[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

312278573_650898093066144_3556216571263349685_n.jpg
Oh @madalena

Contente de te lire

Comment vas tu et tes enfants?

Akinew adiaw arebi shifa(Allah Y Chafikoum)...
C'est dure quand tout le monde a contracté le rhume à la maison!
Mais au moins, tout le monde y passe en même temps et plus vite il partira du foyer.

Tu as raison de faire le strict minimum, il faut se reposer dans ces cas de figure... c'est vrai que c'est difficile quand il y'a des enfants en bas âges!

Prenez de la vitamines C et du paracétamol...
ça devrait atténuer la fatigue et aider les anticorps à mieux se défendre contre le microbe.

Et aujourd'hui vous allez un peu mieux ou...?

Salam,
Amine, merci.
Oui tu comprends.. c'est clair je me suis bien reposée en tout cas. Hier j'étais encore malade mais ça allait mieux donc j'ai pu me lever etc..
J'ai toute la panoplie vitamine c, huile essentielle, remède grand-mère etc.. la flemme donc que vitamine c pour tous le monde.
Là je suis presque guérie. Merci.
Bonne reprise.

Salam,
Amine, merci.
Oui tu comprends.. c'est clair je me suis bien reposée en tout cas. Hier j'étais encore malade mais ça allait mieux donc j'ai pu me lever etc..
J'ai toute la panoplie vitamine c, huile essentielle, remède grand-mère etc.. la flemme donc que vitamine c pour tous le monde.
Là je suis presque guérie. Merci.
Bonne reprise.
Wa 3alaykoum a Salam,

Hamdoulilleh que ça aille mieux.

Bonne reprise également ^^

C'est vrai que c'est fort et difficile de l'avaler nature.. mais en accompagnement c'est possible.
Tu veux parler du steak que tu achètes ou de ceux que tu fais toi même?...

Si en bolognaise passe, alors essaie de mettre un peu d'oignon, un peu de coriandre, un peu d'épice dans ta viande hachée et fais toi des steaks avec... peut-être que tu aimeras.
Ceux que je fais moi même mais sur ça tu as juste , quand je prends le temps de le faire à la marocaine ca passe …
Avec kemoun, lbssel etc
Sauf que concrètement j’achète 2 kilos de viande j’hachee , et je la congèle en petites portions , parfois je l’utilise pour la bolo dans les lasagnes etc etc ou boulettes etc
Et parfois à la poêle mais pour moi ça ne passe pascme ça beurk
Quand au steak surgelé, c’est encore pire juste à l’odeur ca me file la gerbe ..
Genre le mac do halal perso il ne m’attire pas moi lol

Salam,
C'est quoi la différence entre régulateur et limiteur ? Si quelqu'un sait, suis toute ouïe !

Salam,
C'est quoi la différence entre régulateur et limiteur ? Si quelqu'un sait, suis toute ouïe !
Limiteur tu ne dépasseras pas les 50 km/heures par exemple..,
Et régulateur je crois que il adapte la vitesse en fonction de ta conduite ..,
A Mon avis j’ai trop cru que j’avais une Tesla mdrrr
C’est pas ça

3laykoum salam le Pacifique!!

Tu n'as même pas besoin de demander mdrrrr

Bienvenue dans le club lol moi non plus je ne suis pas du matin !
Salam à toi Miss ^^

Et bien..faut pas être pressé avec toi:p.. si j'ai besoin de toi, faut pas trop y compter je crois!:p.. moi qui a le projet de venir dans ta région, j'aurai aimé que tu me conseilles!.. mais bon😅

On a ce point commun alors si toi aussi tu n'es pas du matin!!.. on aime les grasses mat!.. c'est bon ça!!:D

J'espère que tu vas bien sinon!:mignon:

Salam,
Wa 3alaykoum a Salam,

J'imagine que tu veux parler de ces fonctions qui existent dans certaines voitures..

Si c'est le cas, alors..

Régulateur de vitesse :
La voiture roule à la vitesse que tu lui indiques avec le + et le - (généralement ces boutons sont situés sur le volant) sans appuyer sur la pédale d'accélération (logiquement c'est pour soulager le pied..)...dès que tu appuies sur la pédale de frein, le rédulateur se désactive automatiquement.

Limiteur de vitesse :
Tu règles une vitesse avec le + ou le - et tu ne pourras dépasser cette vitesse même si tu appuies à fond sur l'accélérateur... par contre, pour désactiver fonction, il faut réappuyer sur le bouton limiteur de vitesse.

Dernière édition:
Wa 3alaykoum a Salam,

J'imagine que tu veux parler de ces fonctions qui existent dans certaines voitures..

Si c'est le cas, alors..

Régulateur de vitesse :
La voiture roule à la vitesse que tu lui indiques avec le + et le - (généralement ces boutons sont situés sur le volant) sans appuyer sur la pédale d'accélération (logiquement c'est pour soulager le pied..)...dès que tu appuies sur la pédale de frein, le rédulateur se désactive automatiquement.

Limiteur de vitesse :
Tu règles une vitesse avec le + ou le - et tu ne pourras dépasser cette vitesse même si tu appuies à fond sur l'accélérateur... par contre, pour désactiver fonction, il faut réappuyer sur le bouton limiteur de vitesse.
Limiteur tu ne dépasseras pas les 50 km/heures par exemple..,
Et régulateur je crois que il adapte la vitesse en fonction de ta conduite ..,
A Mon avis j’ai trop cru que j’avais une Tesla mdrrr
C’est pas ça
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas tout compris j'avoue ! Ça sera sûrement plus clair à mon vrai réveil.
J'ai toujours eu un régulateur et sais m'en servir et ce dès 30km/h.
Je patauge avec ce fameux limiteur car sur ma nouvelle voiture j'ai les 2.

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas tout compris j'avoue ! Ça sera sûrement plus clair à mon vrai réveil.
J'ai toujours eu un régulateur et sais m'en servir et ce dès 30km/h.
Je patauge avec ce fameux limiteur car sur ma nouvelle voiture j'ai les 2.

Salam,

Si t'es déjà habituée au régulateur de vitesse alors ne te casse pas la tête :

La différence c'est qu'avec le limitateur de vitesse tu dois toujours utiliser ta pédale d'accélération....

Alors qu'avec le régulateur t'as plus besoin de toucher à cette pédale.. Tout simplement.

En quelque sorte le limitateur il bride ta voiture. Mais c'est tout. Il ne te permet pas de rester à une vitesse constante (comme avec le régulateur).

Enfin qu'on me corrige si je me trompe... J'ai toujours détestée ces 2 options et je les désactive dès que je conduis une voiture.

Bessa7a..
Hum une bonne soupe marocaine, ça fait longtemps j'ai pas cuisine ça... J'en ferai une ce soir tiens, en plus j'ai tout juste à mouiller les pois chiches tt de suite..
Ca fait du bien même si c’est plus pour me “ remettre que je l’ai faite « et la j’enchaîne avec ksksou viande rouge …
Je me connais maintenant et je sais que la viande rouge ça fonctionne sur moi

Salam,

La différence c'est qu'avec le limitateur de vitesse tu dois toujours utiliser ta pédale d'accélération....

Alors qu'avec le régulateur t'as plus besoin de toucher à cette pédale.. Tout simplement.

En quelque sorte le limitateur il bride ta voiture. Mais c'est tout. Il ne te permet pas de rester à une vitesse constante (comme avec le régulateur).

Enfin qu'on me corrige si je me trompe... J'ai toujours détestée ces 2 options et je les désactive dès que je conduis une voiture.
Merci pour l’explication , j’ai les 2 et je n’utilise aucun des 2 lol

Salam,

Salam et merci ma belle,
J'ai enfin compris !! :wazaa::cool:
T'aimes pas le régulateur ? Moi oui, je l'utilise même sur le périph' , je trouve ça pratique, pour ma jambe, pour ma tranquillité d'esprit aussi, je n'ai pas à lever le pieds comme la majorité à l'approche d'un radar...

Salam et merci ma belle,
J'ai enfin compris !! :wazaa::cool:
T'aimes pas le régulateur ? Moi oui, je l'utilise même sur le périph' , je trouve ça pratique, pour ma jambe, pour ma tranquillité d'esprit aussi, je n'ai pas à lever le pieds comme la majorité à l'approche d'un radar...

J'aime pas du touuuut. Apres je peux comprendre que ça soit utile pour certains ou pour une longue route aussi peut être...

J'aime pas du touuuut. Apres je peux comprendre que ça soit utile pour certains ou pour une longue route aussi peut être...
La fonction Limiteur/Régulateur de vitesse est très simple d'utilisation.

Et pourtant je m'en sers jamais au quotidien!.. uniquement pour des longs trajets afin de soulager mon pied, et dans ce cas, j'utilise les manettes au volant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour