J'ai passé la matinée à courir Ayaaaaa j'ai encore plein de choses à faire
Après le tajine??..
N'oublie pas ce soir..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai passé la matinée à courir Ayaaaaa j'ai encore plein de choses à faire
Après le tajine??..
Fâch fakartini! Hahaha I completely forgot it je vais voir si je rentre tôt inch'AllahAprès le tajine??..
N'oublie pas ce soir..
Wowow!!.. tu me parles anglais, Arabe... 7ta yana i will talk to you en Rifain mara thekhseth!!Fâch fakartini! Hahaha I completely forgot it je vais voir si je rentre tôt inch'Allah
j'ai écris ce qui me passait par la tête je dois traduire alors, je ne comprendrais rien au RifainWowow!!.. tu me parles anglais, Arabe... 7ta yana i will talk to you en Rifain mara thekhseth!!
Tkt, je te ferais rappeler dans..... 6h c'est ça??..
Ce matin j'étais allée à la pharmacie en sortant juste à la sortie je vois une longue bête noire.. la pharmacienne trop apeurée me dit il faut la mettre dehors tout en reculant, elle est bien drôle.. Je l'éloigne avec mon pieds dehors.. et là je la vois lever sa queue aalatif c'était un Scorpion. Je lui dit Ôhhh c'est un scorpion !!! Elle toujours de loin mais il faut l'écraser !!.. Mdr..
Heureusement j'étais là pour l'écrabouiller en plus j'étais en sandale mais ouf légérement haute.. Elle revient à la fin pour admirer la bête décédée Rip.. Avec beaucoup de remerciements par contre, ça aurait pû les piquer etc... Bon après tout ça je suis bien fière de moi quelle Courageuse je suis, une vraie guerrière !!.
Bonne journée à toi aussi ça va mieux ton anxiété ?
Bonjour ami salueur.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Merci.. Bon vendredi.
Tu as jamais pensé à faire un thréad exclusivement pour tes salutations ? Vraie question..
Bonjour ami salueur.
Merci pour tes joumou3a Moubaraka
Bon vendredi et bon week-end à venir
Regarde la pièce jointe 333304
C'est l'effet week-end lolMerci a sahbti!
Ils sont disjonctés ces enfants!!
Tant mieux.Oui aujourd'hui je vais bien!
Tant mieux.
C si variable que ça ?
D'où ça te vient ?Oui, les crises d'anxiété sont une sensation très différente de mon état normal. Impossible de les confondre. Et rien à voir avec le stress ou l'inquiétude qu'on ressent normalement (les gens ordinaires) quand on doit surmonter une épreuve ou quand on affronte un problème...
Quand je suis pas anxieux, je me sens en forme, alerte et heureux!
D'où ça te vient ?
Il paraît que le cerveaux ne fait pas la différence entre nos pensées et la réalité, surtout 3amri rasek bla7lamj'écoute un webinaire qui vend des rêves je me demande pourquoi je continue à écouter
Comment t'as su qu'ils parlent de ça? dis dis , t'es une medium ?Il paraît que le cerveaux ne fait pas la différence entre nos pensées et la réalité, surtout 3amri rasek bla7lam
t'u m'as fait rire. J'espère que tu as réussi tes études même si tu y as laissé des plumesDe ma brokonité. J'ai quelques problèmes mentaux.
Plus précisément, cette anxiété a commencé en 2011, au moment de mes études de maîtrise. Ma vie allait mal à l'époque...
t'u m'as fait rire. J'espère que tu as réussi tes études même si tu y as laissé des plumes
J'ai eu mon diplôme, qui me sert pas à grand-chose.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi!
Hello Ebionnito Comment tu vas?
Hello Ebionnito Comment tu vas?
@Ebion , regarde où j’étais y’a pas longtemps
Haaan contente de savoir que ça va mieux!Je vais mieux! Ce soir j'étais anxieux, mais là je vais mieux!
Et je suis content de te lire!!
Et toi?