[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n’est pas un tacle
Je fais part d’un avis’ et tu me sors une querelle avec marok
On se croirait en cours de récré
D’où mon interrogation de savoir si on était vraiment entre adultes
Tu sais quoi, ignore moi :cool:
Je ne t'ai pas cité à la base
Dès qu'on est tranquille ça devient insultant

Cour de récré sérieux... Ah oui avec ta suggestion incompréhensible effectivement on s'y croirait

Je ne suis pas d’accord
La différence avec la version 2020 est flagrante
Selon moi l’idée c que tous les jours quelqu’un poste une phrase du genre « aujourd’hui je suis pas bien » « au travail je peux plus voir mes collègues » bref je sais pas et là les gens rebondissent ou pas commentent ou pas

Or ici ce sont vraiment des échanges
Comme sur bla-bla ou hanout

Je n’incrimine personne je suis pas la pour casser l’ambiance c vraiment une remarque neutre que j’ai formulée

Je n’ai pas compris ta phrase sur les’ insultes
Certains ont insulté sur ce thread ?
Salam

Ce doit sûrement être parce que l'année 2020 était fade :D j'ai toujours jrader et oui le verbe jrader existe et nous sommes là family du jrad :D
D'ailleurs je me souviens même des records de pages du jrad souligné par @Bladi et grâce à toi j'ai décidé que 2021 serait un nouveaux record de jradisme :p

Alors oyez ! Oyez bonnes gens jradons de bons cœur :mignon::D

Salam

Ce doit sûrement parce que l'année 2020 était fade :D j'ai toujours jrader et oui le verbe jrader existe et nous sommes là family du jrad :D
D'ailleurs je me souviens même des records de pages du jrad souligné par @Bladi et grâce à toi j'ai décidé que 2021 serait un nouveaux record de jradisme :p

Alors oyez ! Oyez bonnes gens jradons de bons cœur :mignon::D
salam
grâce à moi ? lol
oui tu peux jrader mais c'est étonnant que mon message t'incite à vouloir le faire

Tu sais quoi, ignore moi :cool:
Je ne t'ai pas cité à la base
Dès qu'on est tranquille ça devient insultant

Cour de récré sérieux... Ah oui avec ta suggestion incompréhensible effectivement on s'y croirait
je ne t'ai pas insultée
c toi qui as commencé à parler de marok19 c normal que je m'interroge
je vais arrêter le hors sujet ça serait culotté moi qui viens pour l'enrayer lol

je ne t'ai pas insultée
c toi qui as commencé à parler de marok19 c normal que je m'interroge
je vais arrêter le hors sujet ça serait culotté moi qui viens pour l'enrayer lol
C'est tout ce que tu as retenu de mon commentaire ? Une question dûe à mon incompréhension

Bien sûr que c'est insultant ce que tu dis, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a eu des ''gros mots'' hein

Et bien montre l'exemple pour voir...
Bref bref

C'est tout ce que tu as retenu de mon commentaire ? Une question dûe à mon incompréhension

Bien sûr que c'est insultant ce que tu dis, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a eu des ''gros mots'' hein

Et bien montre l'exemple pour voir...
Bref bref
alors moi aussi je trouve insultant qu'on associe ma remarque à une querelle comme si je n'avais pas la distance suffisante
c insulter mon intelligence

à ce jeu la ...

J'ai finalement pris mon courage à deux mains et commencé à installer mes nouvelles portes.

La partie la plus ardue est la peinture. Enlever les anciennes et placer les nouvelles ainsi que leurs serrures est un vrai jeu d'enfants.

Bravo moi!

J'ai finalement pris mon courage à deux mains et commencé à installer mes nouvelles portes.

La partie la plus ardue est la peinture. Enlever les anciennes et placer les nouvelles ainsi que leurs serrures est un vrai jeu d'enfants.

Bravo moi!
voilà un message digne de ce thread lol

moi c est l'inverse je dois aussi changer mes portes qui ont pris un coup de vieux
mais j'ai l'impression que la peinture c plus simple je sais pas
faut dire je suis pas manuel donc j'apprends sur le tas

voilà un message digne de ce thread lol

moi c est l'inverse je dois aussi changer mes portes qui ont pris un coup de vieux
mais j'ai l'impression que la peinture c plus simple je sais pas
faut dire je suis pas manuel donc j'apprends sur le tas
Je ne suis pas manuel non plus mais j'apprends avec youtube.

Honnêtement c'est la peinture plus désagréable à cause des motifs sur les portes et les nombreuses couches nécessaires. Mais l'installation est vraiment facile.

Edit: à la différence de beaucoup je ne suis pas un habitué ici et je ne prends partie pour quiconque. Les petites joutes virtuelles m'amusent plus qu'autre chose. Quand quelqu'un tient des propos qui m'ennuient je l'ajoute dans ma liste d'ignorés.

Elle est pas belle la vie?

Je ne suis pas manuel non plus mais j'apprends avec youtube.

Honnêtement c'est la peinture plus désagréable à cause des motifs sur les portes et les nombreuses couches nécessaires. Mais l'installation est vraiment facile.
j'ai pas pensé à YouTube je vais regarder merci
moi j'ai des portes lisses sans motifs c pr ca que ca m'effraie pas
bon je serai encore capable de me louper ahah
on verra

Bon plus que demain puis retour au boulot....... 2 mois que j'ai plus mis les pieds...... J'ai mal au ventre rien que d'y penser...... Je me rends compte que travailler pour quelqu'un c'est pas pour moi.......

Oh toi mon riche mari, il serait temps que tu te manifeste...... :intello:

oui la ca rentre dans le thème
on rebondit sur une phrase et on échange sur le thème de la phrase
c quand meme pas compliqué je trouve à comprendre ce thread
en 2020 la majorité ont saisi

Mdr c'est ce qu'on fait depuis le début...... Tu es de mauvaise foi..... Attention tu vas finir avec le teint gris mon vieux

T'as essayé de rapporter dbi7a à bladi ou pas ? Toi aussi tu n'y mets pas du tien...
J'ai envoyé plusieurs messages en privé et suivi les instructions de @Bladi au mois d'octobre. Il a mentionné que je devais me déconnecter et que si je ne me reconnectais pendant 4 semaines mon compte serait supprimé. Je me suis reconnecté 2 mois et 4 jours plus tard. Et mon compte est encore actif.

Ce qui me dépasse c'est de ne pas avoir l'option de supprimer moi même mon profil dans les options, chose commune à 100% des sites de la planète, incluant Facebook, Instagram et compagnie. C'est incompréhensible.

Mdr c'est ce qu'on fait depuis le début...... Tu es de mauvaise foi..... Attention tu vas finir avec le teint gris mon vieux
je n'ai pas remarqué en revanche la ta dernière phrase était parfaitement ds le thème mdr
bon je vais arrêter

en tout cas je Compatis la boule au ventre de la veille de reprise c horrible

J'ai envoyé plusieurs messages en privé et suivi les instructions de @Bladi au mois d'octobre. Il a mentionné que je devais me déconnecter et que si je ne me reconnectais pendant 4 semaines mon compte serait supprimé. Je me suis reconnecté 2 mois et 4 jours plus tard. Et mon compte est encore actif.

Ce qui me dépasse c'est de ne pas avoir l'option de supprimer moi même mon profil dans les options, chose commune à 100% des sites de la planète, incluant Facebook, Instagram et compagnie. C'est incompréhensible.
Je sais, je sais...

Je l'ai menacer de lui faire la danse du ventre la dernière fois quand j'ai demandé à supprimer mon compte...... Et je suppose qu'il a eu peur et à céder :p

Je déconne..... C'est après bcp de demande qu'il a cédé....... Mais je le comprends..... Me perdre c'est perdre l'essence même de la vie :ange:

je n'ai pas remarqué en revanche la ta dernière phrase était parfaitement ds le thème mdr
bon je vais arrêter

en tout cas je Compatis la boule au ventre de la veille de reprise c horrible

Bah si c'est ce qu'on fait..... Une personne dit une phrase on rebondit dessus et ça part en échange...... Voilà pq j'ai pas saisi ta remeque qui semblait sournoise.

Ouai..... Je sens que je vais pleurer comme les enfants en maternel quand ils vont pour la premier fois à l'école.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour