Gracias Ebionnito It’s still Thursday thoughJoumou3a Moubaraka a shrifa ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gracias Ebionnito It’s still Thursday thoughJoumou3a Moubaraka a shrifa ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Gracias Ebionnito It’s still Thursday though
Bonsoir ami salueur.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Bonsoir mon cher Ami,Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des nolifes mais aussi roi des soufis de bladis terreur des fanatiques maghrebologue @tizniti aux paroles douces !
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Salam tiznitiBonsoir mon cher Ami,
Je vous invite à écoutez cette chanson de
Lili Boniche - il n'ya qu'un seul Dieu ghire rabbi wa7ed hymne à la paix, au bien vivre ensemble et à l'intelligence de l'âme.
Je te traduirais par mp certains passage en Darija....Cher @Ebion .
@3roubi craqué en l'écoutant et tous les mélomanes raffinés qui aiment l'aéroport verbe, la mélodie et l'intelligence des mélanges musicaux.
Hymne à la paix.
Qu'en pense @Salima74 ?
C'est parti :
Bon vendredi à toi aussi frérotBon vendredi a shrif déglingo rieur sympa @MrRandom !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Svp donne-nous des nouvelles de ta semaine. Je suis préoccupé pour ta santé.
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
@tizniti
Les messages d'origine sont espagnols, traduit automatiquement
il y a 8 heures
Au contraire... Merci beaucoup... pour moi c'est un plaisir de faire un détail quand il y a des enfants... je suis maman de 4 enfants... je sais que c'est difficile. Espérons que certaines choses vous serviront et que vous les apprécierez certainement. Cela a été un plaisir de vous faire sourire... vous m'avez également aidé à acheter les choses dont nous avons besoin. Un câlin géant géant
il y a 8 heures
Chaque fils a de la chance d'avoir une mère. Parfois, nous ne savons pas comment faire mieux. Mais il y a quelque chose de merveilleux que les enfants ont, leur amour et notre amour qui les couvre et prend soin d'eux. Nous avons de la chance d'avoir de la viande de notre viande. Ce sont des moments difficiles. Le juste est de mettre un grain de sable et de pouvoir nous aider un peu. A la fin de la journée... le jour où on décollera de la vie tout restera... mais avec nous s'en ira le plaisir de rendre quelqu'un un peu heureux. Alors la dureté de la vie en aura valu la peine.
il y a 7 heures
Si tu la connais... tu les connais et tu les connaîtras... regarde à l'intérieur de toi... Je suis fait de la même chair que toi, et la vie lui a été insufflée par amour. C'est peut-être qu'il tisse en nous une dureté difficile à digérer pour l'âme. C'est peut-être pour cela que le monde est plus effrayé par un geste d'affection que par une gifle. L'amour est à l'intérieur, seulement parfois il s'exprime par des gestes de douleur. Je reçois beaucoup de pèlerins de partout. Parfois, quand ils arrivent, ils sont très en colère !! La route est dure. C'est la montagne. C'est épuisant. Mais quand on lui laisse le temps nécessaire, un sourire et qu'on lui apporte une bière, l'amour surgit. Vous êtes entouré de ce même amour. Vous êtes l'amour lui-même et un ouragan en même temps. Comme moi. Ne cessez jamais de briller même si le monde autour de vous s'assombrit. Jamais. Il n'y a pas de montagne qui ne bouge pas d'un sourire et d'une caresse dans le temps. Soyez heureux quand vous le pouvez et ayez la force de surmonter les larmes. Vous êtes le monde et le monde est contenu en vous. Un gros câlin. Merveilleuse femme
Hola amigo k tal ? Muchissimas gracias y yo tambien te deseo un buen fin de semanaJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !
Merci, @EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !
De plus en plus absurde ce genre de vidéos!Yen a qui sont oufs.. la blague de trop.. le petit par contre le pauvre..
Oui tu as raison ça fait du bien surtout que c'est pas tous les jours qu'on voit autant de bontéMagnifique
Certaines phrases m'ont fait penser au "Prophète" de Khalil Gibran...
Lire ce genre d'échange fais du bien...