[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une ambiance malsaine ... trop de trolls ... c est devenu un défouloir pour tout les petits merdeux qui viennent vomir leur frustration ... trop de haine ... et trop de marocophobie dans un site qui se veut marocain ... faut se barrer et laisser les cafards se multiplier entre eux c est plus de mon âge ces konnrie :D de toute façon c est pas ici que ça se joue ...

Qui part avec moi en retraite :D ?
Salam

Il faut faire comme nos compatriotes Canadiens car lorsqu'on en arrive à devoir justifier à d'autre son amour de la patrie... C'est qu'en face il n'y a plus rien à attendre de ces individus !

Donc si je vois un général dingo sur twitter je saurais :D

Une ambiance malsaine ... trop de trolls ... c est devenu un défouloir pour tout les petits merdeux qui viennent vomir leur frustration ... trop de haine ... et trop de marocophobie dans un site qui se veut marocain ... faut se barrer et laisser les cafards se multiplier entre eux c est plus de mon âge ces konnrie :D de toute façon c est pas ici que ça se joue ...

Qui part avec moi en retraite :D ?

Ana tab3ak ola gha nssabkak
Si en plus ils ont la caution de l'administrateur alors b nakss

Salam

Il faut faire comme nos compatriotes Canadiens car lorsqu'on en arrive à devoir justifier à d'autre son amour de la patrie... C'est qu'en face il n'y a plus rien à attendre de ces individus !

Donc si je vois un général dingo sur twitter je saurais :D

Dès que je crée mon compte twitter, je te l'envoie in cha8lla8
Bise o T8allaw

Dès que je crée mon compte twitter, je te l'envoie in cha8lla8
Bise o T8allaw
Salam

Tu verras que sur twitter tu as plus de possibilités à te faire entendre qu'ici ! De plus tu as accès aux comptes ministériel ou tu peux selon glisser tes doléances tout comme insta... Les spaces sont :cool: sur l'un d'entre eux le représentant des avocats Marocains avait participer et nous avait expliqué la marche à suivre pour les volés de patrimoines etc très instructif..... Car il existe des lois et on peut poursuivre au Maroc comme ailleurs.... C'est identique pour le harcèlement et l'intimidation, injure etc beaucoup ce pensent couvert par l'anonymat mais il y a des failles et même si ça n'aboutit pas à des peines ! Rien que le rappel à l'ordre à cette personne est une bonne chose
Plus rien ne doit passer en ce qui concerne l'intégrité territoriale, et morale et vole identitaire des Marocains point, il n'y a plus rien à discuter la dessus.

D'ailleurs idem sur youtube tu as des compatriotes en or et ça fait assez famille avec ses bisbilles ^^ mais l'avantage pas de mouches DZ et tu peux t'exprimer et échanger sur tout les défis du Maroc sans être embêter,

T8allaw Liya f'rassek ta nti
Bises.

@LIDEALISTE

comme je t'avais répondu et le sujet est fermé. je met ça ici.

👇

Tous les régimes du monde même les plus démocratiques, il y a de l'abus.

Si tu prends par exemple la France, jamais un président va prendre des mesures pour fâcher les français lors de son premier mandat car les urnes l'attendent, il attendra son 2e mandat car il sait qu'il ne va se présenter pour mener des réformes dites impopulaires.

Maintenant, si tu prends des régimes où le président est presque élu à vie. Plus les années passent , plus il est atteint d'une certaine mégalomanie et ne supporte pas les critiques. des cas flagrants, Kaddafi, Saddam, la Coree du Nord, Poutine qui est revenu au pouvoir, après ces 2 mandats, les régimes arabes ... donc toute une génération est sacrifiée.

Par contre qd, il y a des changements, les rancunes du passé peuvent tout à fait être oubliées et on passe à autre chose.

Certains vont interpréter mon message comme une antimonarchie, Je suis pour la monarchie mais pas le plein pouvoir et la volonté des citoyens est balayée. Il faut trouver un certain équilibre. Les changements de têtes apporteront un nouveau souffle pour avancer. Si tu prends les mêmes et tu recommences il faut attendre la génération suivante.

Aujourd'hui c'est une occasion en or pour les marocains et les algeriens de s'unir et se débarrasser des vieux colons. La France et l'Occident patogent pour trouver juste du gaz et du pétrole et trouver des armes pour faire face au danger russe

Dernière édition:
@LIDEALISTE

comme je t'avais répondu et le sujet est fermé. je met ça ici.

👇

Tous les régimes du monde même les plus démocratiques il y a de l'abus.

Si tu prends par exemple la France, jamais un président va prendre des mesures pour fâcher les français car les urnes l'attendent, il attendra son 2e mandat car il sait qu'il ne va se présenter pour mener des réformes dites impopulaires.

