Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Tu vas bien?
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Merci,@EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !
Merci EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Holà gracias ebion!Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo sympa rieur @Hermes !
Coucou ma Kingounette
Ca va hmdl. Très occupée en ce moment.Ca va toi?
Merci Ebion, bon week end à toiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Merci beaucoupJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi !
Hello gentil Ebion , je te souhaite un bon début de WK.Joumou3a Moubaraka ya Lalla coeur de lionne española @Jacynth !
HmdlAl hamdolilah
De même , plus trop le temps de venir sur Bladi .
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto savant sympa @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa grand savant philosophe @NASIRANOUAR !
Hahaha haja le top j'adore cette expression
Non mais je bois pas du tout de café, c'est plus extrême lol même capuccino je peux pas...la seule chose qui se rapproche du café que j'arrive à boire c'est le lait avec du ricoré sinon je bois du lait froid le matin
C'est trop beau à voir les préparations de café avec d'autres mélanges même pour ma famille je fais le café avec la cafetière italienne, ils ne jurent que par cette cafetière sinon c'est pas un vrai café pour eux
Oui je sais que ça peut aussi servir le thé ou la tisane mais j'ai déjà acheté des tasses transparentes pour ça ^^
Haha demande leur de te recruter en tant que VRP, tu vas faire fureur
Tu vas leur faire une démonstration en mode ambiance cosy à côté de la cheminée et le verre sur la table
Ouiii ils ont souvent des choses qui font double ou triple emploi lol "au cas où"
En vrai moins la maison est encombrée et plus tu te sens mieux dans ta tête et plus à l'aise chez toi ^^
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato Tunnel Hippolyte-Lafontaine chaos @KugelBlitz !
Merci ebion je te souhaite un excellent week-end !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa antiraciste coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Salam wa 3alaykoum Zitouna ^^3laykoum salam le Pacifique!
Ça va bien hamdoulilah et toi? ^^
C'est mignon de l'avoir remarqué toi aussi tu participes un peu moins que dans mes souvenirs lol
Ça fait plus d'1an que je participe bcp moins qu'avant...@Bladi devrait revoir l'ergonomie du site sur smartphone, avant c'était mieux
Et globalement les bladinautes sont devenus trop sages avec l'âge voire aigris et/ou belliqueux entre les crêpages de chignon du gang féministe, les rivalités homme-femme, le contexte politique, économique et international déprimant depuis le covid, les meilleurs qui partent ou qui se connectent plus bcp, tu veux que je continue la liste ou ça ira ?
Si tu remarques bien, le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant surtout dans la section sexualité lol
Il n'y a pas assez d'ondes positives pour contrebalancer avec l'ennui lol moi-même je suis éclatée au sol
Voilà l'état des lieux
Hoo.. c'est triste Ça fait mal au coeur..Je vous invite à garder le pieux Cafegourmand/Noor33/Nostrapupuce dans vos pensées.
Il a contracté une maladie. Il doit prendre des antibiotiques. Il devra peut-être aller à l'hôpital.
Salam miss ^^Salam,
Moi aussi je suis pas une fana des cafés.. mais de temps en temps j'aime bien les préparations Cappuccino, Machiatto (dernièrement j'ai testé une recette haja le top avec du caramel + lait mousseux), aussi en glacé ça change.. J'ai pris ceux du paquet de 3 (310ml je crois), ils sont assez grands.. Ça peut aussi servir pour les thés, tisanes, même pour la limonade.
C'est trop bien au toucher ^^ mais faut faire attention aux brûlures parce que ça donne pas l'air d'être très chaud à l'intérieur.. Bref je m'arrête d'en parler parce là on dirait une vrp du produit
Moi aussi je suis vaccinée depuis mon dernier déménagement.. et j'ai déjà aidé pour des déménagements dans ma famille, aïe aïe aïe.. moi c'était vraiment rien à côté.. Désormais je fais en sorte de me débarrasser de choses inutiles et de ne pas trop acheter.. Dans l'idéal devenir vraiment minimaliste, c'est pas gagné encore.
Et oui..tout est bon pour faire du buz!!J'ai du mal avec ce genre de démonstrations d'affection en public d'autant plus quand ça vient d'une "influenceuse"...c'est gênant, là c'est clairement scénarisé