[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh meirde... tue l'amour puissance 1 million... en plus j'imagine que c'est impossible qu'ils changent à leur âge...
Le pire il paraît que certains laissent traîner leurs caleçons sales... en plus de leurs chaussettes :npq:
Non mais c'est abusé là 😅 l'amour c'est beau mais bon... 😭😭🤣🤣🤣
L'idéal c'est pendant la période de fiançailles voir où il vit et comment c'est tenu.
Ouais c clair ... Il faut mener une enqte minutieuse... !!!

Ouais c pas jojo lol .. c'est fatiguant de traîner un boulet donc parfois tu laisses couler inconsciemment aussi ...
Je comprends pq le coco il a sûrement des qualités d'un autre côté et puis ça doit être difficile de se séparer... surtout au début tu pardonnes... et au bout des mois tu t'habitues, ... allez ça va aller il y a des hommes propres, charmants et intéressants aussi :D

Oh meirde... tue l'amour puissance 1 million... en plus j'imagine que c'est impossible qu'ils changent à leur âge...
Le pire il paraît que certains laissent traîner leurs caleçons sales... en plus de leurs chaussettes :npq:

L'idéal c'est pendant la période de fiançailles voir où il vit et comment c'est tenu.

La plupart des cas ils vivent encore chez les parents... et ces défauts sont hérités de l'éducation de leurs mères avant tout.. Surtout s'il ya des sœurs, elles sont éduquées pour les servir autant et qu'ils soient comme des rois à la maison..

Tu m'étonnes qu'une fois mariés ils veulent pas en foutre une..

Il nous appartient de bien éduquer les nôtres pour cela et pleins d'autres aspects de la vie.. il ya de l'espoir pour les futures générations si on se réveille toutes.

Je comprends pq le coco il a sûrement des qualités d'un autre côté et puis ça doit être difficile de se séparer... surtout au début tu pardonnes... et au bout des mois tu t'habitues, ... allez ça va aller il y a des hommes propres, charmants et intéressants aussi :D

Heureusement mdr 🤣🤣😅 on serait dans la me.rde sinon 😭

Mais c'est pour ça qu'il faut habituer nos fils dès petits comme ça plus tard sa femme pourra se plaindre de tout mais pas de pipi sur la cuvette 🤣🤣

La plupart des cas ils vivent encore chez les parents... et ces défauts sont hérités de l'éducation de leurs mères avant tout.. Surtout s'il ya des sœurs, elles sont éduquées pour les servir autant et qu'ils soient comme des rois à la maison..

Tu m'étonnes qu'une fois mariés ils veulent pas en foutre une..

Il nous appartient de bien éduquer les nôtres pour cela et pleins d'autres aspects de la vie.. il ya de l'espoir pour les futures générations si on se réveille toutes.
Heureusement mdr 🤣🤣😅 on serait dans la me.rde sinon 😭

Mais c'est pour ça qu'il faut habituer nos fils dès petits comme ça plus tard sa femme pourra se plaindre de tout mais pas de pipi sur la cuvette 🤣🤣
Exactement!! Vous avez tout dit 😍
Faut qu'ils vivent des belles romances :p

Heuuu pas trop vite c'est bon hein.
Loving The Goldbergs GIF by TV Land

Trop cute ^^

Quand on a pas d’acetone, pas de WD40, pas de dissolvant, comment vous faites pour retirer des restes de scotch sur du plastique ?

Les femmes sont vraiment chiantes 😅

C'est un escape game il a dit 🤣🤣🤣

J'adoreeeeeeeeee Fary!!!! 😍🤣

J'étais trop contente quand je l'ai vu avec cet extrait et que j'ai appris qu'il allait revenir sur scène.... Faut trop que j'aille voir son prochain spectacle quand il sera sur Paris.

Son humour c'est du 10/10 pour moi.

Rien à voir : mais tu savais qu'il est en couple avec amina muaddi ?!! Lol

C'est un escape game il a dit 🤣🤣🤣

J'adoreeeeeeeeee Fary!!!! 😍🤣

J'étais trop contente quand je l'ai vu avec cet extrait et que j'ai appris qu'il allait revenir sur scène.... Faut trop que j'aille voir son prochain spectacle quand il sera sur Paris.

Son humour c'est du 10/10 pour moi.

Rien à voir : mais tu savais qu'il est en couple avec amina muaddi ?!! Lol
Faut trouver l'issue... sans montrer e je cherche 😭🤣🤣🤣🤣

Mais grave moi aussi j'adooooore Fary je pourrais l'écouter des heures..
😅

Ouiiiii j'ai vu qu'il revenait avec un nouveau spectacle.. 😎

Ben écoute non je ne savais pas .. j'ai Googlé et ils sont juste magnifayyyyyyque tous les deux ... 😍

Une ptite histoire des anciens arabes.

L'âne : l'herbe est bleu
Tigre: non l'herbe est vert
Âne : je te le confirme l'herbe est bleu
Tigre: je suis sûre de moi, l'herbe est vert.
L'âne décide d'aller voir le lion et accompagne avec lui le tigre pour un jugement.
Lion : c'est quoi vôtre problème ?
Âne ; sa majesté le Tigre dit que l'herbe est vert et moi je dis que l'herbe est bleu , qui a raison?
Lion: bien sûr monsieur L'âne, c'est toi qui a raison, l'herbe est bleu, et je vais donner une punition au tigre.
Monsieur le tigre tu ne dois pas parler 3 jours.
Âne : j'ai gagné l'herbe est bleu, l'herbe est bleu.
L'âne quittas les lieux, et le tigre demandas au lion, sa majesté, l'herbe est vert , le lion lui dis oui l'herbe est vert, le tigre étonné, demande au lion, alors sa majesté, pourquoi tu me donnes une punition?
Le lion répond au tigre, parce que un tigre comme toi, intelligent et fort discute avec une créature aussi stupide que l'âne et se met à son niveau si bas.
Ca va te servir comme une leçon, la prochaine fois si tu es sûr de toi, ne discute pas avec les stupides qui ne comprennent rien et qui ne veulent pas comprendre leur seul objectif, c'est qu'ils ont raison. Tu perdrs tant d'énergie et de temps pour des gens qui ne seront jamais convaincu mm devant la vérité évidente.

Traduit de l'arabe.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour