TIGELLIUS
VIB
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto savant sympa @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa philosophe grand savant @NASIRANOUAR !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Joumou3a Moubaraka a shrif signore colto dotto savant sympa @TIGELLIUS !
Joumou3a Moubaraka a shrif sage sympa philosophe grand savant @NASIRANOUAR !
Bon vendredi ya Lalla sympa @lani8ai !
Hello, le gentil canadien.Joumou3a Moubaraka a shrifa sympa española coeur de lionne @Jacynth !
Merci Ebion bon joumoua à toi aussi!
YepAh tu as changé de pseudo.
Merci à toi!
Hello, le gentil canadien.
Como es la vida ?
Toi aussi tu dois changer ton pseudo pourAh tu as changé de pseudo.
Merci à toi!
Bon vendredi ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse gifologue @Auroraa !
*** este sol hermoso, todo bien, hoy salgo a caminarEstoy bastante bien, sin angustia.
Algo cansadito...
¿Y tú?
Merci
C’est mieux que e-coliToi aussi tu dois changer ton pseudo pour
@Ebrocoli
SalmonellaC’est mieux que e-coli
Merveilleux prénoms allah y sterSalmonella
Je te connais bien toi, tu attends juste le bon moment pour me raconter tes histoire de ...Merveilleux prénoms allah y ster
*** este sol hermoso, todo bien, hoy salgo a caminar
Si estas cansado, descansa, no nos deprimas
Ich wünsche dir einen sehr schönen Tag
Lieber Ebion.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
MDRRR
Je réserve un billet pour le Maroc
Prends un selfi et postes le.
Avec la chance que j'ai, je risque plus de me retrouver en face de mina de khenifra que de mia khalifa
*** este sol hermoso, todo bien, hoy salgo a caminar
Si estas cansado, descansa, no nos deprimas
Ich wünsche dir einen sehr schönen Tag
Lieber Ebion.
Toi aussi tu dois changer ton pseudo pour
@Ebrocoli
Bien aussi merciJe vais bien, et toi?
Mdrrrr au contraire moi moins on me parle moins je me porte bien les écouteurs ...Quels gens ?
Moi certains ils me font rire, tu sais ceux qui te connaissent et font mine de t'ignorer de près alors que de loin ils t'ont bien vu et dès fois même ils te scrutent.. Ils pensent ne pas être captés. Des fois quand je suis dans un bon mood je leur dit "eh oh Salam untel....." oh c'est la surprise après zerma..
Bonjour et merci et bon weekend à toi mon chou!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa sage lionne tamedokeshte @Yemna !
Ta pp est drôle et degeu haha...Les gens sont fous! Pour payer 10/20cts de moins en carburants, ils paralysent carrément le périphérique avec leur bouchon à la noix!
Mdrrrrr, évidemment que je parle dans le vent comme toutes les mamans je crois !!Ta pp est drôle et degeu haha...
J'espère que c'est juste une menace
Mdrrrrr, évidemment que je parle dans le vent comme toutes les mamans je crois !!
Bon j'ai la chance que le mien est assez propre sur ça du haut de ses 17 ans.
Tu peux les croire lol .... Parfois tu te demande si t'as un gosse en pleine acquisition de la propreté ou un homme .. sans parler de l'eau partout , des poils dans le lavabo, des chaussettes qui puent en boule sous le canapé17 ans MachaAllah c'est presque un homme ^^ c'est que tu l'as bien éduqué rien de pire que d'être négligent avec l'hygiène et la propreté.
Parce que j'ai des copines parfois elles se plaignent de leurs maris... c'est difficile de les croire tellement c'est crado..
Oh meirde... tue l'amour puissance 1 million... en plus j'imagine que c'est impossible qu'ils changent à leur âge...Tu peux les croire lol .... Parfois tu te demande si t'as un gosse en pleine acquisition de la propreté ou un homme .. sans parler de l'eau partout , des poils , des chaussettes qui puent en boule sous le canapé
Ça donne envie hein
Hamdoullillah ils ne sont pas tous comme ça .... !!!!