[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au taff j’ai laissé un paquet de rocher ..,
Vivement demain ..,
J’aime bien tes blagues yo caramba
( yo carambar lol , y’a une blague inside )
Hier dans un stationnement j'ai trouvé un paquet de cigarette plein, je l'ai jeté dans la poubelle.

Ils diront pas que je ne fais pas des actions pour le climat :D

Salam,
Quelqu'un sait comment regarder le mondial, sans coupures bizarres ni pubs à rallonge?
Outre que Bein, ou sinon, on peut s'abonner que le temps de ce truc svp?

Salam à toi Miss ^^

Et bien..faut pas être pressé avec toi:p.. si j'ai besoin de toi, faut pas trop y compter je crois!:p.. moi qui a le projet de venir dans ta région, j'aurai aimé que tu me conseilles!.. mais bon😅

On a ce point commun alors si toi aussi tu n'es pas du matin!!.. on aime les grasses mat!.. c'est bon ça!!:D

J'espère que tu vas bien sinon!:mignon:
3laykoum salam le Pacifiste! Ça va? ^^

Mdrr t'abuses bcp là!!! Tu sais très bien que si tu me poses des questions sur la région je ferais en sorte de me connecter pour te répondre, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas au contraire, j'espère surtout que je pourrais t'aider :p

Tiens je croyais qu'avec l'âge ça s'arrangeait mais en fait non 🤣

Oui je viens bien hamdoulilah, je te remercie ^^

C'est facile/ possible de faire du khli3 à la maison?
J'en ai trop envie , genre avec des œufs le matin
Oui c'est possible de le faire à la maison mais je t'avoue que je ne sais pas comment on en fait...
Je sais juste que ma tante au Maroc le fait pour se préparer au froid de l'hiver justement et elle le mange avec des oeufs le matin :mignon:

3laykoum salam le Pacifiste! Ça va? ^^

Mdrr t'abuses bcp là!!! Tu sais très bien que si tu me poses des questions sur la région je ferais en sorte de me connecter pour te répondre, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas au contraire, j'espère surtout que je pourrais t'aider :p

Tiens je croyais qu'avec l'âge ça s'arrangeait mais en fait non 🤣

Oui je viens bien hamdoulilah, je te remercie ^^
Cc la Zitoune ^^
Un peu patraque mais on s'en sort Hamdoulilleh ^^

:p ben oui j'abuse!..qui aime bien chatie bien!:p
Ok, je te dis ça en off..

Au contraire, avec l'âge, on devient plus..... "jeune"! 😂

Le forum de philo et autres religions est devenu le forum le moins intéressant de bladi. :(

Il a été accaparé et détourné par deux ou trois tordus.

Quid du forum islam.. c'est pas mieux.

Tu as un peu raison.

Mais mėme si je suis pas de près le forum islam, il me semble qu'il y a encore là quelques musulmans pieux, non?

Même si beaucoup de threads sont sans intérêt ou ne font que de la provoc. :desole:

Salam,
Quelqu'un sait comment regarder le mondial, sans coupures bizarres ni pubs à rallonge?
Outre que Bein, ou sinon, on peut s'abonner que le temps de ce truc svp?
Y a les liens sur site de streaming ou bien je pense que tu peux te souscrire à une offre sans contrat 12 mois.

Sur les sites des offres pour des liens sur le sports, il y a les conditions pour faire ton choix.

Y a les liens sur site de streaming ou bien je pense que tu peux te souscrire à une offre sans contrat 12 mois.

Sur les sites des offres pour des liens sur le sports, il y a les conditions pour faire ton choix.
Merci mon poussin, t'es le seul à m'avoir répondu !! Bref, mon fils a décidé hier soir de regarder les matchs avec son père, il va donc s'en occuper dès aujourd'hui après le lycée !
D'après lui, oui je pourrais résilier ensuite l'abonnement, comme le fait régulièrement ma fille pour Netflix. :D

Merci mon poussin, t'es le seul à m'avoir répondu !! Bref, mon fils a décidé hier soir de regarder les matchs avec son père, il va donc s'en occuper dès aujourd'hui après le lycée !
D'après lui, oui je pourrais résilier ensuite l'abonnement, comme le fait régulièrement ma fille pour Netflix. :D
Le poussin 🤔

Au football ?😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour