[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On voit ça en ce moment,
Avez vous vu un changement dans vos téléphones. Je ne trouve pas le lien dans le mien.
Ils nous préparent quoi encore....

On avait droit au traceur covid et la.... Ca sent mauvais

C'est des alertes qui iront direct à la police et/ou gendarmerie en cas d'agression, enlèvement.. non ?

On voit ça en ce moment,
Avez vous vu un changement dans vos téléphones. Je ne trouve pas le lien dans le mien.

La situation d'alerte :eek:

Salam

Bladi-beur annexe d'algérie patriotique iranienne... Lieu de villégiature des istes complotiste... Ou la terre est plate sans que la 5g ne soit diffusée à travers nos vacciné anti iste.... Ou la communauté aux long cheveux blond... aux regard vert est... Semblerait il toujours aussi déconnectée . ^^

:D

On voit ça en ce moment,

J'ai vu ça aussi.
Si j'ai bien compris, ce n'est pas une application. C'est pour soi disant te prévenir en cas de catastrophe naturelle, d'attentat ou d'alerte enlèvement : tu reçois un message sur ton tél si tu es dans la zone concernée

J'ai vu ça aussi.
Si j'ai bien compris, ce n'est pas une application. C'est pour soi disant te prévenir en cas de catastrophe naturelle, d'attentat ou d'alerte enlèvement : tu reçois un message sur ton tél si tu es dans la zone concernée

Oui c'est intégré dans les paramètres du téléphone

Coucou miss
Comment vas tu ?
Ta petite famille ?
Ta petite fille ?
❤️
Salam ma douce.
Je vais très bien merci et ma grande famille aussi.
Ma princesse Patate/Boucle d'Or se porte à merveille, elle aime faire sauter/tourner et danser mamie :D les ravages des Titounis, tu dois connaître je pense avec les tiens ?
Comment vas-tu toi et les tiens? 😘😘

Salam ma douce.
Je vais très bien merci et ma grande famille aussi.
Ma princesse Patate/Boucle d'Or se porte à merveille, elle aime faire sauter/tourner et danser mamie :D les ravages des Titounis, tu dois connaître je pense avec les tiens ?
Comment vas-tu toi et les tiens? 😘😘

❤️❤️
Mais oui je connais, et ça finis avec le tournis à tomber de droite à gauche lol.
Ca va hamdoulillah merci.
Ca lui fait combien ta petite fille ?

❤️❤️
Mais oui je connais, et ça finis avec le tournis à tomber de droite à gauche lol.
Ca va hamdoulillah merci.
Ca lui fait combien ta petite fille ?
Elle a 26 mois là, très dégourdie et très éveillée machallah sur elle, c'est aussi une petite friponne en devenir, elle sait ce qu'elle veut et nous mène tous par le bout du nez, on l'a laisse ou plutôt on lui laisse croire qu'elle mène la danse...
Ils se sont enfin rapproché de nous, donc je savoure de la voir plus régulièrement.

Elle a 26 mois là, très dégourdie et très éveillée machallah sur elle, c'est aussi une petite friponne en devenir, elle sait ce qu'elle veut et nous mène tous par le bout du nez, on l'a laisse ou plutôt on lui laisse croire qu'elle mène la danse...
Ils se sont enfin rapproché de nous, donc je savoure de la voir plus régulièrement.

Machallah petit cœur. ❤️
C'est vraiment super qu'ils soient près de vous, hamdoulillah.
Elle t'appelle comment?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour