[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Joumou3a Moubaraka princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Tu vas bien?

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Hola señor @Ebion

20210408_083626.gif

Hahaha haja le top j'adore cette expression :p

Non mais je bois pas du tout de café, c'est plus extrême lol même capuccino je peux pas...la seule chose qui se rapproche du café que j'arrive à boire c'est le lait avec du ricoré sinon je bois du lait froid le matin :D
C'est trop beau à voir les préparations de café avec d'autres mélanges même pour ma famille je fais le café avec la cafetière italienne, ils ne jurent que par cette cafetière sinon c'est pas un vrai café pour eux :D
Oui je sais que ça peut aussi servir le thé ou la tisane mais j'ai déjà acheté des tasses transparentes pour ça ^^

Haha demande leur de te recruter en tant que VRP, tu vas faire fureur :D
Tu vas leur faire une démonstration en mode ambiance cosy à côté de la cheminée et le verre sur la table :sournois:

Ouiii ils ont souvent des choses qui font double ou triple emploi lol "au cas où"
En vrai moins la maison est encombrée et plus tu te sens mieux dans ta tête et plus à l'aise chez toi ^^

Moi aussi j'aime, c'est bien trouvé mdr :D à l'oral c'est encore mieux..

Du lait froid de bon matin je sais pas comment vous faites (mes enfants aussi préfèrent). Après dans les céréales oui c'est mieux, autrement bof.. comme on dit les goûts..

Oui c'est trop beau le design surtout les dessins sur le dessus.. ça donne envie :mignon:

Vrp oui je ferais fureur, c'est clair ! :p
Dis donc tu en as de l'imagination.. :wazaa::claque:

Totalement d'accord.. ça il faut se le dire avant chaque achat, et fermer les yeux pour donner, vendre ou jeter ce qui doit l'être. La maison est plus nette et organisée.

Les Noix Fraîches c'est vraiment Trop Bon :wazaa::love: rien à voir avec celles du commerce.. encore un Merci à mon voisin pour cette découverte.

Après le wifi, le Li-fi , 🤔

Uh Huh Reaction GIF by Originals

3laykoum salam le Pacifique! :)

Ça va bien hamdoulilah et toi? ^^
C'est mignon de l'avoir remarqué :timide: toi aussi tu participes un peu moins que dans mes souvenirs lol

Ça fait plus d'1an que je participe bcp moins qu'avant...@Bladi devrait revoir l'ergonomie du site sur smartphone, avant c'était mieux :rolleyes:
Et globalement les bladinautes sont devenus trop sages avec l'âge voire aigris et/ou belliqueux entre les crêpages de chignon du gang féministe, les rivalités homme-femme, le contexte politique, économique et international déprimant depuis le covid, les meilleurs qui partent ou qui se connectent plus bcp, tu veux que je continue la liste ou ça ira ?:D
Si tu remarques bien, le forum n'est plus aussi dynamique qu'avant surtout dans la section sexualité lol :(
Il n'y a pas assez d'ondes positives pour contrebalancer avec l'ennui lol moi-même je suis éclatée au sol :D

Voilà l'état des lieux :p
Salam wa 3alaykoum Zitouna ^^

Ça va Hamdiulilleh merci à toi :mignon:

Comme je disais l'autre jour(je sais plus à qui..), il n'y a rien de nouveau en faite..
Parfois qd je remonte loin dans certains forums pour voir ce qu'il pourrait être interressant, et je me rends compte qu'en faite il n'y a rien de nouveau par rapport aux sujets de maintenant!
Il y'aurait un réel nettoyage a faire..
Et pour ce qui est de l'ergonomie du site, c'est vrai qu'il devrait exister une application propre au site!..ça éviterait de passer par goo.gle qui lui, enregistre tout l'historique(si on ne le désactive pas dans les paramètres..).. mais bon, je pense que ça a un cout de créer une application.

Même si je n'y participe pas, dans la rubrique sexualité(où tu te sent à l'aise :p ), c'est vrai que certains degènèrent vite, aulieu d'avoir un bon échange tout en restant courtois.

Par contre, je trouve qu'il y'a des personnes fort sympathique tout de même avec qui il est agréable de discuter..
Sinon j'étais pas trop mal dans la section "Bladinaute en GIF", je voulais te taguer labas mais je pense que c'est pas trop ton truc..

Bon..si je ne me trompe pas, j'imagine que tu ne reviendras pas avant lundi, ton we en famille est trop sacré:p

Passe un bon we en famille ^^

Je vous invite à garder le pieux Cafegourmand/Noor33/Nostrapupuce dans vos pensées.

Il a contracté une maladie. Il doit prendre des antibiotiques. Il devra peut-être aller à l'hôpital. :(
Hoo.. c'est triste :(Ça fait mal au coeur..
C'est quelqu'un de fort sympathique lui aussi..
Esperons incha Allah qu'il se rétablisse .

On ne sait pas beaucoup parlé lui et moi, mais passe lui mon Salam stp Ebion..

Salam,

Moi aussi je suis pas une fana des cafés.. mais de temps en temps j'aime bien les préparations Cappuccino, Machiatto (dernièrement j'ai testé une recette haja le top avec du caramel + lait mousseux), aussi en glacé ça change.. J'ai pris ceux du paquet de 3 (310ml je crois), ils sont assez grands.. Ça peut aussi servir pour les thés, tisanes, même pour la limonade.

C'est trop bien au toucher ^^ mais faut faire attention aux brûlures parce que ça donne pas l'air d'être très chaud à l'intérieur.. Bref je m'arrête d'en parler parce là on dirait une vrp du produit 😁

Moi aussi je suis vaccinée depuis mon dernier déménagement.. et j'ai déjà aidé pour des déménagements dans ma famille, aïe aïe aïe.. moi c'était vraiment rien à côté.. Désormais je fais en sorte de me débarrasser de choses inutiles et de ne pas trop acheter.. Dans l'idéal devenir vraiment minimaliste, c'est pas gagné encore.
Salam miss ^^

C'est trop bon le machiato caramel!
Depuis que j'y ai gouté(ça fait presque 1 an), j'achète que ça!..sauf que dans les rayons, ils n'en mettent pas bcp ces ploucs!!..

J'ai vu qu'il y'en avait aussi au speeculos..mais je sais pas si c'est bon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour