Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i chafi8Salam,
Amine, incha'Allah... une douaa stp pour quelqu'un que j'aime et qui est très malade
Amine, merci ma belleAllah i chafi8
Ravie de te relire
Moi je ne préfère pas tester …. ( je ne sais pas m’en servir lol)Ah mais j'en doute pas que c'est facile d'utilisation... Ceci dit je n'aime pas du tout ces 2 options
Moi non plus je n'aime pas ces options!..Ah mais j'en doute pas que c'est facile d'utilisation... Ceci dit je n'aime pas du tout ces 2 options
Quelque soit la danse?La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie....
Ben oui.. parfois on est d'humeur à valser parfois à breaker ..Quelque soit la danse?
Tout dépend de l'humeur du moment je dirais... et en fonction de ça, on adopte une danse adéquatBen oui.. parfois on est d'humeur à valser parfois à breaker ..
Ben oui voilà des fois on fait du moonwalkTout dépend de l'humeur du moment je dirais... et en fonction de ça, on adopte une danse adéquat
Hello! Merci pour tous les bons joumu3a
Jsper que tu vas bien
Ou parfois on fait du yoga.. c'est bien pour le moral aussi!Ben oui voilà des fois on fait du moonwalk
Ou parfois on fait du yoga.. c'est bien pour le moral aussi!
Salam
Bonjour mi-gentil mi-féroceBonjour ya sidi féroce LIDEALISTE, illustre défenseur de la maghrébité!
Bonjour mi-gentil mi-féroce
Ça existe encore une vraie famille soudée ?
Ça existe encore une vraie famille soudée ?
Le temps remet les gens à leur place je penseDans toutes les familles, il y a qq frictions mais on le sait vraiment quand il y a des "épreuves difficile"
Celui qui te dit "tout va bien" c'est qu'il n'a pas réellement vecu d'épreuve pour voir comment ça se passe.
On le voit juste ici quand on lit certains topic
-un parent malade, il y a un frère ou sœur qui ne veut pas aider.
-il y a un décès, un membre veut la grosse part du gâteau
-il y a une maladie dans le couple, le conjoint en a déjà "marre"
-il y a un enfant qui marche pas droit, les parents se déchirent
Etc
Le temps remet les gens à leur place je pense