Quelle est la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait c hier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au taff j’ai laissé un paquet de rocher ..,Quelle est la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait c hier
Hier dans un stationnement j'ai trouvé un paquet de cigarette plein, je l'ai jeté dans la poubelle.Au taff j’ai laissé un paquet de rocher ..,
Vivement demain ..,
J’aime bien tes blagues yo caramba
( yo carambar lol , y’a une blague inside )
Tu as oublié Vinted , fallait revendreHier dans un stationnement j'ai trouvé un paquet de cigarette plein, je l'ai jeté dans la poubelle.
Ils diront pas que je ne fais pas des actions pour le climat
Je suis contre la cigarette.Tu as oublié Vinted , fallait revendre
Tu peux me saluer en espanõl désormais.. j'aime mieux.
3laykoum salam le Pacifiste! Ça va? ^^Salam à toi Miss ^^
Et bien..faut pas être pressé avec toi.. si j'ai besoin de toi, faut pas trop y compter je crois!.. moi qui a le projet de venir dans ta région, j'aurai aimé que tu me conseilles!.. mais bon
On a ce point commun alors si toi aussi tu n'es pas du matin!!.. on aime les grasses mat!.. c'est bon ça!!
J'espère que tu vas bien sinon!
Oui c'est possible de le faire à la maison mais je t'avoue que je ne sais pas comment on en fait...C'est facile/ possible de faire du khli3 à la maison?
J'en ai trop envie , genre avec des œufs le matin
Dieu bénisse les développeurs de la fibre
C'est à double tranchant, c'est à la fois un puit de savoir et un puit de bêtises mdrC'est pas Dieu les maudisse, plutôt.. ceux qui ont inventé internet tout court. Je serais pas là à perdre du temps précieux.
Cc la Zitoune ^^3laykoum salam le Pacifiste! Ça va? ^^
Mdrr t'abuses bcp là!!! Tu sais très bien que si tu me poses des questions sur la région je ferais en sorte de me connecter pour te répondre, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas au contraire, j'espère surtout que je pourrais t'aider
Tiens je croyais qu'avec l'âge ça s'arrangeait mais en fait non
Oui je viens bien hamdoulilah, je te remercie ^^
Le forum de philo et autres religions est devenu le forum le moins intéressant de bladi.
Il a été accaparé et détourné par deux ou trois tordus.
SalamQuid du forum islam.. c'est pas mieux.
Quid du forum islam.. c'est pas mieux.
Salam
Exactement ma pensée.
Bonjour Ebionito tu vas bien ?Bonjour ya Lalla Madddy!
Bonjour Ebionito tu vas bien ?
Ça va toujoursOui je vais bien et toi?
Que fais-tu?
Il y a des problèmes psychiatriques à soigner dans HDC je crois.
Y a les liens sur site de streaming ou bien je pense que tu peux te souscrire à une offre sans contrat 12 mois.Salam,
Quelqu'un sait comment regarder le mondial, sans coupures bizarres ni pubs à rallonge?
Outre que Bein, ou sinon, on peut s'abonner que le temps de ce truc svp?
Repeint tes idées sur une autre toile
De rienMerci
La personne se reconnaîtra
je valide
Merci mon poussin, t'es le seul à m'avoir répondu !! Bref, mon fils a décidé hier soir de regarder les matchs avec son père, il va donc s'en occuper dès aujourd'hui après le lycée !Y a les liens sur site de streaming ou bien je pense que tu peux te souscrire à une offre sans contrat 12 mois.
Sur les sites des offres pour des liens sur le sports, il y a les conditions pour faire ton choix.
Le poussinMerci mon poussin, t'es le seul à m'avoir répondu !! Bref, mon fils a décidé hier soir de regarder les matchs avec son père, il va donc s'en occuper dès aujourd'hui après le lycée !
D'après lui, oui je pourrais résilier ensuite l'abonnement, comme le fait régulièrement ma fille pour Netflix.