Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo!!!Je leur ai fait une belle place.. en plus ça fait très joli au visuel
Le positif j'étais obligé de trier, j'ai ramené pas mal de choses à émmaus. J'ai mis en pratique l'astuce de quand une chose rentre, une chose doit sortir.. c'était pas facile de se débarrasser de certaines choses, c'était pas utile. Une chose de faite au moins.
Bravo!!!
J'ai acheté pas mal de fringues dernièrement et je me suis dit pareil: en contrepartie je dois donner / jeter au moins la même quantité, mais j'ai pas encore eu le temps de le faire. Jespere que le week-end prochain je pourrais le faire inchallah ! En tous cas
Tu as raison ya c'est dommage de laisser plein de fringues dans son armoire, non seulement ça prend trop de place mais aussi ça pourrait faire le bonheur de quelquun.Pareil que vous les filles !
Récemment j'ai fais ma garde robe de l'hiver, j'étais comme toi... Perdue dans le shopping .
J'ai fais le plein de tenues décontract' (bombers, baskets etc..) et de tenues chic ( robe pull, cuissardes, blazer) laisse tomber j'étais au pays des merveilles... .... Mais je me suis vite ressaisie !
Je me suis limitée et j'ai achetée que ce que je suis "sur" de porter et qui me va le mieux. Quelques tenues de chaque... Et c'est tout !
Chaque année j'ai l'habitude de débarrasser les vêtements de l'année précédente, en ne gardant que les meilleurs pièces que je suis sur de porter encore.
Et je me rend compte de plus en plus que je débarrasse de moins en moins...
C'est à dire que j'ai réduit ma "consommation" de fringues. Comparer à 10 ans en arrière... Y'a pas photo... je n'achète plus juste pour acheter.
Et pareil tout ce qui reste je distribue bien sur... Hors de question de jeter.
Plus le temps passe, plus j'ai envie de devenir minimaliste à tout les niveaux.
Moins t'es encombrée plus t'es organisée. C'est pour ça vaut mieux investir dans le qualitatif, ça amoindri la quantité.
Tu as raison ya c'est dommage de laisser plein de fringues dans son armoire, non seulement ça prend trop de place mais aussi ça pourrait faire le bonheur de quelquun.
N'empêche, avoue c'est trop cool de refaire une partie de sa garde robe hiver! Cette année, j'ai été attirée par le style un peu " dark academia" je sais pas si tu vois, donc je me suis un peu laissée aller. Trop contente
Oui un peu on peut dire comme ça, ou bibliothécaire ( c'est moins sexy vu comme ça hahaha ni tres " tendance" ) je trouve ça juste cosy et tellement " automne " .Je connais pas, même si je visualise un peu l'idée...
J'ai regardée sur le net là ça donne un style un peu British étudiante ça non?
Faut pas calculer. Va juste dans les sections tranquilles. Des fois je vais dans certaines sections, ça me donne mal de tete, je ressors viteUne ambiance malsaine ... trop de trolls ... c est devenu un défouloir pour tout les petits merdeux qui viennent vomir leur frustration ... trop de haine ... et trop de marocophobie dans un site qui se veut marocain ... faut se barrer et laisser les cafards se multiplier entre eux c est plus de mon âge ces konnrie de toute façon c est pas ici que ça se joue ...
Qui part avec moi en retraite ?
On veut des photos lolOui un peu on peut dire comme ça, ou bibliothécaire ( c'est moins sexy vu comme ça hahaha no tres " tendance" ) je trouve ça juste cosy et tellement " automne " .
Le style que tu as choisi pour cet hiver me semble + moderne et pétillant
Tous les styles d'hiver sont beau, hein ?
Oui un peu on peut dire comme ça, ou bibliothécaire ( c'est moins sexy vu comme ça hahaha no tres " tendance" ) je trouve ça juste cosy et tellement " automne " .
Le style que tu as choisi pour cet hiver me semble + moderne et pétillant
Tous les styles d'hiver sont beau, hein ?
Quelques exemoles que jaime bien ( y'a aussi des trucs que j'aime pas mais ça cest typiquement ce que j'aime bien)On veut des photos lol
Oh génial ! Comme quoi, ça va je me sens rassurée de pas être ringarde cet hiver hahahaAh mais moi j'adore le style bibliothécaire aussi... ( D'ailleurs je suis forcée de remettre mes lunettes parce que je suis sur l'ordi toute la journée à cause du travail et je me disais justement qu'il faudrait que je me fasse un beau petit look assorti façon rat de bibliothèque )
Ah non, franchement pour moi c'est archi tendance... Je viens de zyeuter un peu et effectivement c'est très automnal... En plus y'a un côté rétro que je kiffe.
Je connaissais le style étudiante classique façon coréenne...
Mais ce style là, même si je voyais à peu près l'idée, je ne savais pas qu'il s'appelait "Dark academia", tu m'apprends un truc.
Moi j'aime passer d'un style à un autre... Parce que justement je trouve, comme toi, que TOUS ( ou presque lol) les styles sont beaux.
Faut juste qu'ils soient adapté à la morphologie ET à l'esprit de la personne ET bien composé...
Y'a que comme ça que ça donne un effet "waw..." et qu'on se sent à l'aise dans ses vêtements.
J'ai remarquée qu'avec l'âge on a plus d'expérience pour cerner d'avance ce qui va nous aller... Alors que quand on est jeune on prends juste des trucs "tendances" sans faire attention et on fait des faux pas lol.
Mtn tu rentres dans un magasin... Tu te dirige direct vers une pièce que tu sens bien... qui va t'aller... Qui correspond à ta colorimétrie etc...
Par exemple moi je sais que ce style dark academia il me mettra pas en valeur.... Mais par contre si je le vois sur une autre nana à qui ça va.... Je vais être genre " "
Je vais te donner un exemple veridict, quand j'ai vu ton style ça m'a fait penser à ça direct...
Y'a pas longtemps j'ai du accompagner une copine voir un avocat...
On rentre dans le pièce on trouve un mec habillé façon peaky blinders !!!!
Le pantalon qui remonte avec les bretelles... Les boutons sur le côté.... La petite chemise rayée a l'intérieur...
L'avocat le plus stylé que j'ai jamais vu !! ( en plus c'était un pu*ain de beau-goss ).
Franchement il en jetait de fou... C'est pas tous les jours que tu vois un mec habillé comme ça... Et surtout c'était parfaitement exécuté !
Ça faisait pas du tout too much... Il avait choisi des belles pièces... Ça se voit que c'est un style qu'il a l'habitude de cultiver... Et ça allait super bien à sa morphologie.
Bref, tout ça pour dire... Que j'ai kiffé ce style sur Lui. Mais est ce que si j'étais un mec je m'habillerais comme lui... Ou que je voudrais être avec un mec habillé comme ça... Je suis pas sûr lol.
Bref en résumé... Moi j'aime tous les styles.. Tant qu'ils sont beaux
Et les différentes saisons permettent de s'éclater à ce niveau là.
Sinon t'as le JRAD. Ici tout le monde aime tout le monde... Ou presqueUne ambiance malsaine ... trop de trolls ... c est devenu un défouloir pour tout les petits merdeux qui viennent vomir leur frustration ... trop de haine ... et trop de marocophobie dans un site qui se veut marocain ... faut se barrer et laisser les cafards se multiplier entre eux c est plus de mon âge ces konnrie de toute façon c est pas ici que ça se joue ...
Qui part avec moi en retraite ?
Aaah je m'habille beaucoup comme ça aussi, mais surtout pour le boulot ( photo 1 surtout ) Surtout les blouses col v, fluides et cols roulés avec pantalon ajusté etc. Je trouve ça fait pro mais sans tomber dans le top much ou le pas assez.C'est original! Je trouve que ça doit directement affirmer ton type de personnalité
Mon style c'est plutôt ça:
Regarde la pièce jointe 331547Regarde la pièce jointe 331548Regarde la pièce jointe 331552
MerciAaah je m'habille beaucoup comme ça aussi, mais surtout pour le boulot ( photo 1 surtout ) Surtout les blouses col v, fluides et cols roulés avec pantalon ajusté etc. Je trouve ça fait pro mais sans tomber dans le top much ou le pas assez.
Par contre la dernière tenue, j'adore, je ne m'habille pas comme ça mais c'est hyper joli et féminin, j'aime trop tes goûts
Tu as pas tort et 3id el mawled moubarek, bkoul matmeniti inchallah et a tous les bladinautesSalam
Ce Forum a vraiment perdu son identité, quand tu vois que quasi personne ne parle ou ne souhaite l'3id mawlid Nabawi... C'est qu'il a vraiment ancré à gauche.. de l'est.
Tu fais partie des personnes que je respecte et apprécie sincèrement.@Difkoum ... je te réponds ici ... ton message est plein de sagesse ... j ai des cousins et des cousines mariés à des algériennes et des algériens avec de magnifiques mioches inutile de me sermonner sur la tolérance et la fraternité... siith ou simplement la sont indéniablement parmi mes bladinot préférés et je leur porte une estime et une affection ( même virtuelle ) des plus sincères... quand on répond ou on hausse le ton c est spécialement contre les suppôts de tebboun et chengriha qui viennent provoquer ici ... qu on soit bien clair !
Mdr ...non mada le vrai bouclier contre le froid c est la fameuse "lle3bana" ... j en ai une elle a 42 ans ma grand-mère me l avait tissé à ma naissance
Regarde la pièce jointe 331637
Mdr ...non mada le vrai bouclier contre le froid c est la fameuse "lle3bana" ... j en ai une elle a 42 ans ma grand-mère me l avait tissé à ma naissance
Regarde la pièce jointe 331637
Ah oui … bon ba ce fut une bonne année … mais bientôt 2023 aïe aïe aïe lhendya ça piqueYallah c'est reparti pour une année .
Bonne annee a tous et à toutes inch'Allah
C'est compliqué de trouver du gasoil dans le Nord
Tu veux dire que ça commence tout juste à être compliqué pour vous ?
Si c'est le cas, débrouille toi pour faire ton plein avant que la pénurie arrive, sinon ça sera beaucoup plus compliqué après.
Parce qu'ici c'est tellement la mierda que certains se lèvent à 04hr du mat' pour tenter leur chance à des kms de chez eux...
Ça fait 2 ou 3 jours que ça c'est aggravé.... Au début c'était juste un peu compliqué.... Mais mtn c'est mission impossible !
C'est depuis quelques jours que ça devient compliqué . Et en plus de ça les belges viennent en nombre , car l'essence est moins cher en France .
Ils en remettent régulièrement mais il y a une attente de dingueC'est compliqué de trouver du gasoil dans le Nord