[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis grippée 🤧🤒😷 🥺

sick-dying.gif

Bsaha :love: c'est très joli, moi qui ne boit pas de café et qui ne fais pas des cafés aussi originaux que chez Starbucks, je ne voyais plus l'intérêt de les acheter sinon je me serais aussi débrouillée pour leur trouver une belle place :D

Tu as 1000 fois raison!! Rien de pire qu'un appartement encombré, mes parents qui doivent déménager l'apprennent à leurs dépens, ça m'a vacciné depuis longtemps lol

Salam,

Moi aussi je suis pas une fana des cafés.. mais de temps en temps j'aime bien les préparations Cappuccino, Machiatto (dernièrement j'ai testé une recette haja le top avec du caramel + lait mousseux), aussi en glacé ça change.. J'ai pris ceux du paquet de 3 (310ml je crois), ils sont assez grands.. Ça peut aussi servir pour les thés, tisanes, même pour la limonade.

C'est trop bien au toucher ^^ mais faut faire attention aux brûlures parce que ça donne pas l'air d'être très chaud à l'intérieur.. Bref je m'arrête d'en parler parce là on dirait une vrp du produit 😁

Moi aussi je suis vaccinée depuis mon dernier déménagement.. et j'ai déjà aidé pour des déménagements dans ma famille, aïe aïe aïe.. moi c'était vraiment rien à côté.. Désormais je fais en sorte de me débarrasser de choses inutiles et de ne pas trop acheter.. Dans l'idéal devenir vraiment minimaliste, c'est pas gagné encore.

Dernière édition:
Salam ,j’ai été faire des paperasses et je discutais avec une femme qui taffe dans la fonction publique .
Elle m’expliquait ses galères de monnaies , car son mari auto entrepreneur ne se remettait pas de cette crise …
C’est triste… quelle mrde tout ça ..
Vu comment elle était en boucle sur les hausses du prix carburant etc ça sentait le burn out ou la dépression …
En tout cas la galère …

Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je lis le titre comment devenir un psychothérapeute, je lis comment devenir un psychopathe :claque: 🤣🤣

Une école pour des Jokers? 😂😂

joker.gif

La journée va être longue .. y’a pas beaucoup de taff .
Pressée d’être en 2023 ?
Euh non , 2022 était pas si mal finalement comparé à ce qui est prévu

Salam @zeytouna ^^

Comment tu vas??..
Tu te fais discrètes j'ai l'impression..
3laykoum salam le Pacifique! :)

Ça va bien hamdoulilah et toi? ^^
C'est mignon de l'avoir remarqué :timide: toi aussi tu participes un peu moins que dans mes souvenirs lol

Ça fait plus d'1an que je participe bcp moins qu'avant...@Bladi devrait revoir l'ergonomie du site sur smartphone, avant c'était mieux :rolleyes:
Et globalement les bladinautes sont devenus trop sages avec l'âge voire aigris et/ou belliqueux entre les crêpages de chignon du gang féministe, les rivalités homme-femme, le contexte politique, économique et international déprimant depuis le covid, les meilleurs qui partent ou qui se connectent plus bcp, tu veux que je continue la liste ou ça ira ?:D
Si tu remarques bien, le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant surtout dans la section sexualité lol :(
Il n'y a pas assez d'ondes positives pour contrebalancer avec l'ennui lol moi-même je suis éclatée au sol :D

Voilà l'état des lieux :p

Dernière édition:
Salam,

Moi aussi je suis pas une fana des cafés.. mais de temps en temps j'aime bien les préparations Cappuccino, Machiatto (dernièrement j'ai testé une recette haja le top avec du caramel + lait mousseux), aussi en glacé ça change.. J'ai pris ceux du paquet de 3 (310ml je crois), ils sont assez grands.. Ça peut aussi servir pour les thés, tisanes, même pour la limonade.

C'est trop bien au toucher ^^ mais faut faire attention aux brûlures parce que ça donne pas l'air d'être très chaud à l'intérieur.. Bref je m'arrête d'en parler parce là on dirait une vrp du produit 😁

Moi aussi je suis vaccinée depuis mon dernier déménagement.. et j'ai déjà aidé pour des déménagements dans ma famille, aïe aïe aïe.. moi c'était vraiment rien à côté.. Désormais je fais en sorte de me débarrasser de choses inutiles et de ne pas trop acheter.. Dans l'idéal devenir vraiment minimaliste, c'est pas gagné encore.
Hahaha haja le top j'adore cette expression :p

Non mais je bois pas du tout de café, c'est plus extrême lol même capuccino je peux pas...la seule chose qui se rapproche du café que j'arrive à boire c'est le lait avec du ricoré sinon je bois du lait froid le matin :D
C'est trop beau à voir les préparations de café avec d'autres mélanges même pour ma famille je fais le café avec la cafetière italienne, ils ne jurent que par cette cafetière sinon c'est pas un vrai café pour eux :D
Oui je sais que ça peut aussi servir le thé ou la tisane mais j'ai déjà acheté des tasses transparentes pour ça ^^

Haha demande leur de te recruter en tant que VRP, tu vas faire fureur :D
Tu vas leur faire une démonstration en mode ambiance cosy à côté de la cheminée et le verre sur la table :sournois:

Ouiii ils ont souvent des choses qui font double ou triple emploi lol "au cas où"
En vrai moins la maison est encombrée et plus tu te sens mieux dans ta tête et plus à l'aise chez toi ^^

Le meta casque pro est arrivé (destiné pour les entreprises) quand serait il dispo pour le public ? 🤔

Grrr je suis allé aider mon beau-père au jardinage et maintenant je suis anxieux. :eek:

C'est une influenceuse ? Je ne savais pas.
Son papa m'a beaucoup émue
En tout cas c'est une youtubeuse avec bcp d'abonnés, je le sais parce qu'elle est de la même ville que moi...même son frère est marié avec une influenceuse...donc dis-toi que c'est leur fonds de commerce de s'exposer publiquement et de faire des vues et des likes

Il a l'air trop chou son père :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour