Yeah j’y étais pour le boulot et j’ai fait un petit détour pour voir les Niagara falls Toronto is prettyTour du CN et chutes du Niagara?
Tu étais en Ontario?
Mais que faisais-tu là?
Des vacances?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeah j’y étais pour le boulot et j’ai fait un petit détour pour voir les Niagara falls Toronto is prettyTour du CN et chutes du Niagara?
Tu étais en Ontario?
Mais que faisais-tu là?
Des vacances?
C'est l'heure de manger ! allez debout ma belle et va te chercher quoi manger
J’aurais fais une syncope pour moins que çaCe matin j'étais allée à la pharmacie en sortant juste à la sortie je vois une longue bête noire.. la pharmacienne trop apeurée me dit il faut la mettre dehors tout en reculant, elle est bien drôle.. Je l'éloigne avec mon pieds dehors.. et là je la vois lever sa queue aalatif c'était un Scorpion. Je lui dit Ôhhh c'est un scorpion !!! Elle toujours de loin mais il faut l'écraser !!.. Mdr..
Heureusement j'étais là pour l'écrabouiller en plus j'étais en sandale mais ouf légérement haute.. Elle revient à la fin pour admirer la bête décédée Rip.. Avec beaucoup de remerciements par contre, ça aurait pû les piquer etc... Bon après tout ça je suis bien fière de moi quelle Courageuse je suis, une vraie guerrière !!.
Je dirais pas non moi aussi si j'avais Enfin, c'était un monologue pour m'encouragerFranchement, y’a des jours où jdirais pas non à un mec qui me ferait à manger quand jme réveille et quand je rentre le soir
Bonne soirée NwidiyaBonne soirée les bladiens !
T8alaw
Yeah j’y étais pour le boulot et j’ai fait un petit détour pour voir les Niagara falls Toronto is pretty
Is it though ?
lol sorry, bashing Toronto is my Montrealer duty.
En vrai c’est nice aussi Toronto (nice comme nyc si t’es multimillionnaire … ok j’arrête.)
Ahaha j’avais compris! Je me fais la même chose tous les jours Le luxe now ce serait d’épouser un homme de ménage MDRRRRRJe dirais pas non moi aussi si j'avais Enfin, c'était un monologue pour m'encourager
AgreedBah it is pretty Puis j’ai été bien accueillie par les locaux dans l’ensemble
Haha got it! J’aime pas NYC Les touristes ne voient pas l’envers du décor
J’aurais fais une syncope pour moins que ça
Si seulement y en avait ! (enfin, qu'il soit beau aussi )Ahaha j’avais compris! Je me fais la même chose tous les jours Le luxe now ce serait d’épouser un homme de ménage MDRRRRR
Ahaha j’avais compris! Je me fais la même chose tous les jours Le luxe now ce serait d’épouser un homme de ménage MDRRRRR
Si seulement y en avait ! (enfin, qu'il soit beau aussi )
T'es courageuse !Je me souviens d'une prof de science une fois qui nous avait dit "de grandes bêtes qui ont peur des plus petites" pour une grosse araignée en classe..
Ça m'a marqué je lui donne totalement raison, en plus elle l'avait même pas tué parce pas vénimeuse juste prise avec un mouchoir et dehors.
Depuis je fais pareil avec les araignées.. sinon balai ou aspirateur et hop dehors, mais quand c'est dangereux ya pas le choix faut tuer hélas.
Pourquoi la femme est toujours désignée à faire du ménage? Ce que peut faire une femme, un homme peut le faireEn fait vous voulez vous mariez avec des femmes..
T'es courageuse !
Sincèrement, si je vois un scorpion, je cours fuir loin de cette bête
Pourquoi la femme est toujours désignée à faire du ménage? Ce que peut faire une femme, un homme peut le faire
Enfin un cafard qui vole me fera fuir dans tous les sens mais dès qu'il est au sol Pak je le tueJe connais des femmes dans mon entourage elles deviennent des hystériques à la vue d'une simple Libélule.. J'avoue que c'est drôle des les voir crier et gigoter dans tous les sens..
Pourquoi c'est injuste ? et c'est juste pour la femme de travailler dehors et à la maison? Bien sûr, on ne parle pas du cas où la femme est confortablement à la maison mais quand elle bosse aussi .Perso et ça ne concerne que ma personne, c'est juste mon avis.. Je suis pas contre de l'aide quand je suis débordée ou malade, et des petites attentions de temps en temps.. Mais que ce soit lui qui le fasse tous le temps, je pense c'est pas son rôle en plus de son travail ça devient de l'injustice.
Pourquoi c'est injuste ? et c'est juste pour la femme de travailler dehors et à la maison? Bien sûr, on ne parle pas du cas où la femme est confortablement à la maison mais quand elle bosse aussi .
Si je ne bosse pas et je ne fais rien, je vais m'ennuyer plus ! au moins je peuxbrûlercuisiner quelques repas, question de combattre l'ennui
Bon début de semaine à toi aussi gentil ebionBonne semaine à tous peuple bladien!
Bon début de semaine à toi aussi gentil ebion
Yeah et pas trop bête aussiSi seulement y en avait ! (enfin, qu'il soit beau aussi )
En fait vous voulez vous mariez avec des femmes..
Bah non, je vois pas en quoi la cuisine et le ménage sont uniquement des tâches réservées aux femmes
On veut juste épouser notre vision de la perfection
Bah non, je vois pas en quoi la cuisine et le ménage sont uniquement des tâches réservées aux femmes
On veut juste épouser notre vision de la perfection