[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai passé la matinée à courir 🏃‍♀️ Ayaaaaa j'ai encore plein de choses à faire 🤯
J'adore le tajine de la corète potagère 😍 Un vrai délice !

Regarde la pièce jointe 333257
Après le tajine??..😅

N'oublie pas ce soir..:sournois:
37c1e6dd8db164c82b12b200494beca1.gif

Wowow!!.. tu me parles anglais, Arabe... 7ta yana i will talk to you en Rifain mara thekhseth!!:D

Tkt, je te ferais rappeler dans..... 6h c'est ça??..:p😅
j'ai écris ce qui me passait par la tête 😂 je dois traduire alors, je ne comprendrais rien au Rifain 😂

mais comment le temps passe!

Ce matin j'étais allée à la pharmacie en sortant juste à la sortie je vois une longue bête noire.. la pharmacienne trop apeurée me dit il faut la mettre dehors tout en reculant, elle est bien drôle.. :rolleyes:Je l'éloigne avec mon pieds dehors.. et là je la vois lever sa queue aalatif c'était un Scorpion. Je lui dit Ôhhh c'est un scorpion !!! Elle toujours de loin :D mais il faut l'écraser !!.. Mdr..

Heureusement j'étais là :love: pour l'écrabouiller en plus j'étais en sandale mais ouf légérement haute.. Elle revient à la fin pour admirer la bête décédée Rip.. Avec beaucoup de remerciements par contre, ça aurait pû les piquer etc... Bon après tout ça je suis bien fière de moi quelle Courageuse je suis, une vraie guerrière !!.

Tu es une lionne! :cool:

Merci.. Bon vendredi. :mignon:

Tu as jamais pensé à faire un thréad exclusivement pour tes salutations ? Vraie question..

Oui j'y ai pensé. :cool:

Je me demande si ce thread serait encore assez animé sans ce cérémonial. 🤔

Mais ta suggestion est pertinente. :)

Tant mieux.

C si variable que ça ?

Oui, les crises d'anxiété sont une sensation très différente de mon état normal. Impossible de les confondre. Et rien à voir avec le stress ou l'inquiétude qu'on ressent normalement (les gens ordinaires) quand on doit surmonter une épreuve ou quand on affronte un problème...

Quand je suis pas anxieux, je me sens en forme, alerte et heureux! :cool:

Oui, les crises d'anxiété sont une sensation très différente de mon état normal. Impossible de les confondre. Et rien à voir avec le stress ou l'inquiétude qu'on ressent normalement (les gens ordinaires) quand on doit surmonter une épreuve ou quand on affronte un problème...

Quand je suis pas anxieux, je me sens en forme, alerte et heureux! :cool:
D'où ça te vient ?

j'écoute un webinaire qui vend des rêves :claque: je me demande pourquoi je continue à écouter 🏃‍♀️

what-am-i-doing-here-sam-worthington.gif

De ma brokonité. J'ai quelques problèmes mentaux.

Plus précisément, cette anxiété a commencé en 2011, au moment de mes études de maîtrise. Ma vie allait mal à l'époque...
🤣 t'u m'as fait rire. J'espère que tu as réussi tes études même si tu y as laissé des plumes

Bon week-end à vous 😏

Pièces jointes

• 667CB866-44FA-4784-9CF8-44808EC09FEE.jpeg
    667CB866-44FA-4784-9CF8-44808EC09FEE.jpeg
    188.2 KB · Affichages: 8
Grrr c'est une grosse crise d'anxiété ce soir. Elle dure depuis trois heures. :eek:

J'ai parlé avec une pote de bladi : ça m'a aidé. :cool:

Mon ami cubain veut m'appeler demain par whatsapp. :oh:

Ce serait notre premier appel...

Je stresse un peu parce que les Cubains sont difficiles à comprendre. Ils parlent espagnol avec un gros accent. Il y en a que je comprends pas trop mal, mais d'autres ça va moins bien... ;)

Bon de toute façon c'est pas grave. Je peux lui demander de parler lentement. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour