[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah si c'est ce qu'on fait..... Une personne dit une phrase on rebondit dessus et ça part en échange...... Voilà pq j'ai pas saisi ta remeque qui semblait sournoise.

Ouai..... Je sens que je vais pleurer comme les enfants en maternel quand ils vont pour la premier fois à l'école.....
dommage que tu puisses pas exercer ton activité de façon indépendante
ou alors trouver une autre structure ? après j imagine que c pas simple surtout en cette période

c pas le métier que tu fais qui te prend trop d'énergie ? j'ai cru lire que tu étais ds le social, éducatif, psy, si je ne me trompe pas
c très demandeur comme secteur

oui la ca rentre dans le thème
on rebondit sur une phrase et on échange sur le thème de la phrase
c quand meme pas compliqué je trouve à comprendre ce thread
en 2020 la majorité ont saisi
Salam.
La phrase qui vous passe par la tête a toujours fonctionné comme ça.
Certains vont sortir juste une phrase , d'autres vont discuter , puis encore d'autres vont ressortir une phrase.
On est sur jrad donc pas de soucis , la phrase qui te passe par la tête si c'est une histoire que tu veux raconter que que vous en parlez sur 3 pages dans le respect y a aucun soucis :)

Salam.
La phrase qui vous passe par la tête a toujours fonctionné comme ça.
Certains vont sortir juste une phrase , d'autres vont discuter , puis encore d'autres vont ressortir une phrase.
On est sur jrad donc pas de soucis , la phrase qui te passe par la tête si c'est une histoire que tu veux raconter que que vous en parlez sur 3 pages dans le respect y a aucun soucis :)
salam
tout a fait c ce que jai dit cependant je ne retrouvais pas en lisant ces fameuses phrases qui permettent de faire le lien
mais sans doute que j'ai une vision erronée voire rigide du thème
là ce soir bizarrement ca va lol

salam
tout a fait c ce que jai dit cependant je ne retrouvais pas en lisant ces fameuses phrases qui permettent de faire le lien
mais sans doute que j'ai une vision erronée voire rigide du thème
là ce soir bizarrement ca va lol
Parce que le sujet n'a pour le moment que 11 pages.
Attends uelques temps et tu verras .
A chaque début d'années c'est comme ça , on discute on se souhaite les vœux on rigole on se clash et petit à petit le sujet redevient une phrase et ainsi de suite 😉

Parce que le sujet n'a pour le moment que 11 pages.
Attends uelques temps et tu verras .
A chaque début d'années c'est comme ça , on discute on se souhaite les vœux on rigole on se clash et petit à petit le sujet redevient une phrase et ainsi de suite 😉
oui c vrai ce sont sans doute ces messages de voeux qui m'ont induit en erreur :)

Vous savez dans ma carrière bladinautique , si longue déjà, j’ai vu partir beaucoup de bladi-copains, mais .... 🥺🥺🥺🥺🥲elle c’était spécial ... tu aurais pu rester encore un peu Hindou ... Snif ...

@Marok19 je sais que snif...nous nous reverrons , un jour ou l'autre snif... salut mon pote ... 🥺

Regarde la pièce jointe 275519

Tu es sérieux ou tu déconnes ? Elle est partie ? :eek:

Merci la pandémie associée au boxing day pour les deals.

@EvilQueen tu aimes ton boulot quand même ? Même si j'ai cru lire que tu avais d'autres projets

J'aime pas les conditions dans lesquelles je fais mon job. Je supporte pas de devoir rendre des comptes aux directions..... Et surtout en période covid mon job est un peu relayé en second plan et je dois me calquer sur ce que font les autres...... Tout ce que je déteste...

Et puis il y a les attentes des autres membres du personnels qui m'énerve..... Alors que moi mon job se sont les jeunes et non ce qui gravité autour.

Sinon, le job en lui même est extra et peut mener à des actions magnifiques..... Mais faut tenir compte des autres et ça me gonfle......

Au point que je me dis autant travailler derrière un bureau à faire de l'encodage.... Au moins je sais que c'est chiant et je attends à rien d'autre :p

dommage que tu puisses pas exercer ton activité de façon indépendante
ou alors trouver une autre structure ? après j imagine que c pas simple surtout en cette période

c pas le métier que tu fais qui te prend trop d'énergie ? j'ai cru lire que tu étais ds le social, éducatif, psy, si je ne me trompe pas
c très demandeur comme secteur

En indépendant comme educ..... C'est comme se tirer une balle dans le pied.

Mais j'ai d'autres projets.... Je dois juste être patiente et mettre de l'argent de côté.

Vous savez dans ma carrière bladinautique , si longue déjà, j’ai vu partir beaucoup de bladi-copains, mais .... 🥺🥺🥺🥺🥲elle c’était spécial ... tu aurais pu rester encore un peu Hindou ... Snif ...

@Marok19 je sais que snif...nous nous reverrons , un jour ou l'autre snif... salut mon pote ... 🥺

Regarde la pièce jointe 275519

Mais non elle part pas.... Elle va revenir.... Elle va juste se focaliser sur ses examens....

Wow on a des livres à lire :fou:

@Marok19 @FemmeDeLaiYi vous avez intérêt à ramener vos têtes ici :(

En indépendant comme educ..... C'est comme se tirer une balle dans le pied.

Mais j'ai d'autres projets.... Je dois juste être patiente et mettre de l'argent de côté.
oui c clair travailleur social indépendant c compliqué
c cool si tu as une perspective j'espère qu'elle te permettra de tenir surtout si tu sais que ce calvaire est temporaire

oui c clair travailleur social indépendant c compliqué
c cool si tu as une perspective j'espère qu'elle te permettra de tenir surtout si tu sais que ce calvaire est temporaire

J'ai zero responsabilité sur le dos, donc si je veux quitter ce job, je le quitte même si je perds mes droits.

Mais je me suis engagé jusque juin, alors tant que je suis vivante, je tiendrais bon pour les jeunes.

J'ai zero responsabilité sur le dos, donc si je veux quitter ce job, je le quitte même si je perds mes droits.

Mais je me suis engagé jusque juin, alors tant que je suis vivante, je tiendrais bon pour les jeunes.
oui tu n'as pas le couteau sous la gorge donc ca va
après ca te permettra tjr de mieux financer ton projet en restant encore six mois

c bien tu es engagée auprès de ton public d'autres auraient quitté sans y penser
bon je leur jette pas la pierre faut aussi penser à sa propre santé lol

Bon plus que demain puis retour au boulot....... 2 mois que j'ai plus mis les pieds...... J'ai mal au ventre rien que d'y penser...... Je me rends compte que travailler pour quelqu'un c'est pas pour moi.......

Oh toi mon riche mari, il serait temps que tu te manifeste...... :intello:

Courage à toi 😊

Ouai bah je viens de voir que certains ont continués leur conneries.....

Je comprends pas cmt on peut laisser faire ça....

Faudrait peut être tous quitter le navire ainsi bladi finira par être un repère de bouffons mal éduqués.
Ouais on va tous partir et laisser cette bande de akhi et de oukhti de seconde zone ! Tu as raison bladi finira peut être par comprendre que ce qui faisait le charme de son site c'est ce mélange cette modernité des gens ouverts bref
Je suis dégouté je venais juste de revenir en plus 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour