Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allahi chafik repose-toi bien et soigne-toi bien ❤Je suis grippée
Allah y chafeek..Je suis grippée
Allahi chafik repose-toi bien et soigne-toi bien ❤
Amine ! Merci à vous deux !Allah y chafeek..
Soigne toi et ne laisse pas trainer cette crève
Bsaha c'est très joli, moi qui ne boit pas de café et qui ne fais pas des cafés aussi originaux que chez Starbucks, je ne voyais plus l'intérêt de les acheter sinon je me serais aussi débrouillée pour leur trouver une belle place
Tu as 1000 fois raison!! Rien de pire qu'un appartement encombré, mes parents qui doivent déménager l'apprennent à leurs dépens, ça m'a vacciné depuis longtemps lol
Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je lis le titre comment devenir un psychothérapeute, je lis comment devenir un psychopathe
Une école pour des Jokers?
Amine ! merci Hermes !
J'ai du mal avec ce genre de démonstrations d'affection en public d'autant plus quand ça vient d'une "influenceuse"...c'est gênant, là c'est clairement scénariséA chaque fois que je regarde cette vidéo, j'ai les larmes aux yeux
Regarde la pièce jointe 331792
3laykoum salam le Pacifique!
Hahaha haja le top j'adore cette expressionSalam,
Moi aussi je suis pas une fana des cafés.. mais de temps en temps j'aime bien les préparations Cappuccino, Machiatto (dernièrement j'ai testé une recette haja le top avec du caramel + lait mousseux), aussi en glacé ça change.. J'ai pris ceux du paquet de 3 (310ml je crois), ils sont assez grands.. Ça peut aussi servir pour les thés, tisanes, même pour la limonade.
C'est trop bien au toucher ^^ mais faut faire attention aux brûlures parce que ça donne pas l'air d'être très chaud à l'intérieur.. Bref je m'arrête d'en parler parce là on dirait une vrp du produit
Moi aussi je suis vaccinée depuis mon dernier déménagement.. et j'ai déjà aidé pour des déménagements dans ma famille, aïe aïe aïe.. moi c'était vraiment rien à côté.. Désormais je fais en sorte de me débarrasser de choses inutiles et de ne pas trop acheter.. Dans l'idéal devenir vraiment minimaliste, c'est pas gagné encore.
Mais tu vas pas dans les bonnes sections toi aussi... Viens dans le poste de @HeySunshine voir comme on est "sage"les bladinautes sont devenus trop sages avec l'âge
C'est une influenceuse ? Je ne savais pas.J'ai du mal avec ce genre de démonstrations d'affection en public d'autant plus quand ça vient d'une "influenceuse"...c'est gênant, là c'est clairement scénarisé
Mais tu vas pas dans les bonnes sections toi aussi... Viens dans le poste de @HeySunshine voir comme on est "sage"
En tout cas c'est une youtubeuse avec bcp d'abonnés, je le sais parce qu'elle est de la même ville que moi...même son frère est marié avec une influenceuse...donc dis-toi que c'est leur fonds de commerce de s'exposer publiquement et de faire des vues et des likesC'est une influenceuse ? Je ne savais pas.
Son papa m'a beaucoup émue
C'est une influenceuse ? Je ne savais pas.
Son papa m'a beaucoup émue
Bonsoir ami salueur. Tu vas bien ?Bonjour ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!