Maintenant si tu prends des régimes ou le président est presque élu à vie. au fur et à mesure que les années passent , plus il est atteint d'une certaine mégalomanie et ne supporte pas les critiques. des cas flagrants, la Coree du Nord, Poutine qui est revenu au pouvoir, après ces 2 mandats, les régimes arabes ... donc toute une génération est sacrifiée.

Par contre qd il y a des changements, les rancunes du passé peuvent tout à fait être oublié et on peut passer à autre chose.

Certains vont interpréter mon message comme une antimonarchie, Je suis pour la monarchie mais pas le plein pouvoir et la volonté des citoyens est balayer. Il faut trouver un certain équilibre et les changements de tête apportera un nouveau souffle pour avancer. Si tu prends les mêmes et tu recommences il faut attendre la génération suivante.

Aujourd'hui c'est une occasion en or pour les marocains et les algeriens de s'unir et se débarrasser des vieux colons. La France et l'Occident patogent pour trouver juste du gaz et du pétrole et trouver des armes pour faire face au danger russe
Je sens de la sincérité dans ton message mais crois moi, l'ingérence du roi bride et castre les voleurs

et pour te convaincre je te cite deux projets

1] Le pont de Casablanca, les voleurs architectes font durer les travaux eh ben la colère du roi les a forcé de terminer les travaux sans voler dépasser le budget

2] L’autoroute reliant deux villes Algérienne à couté 10 fois plus cher et avec des malfaçons

Conclusion : L'Algérie avec les généraux restera dans la misère noire

Fear The Walking Dead Lol GIF by CANAL+

Belle illustration du Quand on injure un pays, son roi, ces habitants, ces femmes pdt des mois et qu'on sent qu'on coule.! Alors on ramé pour ce justifier :D

Oulla Ndarbo l'bendir :joueur:

Depuis l'occupation de l'Ukraine par les forces de l'OTAN, les assassinats des Russes d'Ukraine et les provocations envers leur mère patrie n'ont jamais cessé, malgré tous les accords de paix
En fait, la cible des atlantistes était bien la Russie dont il fallait affaiblir et réduire en de minuscules petits états faciles à dominer et à exploiter.

Seulement voilà, depuis que cette vérité a été dévoilée, la Russie mène
une guerre totale contre l’Occident collectif avec de nombreux objectifs d’ordre prioritaire:

1 protéger la Russie et le peuple russe contre l’OTAN (l’Occident coalisé, en fait) qui l’assiégeait sans le moindre égard aux accords de 1991, voire avec arrogance et mépris et casser l’étau du siège qui se resserrait sans cesse en dépit des appels répétés de la Russie à la nécessité de « l’indivisibilité de la sécurité »

2 recouvrer la Novo Russia légitimement russe et du même coup protéger et sauver les russes du Donbass des griffes des siono-nazis protéger

3 casser le système monétaire international bâti sur le dollar et le SWIFT

4 casser à jamais la capacité de nuisance de l’Occident hégémoniste et mondialiste, et notamment, ses sanctions unilatérales et illégales au vu du droit international

5 casser l’élan mondialiste qui se prenait de plus en plus au sérieux et n’hésitait plus sur aucun moyen pour arriver à asseoir son projet mondialiste avec un gouvernement mondial aux mains des « cagoulés »; la « Plandémie » Covid-19 et ce qui devait s’ensuivre si la Chine, la Russie, l’Inde, l’Afrique et bien d’autres pays avait rejoint la machination occidentale basée sur la « vaccination nano-technologique » et son corollaire G5 qui allait permettre aux « gentils » de décimer les populations des pays ennemis ou réservoirs de richesses naturelles

6 chasser la peur en détruisant le bras armé de l’Empire du gangstérisme et du pillage, en l’occurrence l’OTAN et Israël, en minant sa plate-forme européenne

7 casser les barrières militaires et politiques US dressées en travers de la voie vers la réalisation et le développement du projet eurasiatique et l’émergence d’un bloc adverse libéré des chaînes occidentales et libérant les chasses gardées du Monstre

8 Asseoir un ordre international multipolaire assaini des ennemis de l’Humanité et reconnaissant les droits de tous les peuples et leur souveraineté quelque que soit leur puissance …

Depuis l'occupation de l'Ukraine par les forces de l'OTAN, les assassinats des Russes d'Ukraine et les provocations envers leur mère patrie n'ont jamais cessé, malgré tous les accords de paix
En fait, la cible des atlantistes était bien la Russie dont il fallait affaiblir et réduire en de minuscules petits états faciles à dominer et à exploiter.

une guerre totale contre l’Occident collectif avec de nombreux objectifs d’ordre prioritaire:

1 protéger la Russie et le peuple russe contre l’OTAN (l’Occident coalisé, en fait) qui l’assiégeait sans le moindre égard aux accords de 1991, voire avec arrogance et mépris et casser l’étau du siège qui se resserrait sans cesse en dépit des appels répétés de la Russie à la nécessité de « l’indivisibilité de la sécurité »

2 recouvrer la Novo Russia légitimement russe et du même coup protéger et sauver les russes du Donbass des griffes des siono-nazis protéger

4 casser à jamais la capacité de nuisance de l’Occident hégémoniste et mondialiste, et notamment, ses sanctions unilatérales et illégales au vu du droit international

5 casser l’élan mondialiste qui se prenait de plus en plus au sérieux et n’hésitait plus sur aucun moyen pour arriver à asseoir son projet mondialiste avec un gouvernement mondial aux mains des « cagoulés »; la « Plandémie » Covid-19 et ce qui devait s’ensuivre si la Chine, la Russie, l’Inde, l’Afrique et bien d’autres pays avait rejoint la machination occidentale basée sur la « vaccination nano-technologique » et son corollaire G5 qui allait permettre aux « gentils » de décimer les populations des pays ennemis ou réservoirs de richesses naturelles

6 chasser la peur en détruisant le bras armé de l’Empire du gangstérisme et du pillage, en l’occurrence l’OTAN et Israël, en minant sa plate-forme européenne

7 casser les barrières militaires et politiques US dressées en travers de la voie vers la réalisation et le développement du projet eurasiatique et l’émergence d’un bloc adverse libéré des chaînes occidentales et libérant les chasses gardées du Monstre

8 Asseoir un ordre international multipolaire assaini des ennemis de l’Humanité et reconnaissant les droits de tous les peuples et leur souveraineté quelque que soit leur puissance …
Je crois que tu t'es trompé de post
Oh My God Reaction GIF

Je crois que tu t'es trompé de post
Oh My God Reaction GIF
Merci @Lani8ay !
C'était ma première blague du matin ... au moins je n'ai pas mélangé mes propos !
J'en profite pour vous raconter cette anecdote :

Lors sa première leçon d'arabe à la mosquée, ma petite fille a raconté à ses parents qu'elle a appris l'alphabet arabe.
Ce qui était curieux à son sens, c'est qu'ils ont commencé par la lettre i

En fait elle a pris le alif pour la lettre I majuscule !

Ok mais ici on converse de tout et de rien et on délire sans prise de tête. :p

Les trucs de l'Ukraine me rendent nerveux. :desole:

Je leur ai fait une belle place.. en plus ça fait très joli au visuel :timide:

Le positif j'étais obligé de trier, j'ai ramené pas mal de choses à émmaus. J'ai mis en pratique l'astuce de quand une chose rentre, une chose doit sortir.. c'était pas facile de se débarrasser de certaines choses, c'était pas utile. Une chose de faite au moins.
Bsaha :love: c'est très joli, moi qui ne boit pas de café et qui ne fais pas des cafés aussi originaux que chez Starbucks, je ne voyais plus l'intérêt de les acheter sinon je me serais aussi débrouillée pour leur trouver une belle place :D

Tu as 1000 fois raison!! Rien de pire qu'un appartement encombré, mes parents qui doivent déménager l'apprennent à leurs dépens, ça m'a vacciné depuis longtemps lol

J'ai reçu ma quatrième dose de vaccin. 😎

Je suis protégé pour encore un bout de temps!

J'avoue. C'était écrit dessus, comme le port salut (lol cette expression de boomer dégueulasse)

Un peu malade mais ça va.
Oui j'avoue que je me suis pas mal connecté ces derniers temps. Je rigole bien. Mais essaie de pas t'endormir devant la télé mwima et connecte toi ce soir. J'ai écris plein de c0nnerie dans le Jrad en plus. Des c0nneries comme tu les aimes.
Regarde la pièce jointe 331316

Mdr! 7adga pète la forme. Khamsa o khmis.
Lool moi aussi j'utilise cette expression qui ne me rajeunit pas :claque:

J'espère que tu vas mieux! ^^
Oh noooon désolée je t'ai laissé tomber samedi soir :desole: promis je me rattraperai inchallah quitte à faire une nuit blanche ga3 lol
Ahlala tu sais comment m'amadouer :love:

Mdrr faut que tu me donnes des conseils pour l'entretien, je crois que je lui ai jeté le mauvais œil :pleurs:

Ok mais ici on converse de tout et de rien et on délire sans prise de tête. :p

Les trucs de l'Ukraine me rendent nerveux. :desole:
C'était une erreur d'aiguillage de ma part, tôt le matin, pas bien réveillé sans doute :D
Je t'avoue une chose, discuter de la politique est comme "une drogue". difficile de ne pas réagir devant ce qu'on voit ou ce qu'on entend.
C'est pour ça que je n'ai ni radio ni télé, car je ne peux pas rester passif.
J'ai tout de même réussi à protéger certains de mes enfants de cette passion qui me ronge.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour