@EvilQueen tu aimes ton boulot quand même ? Même si j'ai cru lire que tu avais d'autres projets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage que tu puisses pas exercer ton activité de façon indépendanteBah si c'est ce qu'on fait..... Une personne dit une phrase on rebondit dessus et ça part en échange...... Voilà pq j'ai pas saisi ta remeque qui semblait sournoise.
Ouai..... Je sens que je vais pleurer comme les enfants en maternel quand ils vont pour la premier fois à l'école.....
Salam.oui la ca rentre dans le thème
on rebondit sur une phrase et on échange sur le thème de la phrase
c quand meme pas compliqué je trouve à comprendre ce thread
en 2020 la majorité ont saisi
salamSalam.
La phrase qui vous passe par la tête a toujours fonctionné comme ça.
Certains vont sortir juste une phrase , d'autres vont discuter , puis encore d'autres vont ressortir une phrase.
On est sur jrad donc pas de soucis , la phrase qui te passe par la tête si c'est une histoire que tu veux raconter que que vous en parlez sur 3 pages dans le respect y a aucun soucis![]()
Parce que le sujet n'a pour le moment que 11 pages.salam
tout a fait c ce que jai dit cependant je ne retrouvais pas en lisant ces fameuses phrases qui permettent de faire le lien
mais sans doute que j'ai une vision erronée voire rigide du thème
là ce soir bizarrement ca va lol
oui c vrai ce sont sans doute ces messages de voeux qui m'ont induit en erreurParce que le sujet n'a pour le moment que 11 pages.
Attends uelques temps et tu verras .
A chaque début d'années c'est comme ça , on discute on se souhaite les vœux on rigole on se clash et petit à petit le sujet redevient une phrase et ainsi de suite![]()
La chance![]()
Ou pas , mais bon c'est chouette aussi les petites discussions de tout de rien , puis rebondir sur une phrase etc .oui c vrai ce sont sans doute ces messages de voeux qui m'ont induit en erreur![]()
Vous savez dans ma carrière bladinautique , si longue déjà, j’ai vu partir beaucoup de bladi-copains, mais ....elle c’était spécial ... tu aurais pu rester encore un peu Hindou ... Snif ...
@Marok19 je sais que snif...nous nous reverrons , un jour ou l'autre snif... salut mon pote ...
Regarde la pièce jointe 275519
rebondir sur la phrase exactementOu pas , mais bon c'est chouette aussi les petites discussions de tout de rien , puis rebondir sur une phrase etc .
@ZakiLaFrappe pètes un couprebondir sur la phrase exactement
justement je ne voyais pas ces phrases lancées sur lesquelles on pouvait rebondir
mais comme tu as dit c'était sans doute précoce
@EvilQueen tu aimes ton boulot quand même ? Même si j'ai cru lire que tu avais d'autres projets
dommage que tu puisses pas exercer ton activité de façon indépendante
ou alors trouver une autre structure ? après j imagine que c pas simple surtout en cette période
c pas le métier que tu fais qui te prend trop d'énergie ? j'ai cru lire que tu étais ds le social, éducatif, psy, si je ne me trompe pas
c très demandeur comme secteur
Vous savez dans ma carrière bladinautique , si longue déjà, j’ai vu partir beaucoup de bladi-copains, mais ....elle c’était spécial ... tu aurais pu rester encore un peu Hindou ... Snif ...
@Marok19 je sais que snif...nous nous reverrons , un jour ou l'autre snif... salut mon pote ...
Regarde la pièce jointe 275519
OUI CA Y EST lol@ZakiLaFrappe pètes un coup![]()
oui c clair travailleur social indépendant c compliquéEn indépendant comme educ..... C'est comme se tirer une balle dans le pied.
Mais j'ai d'autres projets.... Je dois juste être patiente et mettre de l'argent de côté.
Je me disais bien que ça cocotaitOUI CA Y EST lol
mdrrrrr au moins mtn tout va mieuxJe me disais bien que ça cocotait![]()
Wouais j'ai été commande mon livre aujourd'hui à la librairieMais non elle part pas.... Elle va revenir.... Elle va juste se focaliser sur ses examens....
Wow on a des livres à lire
@Marok19 @FemmeDeLaiYi vous avez intérêt à ramener vos têtes ici![]()
oui c clair travailleur social indépendant c compliqué
c cool si tu as une perspective j'espère qu'elle te permettra de tenir surtout si tu sais que ce calvaire est temporaire
Pareil j'ai fait ma commande sur Amazon hierWouais j'ai été commande mon livre aujourd'hui à la librairie
@FemmeDeLaiYi @Marok19 sérieux les filles.
oui tu n'as pas le couteau sous la gorge donc ca vaJ'ai zero responsabilité sur le dos, donc si je veux quitter ce job, je le quitte même si je perds mes droits.
Mais je me suis engagé jusque juin, alors tant que je suis vivante, je tiendrais bon pour les jeunes.
Wouais j'ai été commande mon livre aujourd'hui à la librairie
Oui mais si elles partent les petites à qui on va faire la demande de délai ?Pareil j'ai fait ma commande sur Amazon hier
Bon on va devoir demander un délai supplémentaire parce qu'il va nous rester 3 jours à peine pour la lecture
Wouais j'ai été commande mon livre aujourd'hui à la librairie
Je suis désolée wellah mais c'est juste insoutenable et @Bladi ne fait absolument rien, bon à un moment stop.
S'il laisse faire, c'est qu'il est d'accord avec ces trolls.
Bon plus que demain puis retour au boulot....... 2 mois que j'ai plus mis les pieds...... J'ai mal au ventre rien que d'y penser...... Je me rends compte que travailler pour quelqu'un c'est pas pour moi.......
Oh toi mon riche mari, il serait temps que tu te manifeste......![]()
Non il déconneOui mais si elles partent les petites à qui on va faire la demande de délai ?![]()
MerciCourage à toi![]()
Ouais on va tous partir et laisser cette bande de akhi et de oukhti de seconde zone ! Tu as raison bladi finira peut être par comprendre que ce qui faisait le charme de son site c'est ce mélange cette modernité des gens ouverts brefOuai bah je viens de voir que certains ont continués leur conneries.....
Je comprends pas cmt on peut laisser faire ça....
Faudrait peut être tous quitter le navire ainsi bladi finira par être un repère de bouffons mal éduqués.
Serieux tu veux partir?Je suis désolée wellah mais c'est juste insoutenable et @Bladi ne fait absolument rien, bon à un moment stop.
S'il laisse faire, c'est qu'il est d'accord avec ces trolls.
C'est exactement çaOuai bah je viens de voir que certains ont continués leur conneries.....
Je comprends pas cmt on peut laisser faire ça....
Faudrait peut être tous quitter le navire ainsi bladi finira par être un repère de bouffons mal éduqués.