[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin j'étais allée à la pharmacie en sortant juste à la sortie je vois une longue bête noire.. la pharmacienne trop apeurée me dit il faut la mettre dehors tout en reculant, elle est bien drôle.. :rolleyes:Je l'éloigne avec mon pieds dehors.. et là je la vois lever sa queue aalatif c'était un Scorpion. Je lui dit Ôhhh c'est un scorpion !!! Elle toujours de loin :D mais il faut l'écraser !!.. Mdr..

Heureusement j'étais là :love: pour l'écrabouiller en plus j'étais en sandale mais ouf légérement haute.. Elle revient à la fin pour admirer la bête décédée Rip.. Avec beaucoup de remerciements par contre, ça aurait pû les piquer etc... Bon après tout ça je suis bien fière de moi quelle Courageuse je suis, une vraie guerrière !!.
J’aurais fais une syncope pour moins que ça 😨😨😰😰

Is it though ? 😏

lol sorry, bashing Toronto is my Montrealer duty.

En vrai c’est nice aussi Toronto 😉 (nice comme nyc si t’es multimillionnaire … ok j’arrête.)

Bah it is pretty :p Puis j’ai été bien accueillie par les locaux dans l’ensemble :p

Haha got it! J’aime pas NYC 🤣 Les touristes ne voient pas l’envers du décor 😅

J’aurais fais une syncope pour moins que ça 😨😨😰😰

Je me souviens d'une prof de science une fois qui nous avait dit "de grandes bêtes qui ont peur des plus petites" pour une grosse araignée en classe..

Ça m'a marqué je lui donne totalement raison, en plus elle l'avait même pas tué parce pas vénimeuse juste prise avec un mouchoir et dehors.

Depuis je fais pareil avec les araignées.. sinon balai ou aspirateur et hop dehors, mais quand c'est dangereux ya pas le choix faut tuer hélas.

Je me souviens d'une prof de science une fois qui nous avait dit "de grandes bêtes qui ont peur des plus petites" pour une grosse araignée en classe..

Ça m'a marqué je lui donne totalement raison, en plus elle l'avait même pas tué parce pas vénimeuse juste prise avec un mouchoir et dehors.

Depuis je fais pareil avec les araignées.. sinon balai ou aspirateur et hop dehors, mais quand c'est dangereux ya pas le choix faut tuer hélas.
T'es courageuse !

Sincèrement, si je vois un scorpion, je cours fuir loin de cette bête 🤣🤣

T'es courageuse !

Sincèrement, si je vois un scorpion, je cours fuir loin de cette bête 🤣🤣

Je connais des femmes dans mon entourage elles deviennent des hystériques à la vue d'une simple Libélule.. :D J'avoue que c'est drôle des les voir crier et gigoter dans tous les sens.. :D

Pourquoi la femme est toujours désignée à faire du ménage? :wazaa: Ce que peut faire une femme, un homme peut le faire 😂😂

Perso et ça ne concerne que ma personne, c'est juste mon avis.. Je suis pas contre de l'aide quand je suis débordée ou malade, et des petites attentions de temps en temps.. Mais que ce soit lui qui le fasse tous le temps, je pense c'est pas son rôle en plus de son travail ça devient de l'injustice.

Je connais des femmes dans mon entourage elles deviennent des hystériques à la vue d'une simple Libélule.. :D J'avoue que c'est drôle des les voir crier et gigoter dans tous les sens.. :D
Enfin un cafard qui vole me fera fuir dans tous les sens mais dès qu'il est au sol Pak je le tue 😂😂

Les scorpions, c'est dangereux quand même 😨

Perso et ça ne concerne que ma personne, c'est juste mon avis.. Je suis pas contre de l'aide quand je suis débordée ou malade, et des petites attentions de temps en temps.. Mais que ce soit lui qui le fasse tous le temps, je pense c'est pas son rôle en plus de son travail ça devient de l'injustice.
Pourquoi c'est injuste ? et c'est juste pour la femme de travailler dehors et à la maison? Bien sûr, on ne parle pas du cas où la femme est confortablement à la maison mais quand elle bosse aussi .

Si je ne bosse pas et je ne fais rien, je vais m'ennuyer plus ! au moins je peux brûler cuisiner quelques repas, question de combattre l'ennui 😂😂

Pourquoi c'est injuste ? et c'est juste pour la femme de travailler dehors et à la maison? Bien sûr, on ne parle pas du cas où la femme est confortablement à la maison mais quand elle bosse aussi .

Si je ne bosse pas et je ne fais rien, je vais m'ennuyer plus ! au moins je peux brûler cuisiner quelques repas, question de combattre l'ennui 😂😂

Non c'est pour ça j'ai dis ça concerne ma personne..

Si la femme bosse à l'extérieur et qu'elle aide dans les finances son mari doit faire kif kif pour les corvées de la maison.. Dans le cas qu'elle veut rien donner alors à elle d'assumer son foyer et garder ses sous.. Je vois les choses comme çà..

Pour le gras, j'avais déjà approfondie la chaose avec @NikaTamiya les femmes au foyer ne font pas rien et sont loin de s'ennuyer.. Bref.

C'est ici si ça t'intéresses..

Bah non, je vois pas en quoi la cuisine et le ménage sont uniquement des tâches réservées aux femmes :p

On veut juste épouser notre vision de la perfection 😂😂😂😂
Point Agree GIF by Ford

On voit ça en ce moment,
Avez vous vu un changement dans vos téléphones. Je ne trouve pas le lien dans le mien.
Ils nous préparent quoi encore....

On avait droit au traceur covid et la.... Ca sent mauvais

Pièces jointes

• Screenshot_20221025_141634.jpg
    Screenshot_20221025_141634.jpg
    117.4 KB · Affichages: 10
  • Screenshot_20221025_141618.jpg
    Screenshot_20221025_141618.jpg
    128.4 KB · Affichages: 10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour