Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore dotto colto sympa savant @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa grand savant philosophe @NASIRANOUAR !
Bon vendredi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Lol moi c'est comme toi je déprime. Ma question était un sondage en fait.@Lani8ay décidément lol
Ah dac je croyais que tu avais hâteLol moi c'est comme toi je déprime. Ma question était un sondage en fait.
Salam @Ebion , comment vas tu aujourd'hui. Bon weekend
J'ai hâte d'être en automne. Ma saison favorite .
Non pas du tout lolAh dac je croyais que tu avais hâte
Bonjour Ebion !
Je vais bien et toi?
Ah j'ai rate des épisodes croustillants alors.Bien hamdolilah
C'est bien calme Bladi . Il n'y a plus de trolls a bannir
J'ai hâte d'être en automne. Ma saison favorite .
J’espère que tu as passé un bon vendredi EbionBon vendredi ya sidi déglingo @MrRandom !
J’espère que tu as passé un bon vendredi Ebion
ÉpuisantOui merci, et le tien?
Tu as beaucoup de travail alors lool.Hola
Je me présente , yo soy el famoso moderador de Bladi , protecteur , défenseur des Bladinettes Regarde la pièce jointe 325278
Exactement ! Tu as tout ditMoi aussi !!!
Les arbres qui jaunissent... Et laissent tomber en masse un camaïeu orangé de feuilles mortes qui tournoient au grès du vent tel un tourbillon de feu !!
La douce mélodie de la pluie qui vient cogner les vitres
La nuit qui envellope de plus en plus tôt le jour...
Saison de transition.... C'est aussi la Nature et l'Homme qui se régénèrent .
Les marrons et châtaignes
L'ambiance flippante d'halloween
Sans oublier, la garde-robe aux couleurs automnale qu'on peut enfin sortir et assortir...
Le vert émeraude.. Le bordeaux.. Le jaune moutarde... Le camel
Trench... Bottine... Veste..
Ou bien Parka, marinières et bottes de pluie...
On peut s'éclater comme on veut !
On n'aime pas l'automne depuis toujours..... On se surprend un jour à l'aimer !
Après, sûrement qu'il faut être un brun profondément mélancolique (voir dépressif lol) pour apprécier ce genre de saison, je le concède
Non, clairement c'est ma meilleure saison.
Hola
Je me présente , yo soy el famoso moderador de Bladi , protecteur , défenseur des Bladinettes Regarde la pièce jointe 325278
Ah *****, tu ne l'avais pas dit au début que le cadeau venait de ton responsable lol effectivement ça change la donne...ça peut créer de la jalousie vis-à-vis de tes collègues et ils peuvent ainsi te voir comme une menace. J'imagine que ton responsable n'y avait pas pensé quand il t'a offert ce superbe cadeau (empoisonné?) Ou qu'il voulait te mettre en mauvaise posture à moins qu'il a l'habitude de gratifier les bons collaborateurs de cette façonHonnêtement j’suis un peu décontenancé par ce cadeau parce que je m’y attendais pas. Je l’ai reçu du responsable le plus « dur » de la boîte. Je pense pas avoir de la considération de la part de mes collègues, pour la plupart je suis une menace et ce cadeau me fout dans la mërde mdr
Pour mon prénom je trouve que ça à un côté megalo, moi qui voudrait être invisible mais oui le tourner côté mur c’est une bonne idée merci
Je pense vraiment qu’il l’a fait de bon coeur, et je pense pas qu’il pensait que ça me mettrait en mauvaise posture, il est très rustre mais pas méchant. Et ça mes collègues l’ont pas saisi. Ils me voyaient déjà comme une menace avant ce cadeau ça les a juste conforté dans l’idée mdrAh *****, tu ne l'avais pas dit au début que le cadeau venait de ton responsable lol effectivement ça change la donne...ça peut créer de la jalousie vis-à-vis de tes collègues et ils peuvent ainsi te voir comme une menace. J'imagine que ton responsable n'y avait pas pensé quand il t'a offert ce superbe cadeau (empoisonné?) Ou qu'il voulait te mettre en mauvaise posture à moins qu'il a l'habitude de gratifier les bons collaborateurs de cette façon
Il ne te reste plus qu'à faire profil bas avec tes collègues et jouer au ***
J'aime trop l'automne en Europe
Et vous?
J'aime trop l'automne
Non, j'ai du mal à ne pas déprimer en automne et en hiver. Je revis au printemps et en été.
Les chocolats et marrons chauds oui, pour les reste même si c'est joliment dit, ça ne me dit rien ^^Tu n'aimes pas:
les feuilles qui tombent
les couleurs d'automne
le bruit de la pluie
l'odeur de l'herbe après la pluie
les chocolats chauds
les marrons chauds
s'emmitoufler dans un manteau...
les balades en forêt
le calme après l'été
...
J'aime trooooop. ça me fait même du bien lol
Les chocolats et marrons chauds oui, pour les reste même si c'est joliment dit, ça ne me dit rien ^^
Si si ne sois pas triste en plus avec toi ça ne peut être qu amusant ^^Quoi tu viendrais même pas faire une balade en fôret en humant la nature et en papotant?
trop triste
@Madddy tu viens?
Mouais pas des masses ... mais ça fait de jolies activitésTu n'aimes pas:
les feuilles qui tombent
Ouias a la limite ...les couleurs d'automne
Je déteste ...le bruit de la pluie
Ça j'aime mais plutot en étél'odeur de l'herbe après la pluie
Hummmmm avec de la Chantillyles chocolats chauds
J'aime pas mais j'aime en ramasser pour les activitésles marrons chauds
Dans un plaid devant la TV alors ..s'emmitoufler dans un manteau...
Mouais ça dépend avec qui ..les balades en forêt
Noooon ...le calme après l'été
...
J'aime trooooop. ça me fait même du bien lol
Quoi tu viendrais même pas faire une balade en fôret en humant la nature et en papotant?
trop triste
@Madddy tu viens
Si si ne sois pas triste en plus avec toi ça ne peut être qu amusant ^^
Mouais pas des masses ... mais ça fait de jolies activités
Ouias a la limite ...
Je déteste ...
Ça j'aime mais plutot en été
Hummmmm avec de la Chantilly
J'aime pas mais j'aime en ramasser pour les activités
Dans un plaid devant la TV alors ..
Mouais ça dépend avec qui ..
Noooon ...
Alors je viens car c'est avec toi lol et plus pour papoter que pour la nature mais j'avais dis il y a quelques jours justement que l'automne me déprime et que je n'aime pas ça ...
Mdrrrrr je dois éliminer la chantilly ça tombe bien ...Merciiiiii
J'adore marcher alors mets de bonnes chaussures surtout
Ok on va marcher et papoter dans un salon en buvant un chocolat sans chantilly pour moi stp
Toi qui aimes tant la rentrée comment l'automne peut te déprimer lol?
Alors ça se passe comment avec tes collègues depuis la remise du cadeau? ^^Je pense vraiment qu’il l’a fait de bon coeur, et je pense pas qu’il pensait que ça me mettrait en mauvaise posture, il est très rustre mais pas méchant. Et ça mes collègues l’ont pas saisi. Ils me voyaient déjà comme une menace avant ce cadeau ça les a juste conforté dans l’idée mdr
Jamais je ne ferai profil bas j’ai rien volé, ils vont devoir se faire à ma présence et celle du bateau