et n'ont jamais poser de soucis...
Donc on continuera à faire ce qu'on a tjs fait n'en déplaise à certain.
Mais ceci reste que mon avis faut pas mal le prendre hein.
C’est dommage
J’ai pourtant bien lu en partie le thread de l’annee
Et il était conforme à l’intitule du titre
Oui les hors sujets sont partout mais on retrouve malgré tout le bon contenu
Par exemple dans le thread fonctionnement bladi y’a du hors sujet mais bcp de questions en lien avec le fonctionnement
Il est préférable que les gens discutent de choses utiles ou inutile ici car au fond il s'agit de phrase qu'ils leur passent par la têteque de déranger un sujet avec un thème precis.
Seulement ce n’est pas toi qui dictes les règles du jeu
Il s’agissait simplement de relayer ce thread pour 2021 en conservant son thème
Il y’a une différence entre une phrase qui nous passe par la tête qu’on pose ici
Et engager délibérément des dialogues qui n’ont rien à voir avec le thème surtout considérant le fait qu’il existe déjà sur bladi d post pour discuter
Anyway j’ai simplement fait une critique qui se voulait constructive c’est évidemment à prendre ou à laisser![]()
Tu ferais un bon modérateur!Salam à tous
En lisant le contenu de ce thread je ne retrouve pas l’esprit des années précédentes
En effet on dirait plutôt un lieu où tout le monde parle de tout et de rien or :
L’intitulé du post c’est bien « une phrase qui vous passe par la tête »
Je n’ai rien contre les discussions mais il existe déjà des post dédiés (blabla fille/hanout/after etc)
Par conséquent je pense que ça serait pas mal qu’on se recentre ici sur le thème spécifique et qu’on utilise les autre post pour parler de tout et rien car là on tombe dans le hors sujet
Merci de ne pas prendre personnellement mon message je pense qu’entre adultes on peut faire des suggestions sans qu’on nous tombe dessus
Justement le principe de ce thread c'est qu'il n'a aucun thème...Tu étais ou les années précédentes ? Car ce topic à tjs été un condensé de phrase qui passe par la tête et d'échanges entre les gens.
Les hors sujets sont partout et n'ont jamais poser de soucis...
Donc on continuera à faire ce qu'on a tjs fait n'en déplaise à certain.
Mais ceci reste que mon avis faut pas mal le prendre hein.
Je te remercie cependant ça serait trop énergivoreTu ferais un bon modérateur!
Je suis sérieuse...
Justement le principe de ce thread c'est qu'il n'a aucun thème...
Aucun changement par rapport aux threads des années précédantes effectivement
Si après, certains viennent pour insulter de manière directe, en quoi ça incrimine d'autres personnes que celle qui est venue insulter ?
Bref
Ben je pensais que tu parlais des insultes qui ont été proférées ici en parlant de contenu hors sujet... Si tu n'as pas lu ça alors je vois pas de quels échanges tu parles ?Je ne suis pas d’accord
La différence avec la version 2020 est flagrante
Selon moi l’idée c que tous les jours quelqu’un poste une phrase du genre « aujourd’hui je suis pas bien » « au travail je peux plus voir mes collègues » bref je sais pas et là les gens rebondissent ou pas commentent ou pas
Or ici ce sont vraiment des échanges
Comme sur bla-bla ou hanout
Je n’incrimine personne je suis pas la pour casser l’ambiance c vraiment une remarque neutre que j’ai formulée
Je n’ai pas compris ta phrase sur les’ insultes
Certains ont insulté sur ce thread ?
Et quels sont ceux hors sujet ?J’ai posté ici quelques captures pour montrer la nuance dont je parle
On voit bien que ce sont des phrases jetées qui permettent ensuite de construire l’échange entre bladinautes
Ce rappel est une bonne idéeJe ne suis pas d’accord
La différence avec la version 2020 est flagrante
Selon moi l’idée c que tous les jours quelqu’un poste une phrase du genre « aujourd’hui je suis pas bien » « au travail je peux plus voir mes collègues » bref je sais pas et là les gens rebondissent ou pas commentent ou pas
Or ici ce sont vraiment des échanges
Comme sur bla-bla ou hanout
Je n’incrimine personne je suis pas la pour casser l’ambiance c vraiment une remarque neutre que j’ai formulée
Je n’ai pas compris ta phrase sur les’ insultes
Certains ont insulté sur ce thread ?
Ben je pensais que tu parlais des insultes qui ont été proférées ici en parlant de contenu hors sujet... Si tu n'as pas lu ça alors je vois pas de quels échanges tu parles ?
Les threads précédants comportaient toujours des échanges comme sur bla-bla ou hanout
Est-ce que ce qui te gêne c'est que ce soit Marok19 qui l'ait ouvert ?
On est à peine à J+2 de l'ouverture de ce thread et tu lances déjà ce type de remarques que perso je ne saisis pas, et tu en conclues que ça ne respecte pas le thème (quel thème ? ) alors oui tu as dit que c'était une remarque neutre mais j'avoue ne pas te suivre
Et quels sont ceux hors sujet ?
Je t’explique pourquoi tu n’arrives pas à me suivre
Parce que tu réponds dans la réactivité de tes émotions
Tu es dans l’affect
Moi non
Je n’ai absolument rien contre marok
À ce que je sache ce n’est pas là seule à converser ici
Il faut vraiment arrêter de prendre tout personnellement
J’ai formulé en toute politesse un avis
Je savais que quelqu’un allait m’accuser d’intervenir contre une personne
C pr ca que j’ai pris encore’ plus de gants
Ma foi je pensais qu’on était entre adultes
Je me suis trompe sans doute
Visiblement on ne peut rien dire sans que ce soit mal’ interprété
ok... C'était une question car je n'ai vraiment pas compris, là c'est toi qui est dans l'affect
Et cool le tacle ''je pensais qu'on était entre adultes''Je t’explique pourquoi tu n’arrives pas à me suivre
Parce que tu réponds dans la réactivité de tes émotions
Tu es dans l’affect
Moi non
Je n’ai absolument rien contre marok
À ce que je sache ce n’est pas là seule à converser ici
Il faut vraiment arrêter de prendre tout personnellement
J’ai formulé en toute politesse un avis
Je savais que quelqu’un allait m’accuser d’intervenir contre une personne
C pr ca que j’ai pris encore’ plus de gants
Ma foi je pensais qu’on était entre adultes
Je me suis trompe sans doute
Visiblement on ne peut rien dire sans que ce soit mal’ interprété
Justement le principe de ce thread c'est qu'il n'a aucun thème...
Aucun changement par rapport aux threads des années précédantes effectivement
Si après, certains viennent pour insulter de manière directe, en quoi ça incrimine d'autres personnes que celle qui est venue insulter ?
Bref
Et cool le tacle ''je pensais qu'on était entre adultes''mais à part ça, c'est moi