[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah y a la catégorie poussin au football 😎😎😎😎😎😎
Ah oups, j'étais à mille lieux de ça, mon jeu de mot était involontaire !! Mon Loulou d'amour a déjà 17 ans passé, il prépare même le permis...
Y a jamais vraiment eu de footeux chez moi, mes filles ont fait 1 saison vers 8/9ans, mon petit à peine une saison car malade...mon grand n'a jamais voulu faire ce sport de "gueux" c'est marrant mais ça se ressent dans sa mentalité maintenant.

Ah oups, j'étais à mille lieux de ça, mon jeu de mot était involontaire !! Mon Loulou d'amour a déjà 17 ans passé, il prépare même le permis...
Y a jamais vraiment eu de footeux chez moi, mes filles ont fait 1 saison vers 8/9ans, mon petit à peine une saison car malade...mon grand n'a jamais voulu faire ce sport de "gueux" c'est marrant mais ça se ressent dans sa mentalité maintenant.
On y est tous un peu responsable en vérité. Généralement, les enfants qui baignent dans le monde du sport en compétition, eux le deviennent à leur tour de rôle.

Je ne dis en aucun cas que je suis de famille sportive olympique et médaillés, mais je crois bien que la culture du sport est un bon moyen de pouvoir se développer sur le plan physique et social.

😁

Merci mon poussin, t'es le seul à m'avoir répondu !! Bref, mon fils a décidé hier soir de regarder les matchs avec son père, il va donc s'en occuper dès aujourd'hui après le lycée !
D'après lui, oui je pourrais résilier ensuite l'abonnement, comme le fait régulièrement ma fille pour Netflix. :D

Bonjour ya Lalla sympa sage lionne tamedokeshte Yemna! :mignon:

On est 8 milliards de têtes sur terre, la femme ou l'homme qui me dit je ne trouve pas ma moitié ou mon moitié, il y'a un problème sérieux chez l'humanité.
8 milliards et j'entends des gens se plaindre et dire je reste seul enfermé chez moi, je trouve pas avec qui parler.!!!!
Pourtant yavait pas un demi siècle, à 16 ans homme ou femme sont plus célibataire, sont moins intelligent que nous? Sommes nous stupide par rapport à eux ?

La psychologie de l'être humain a changé de 180 degré

On y est tous un peu responsable en vérité. Généralement, les enfants qui baignent dans le monde du sport en compétition, eux le deviennent à leur tour de rôle.

Je ne dis en aucun cas que je suis de famille sportive olympique et médaillés, mais je crois bien que la culture du sport est un bon moyen de pouvoir se développer sur le plan physique et social.

😁
Ah mais je suis d'accord avec toi concernant les bienfaits du sport, on aime tous ça chez moi mais pas le foot, sauf à la télé!! Lol

Sans préservatif, sans moyen de contraceptions, sans avortement, on aurait été à 16 milliards pas à 8 milliards

Bonjour Birdy,
Comment vas-tu ?
Moi la tête dans le guidon, je suis au boulot et j'attends que la caféine que je viens de m'injecter fasse effet, lol

Je vais bien. Journée tranquille au boulot. Il y a quelques dossiers qui créent de petits problèmes, mais bon...

J'espère que tu as eu une belle journée malgré tout! :cool:

Et la princesse J. ça va?

J'ai pas de cours dans une école pour l'instant. ;)

Seulement une prof particulière sur une application (Preply). Une dame de l'Équateur. :)

Et toi tu vas bien? :cool:
Veo que el brokenito tiene aun así un trabajar *** una persona. Este una cosa per empezar

La vie suit son cours avec son lot de bonnes et mauvaises choses je dirais ^^
Fondamentalement je n'ai pas le droit de me plaindre malgré tout

@Auroraa , Salam poulette,
Tu vas bien j'espère ?
J'avais rdv chez mon dentiste à midi, tu te souviens que j'avais une sensibilité à une dent? C'était à gauche et hier j'ai eu mal à droite...
Résultat rien, zéro carie !! Dire que j'ai changé mon service aujourd'hui pour pouvoir y aller à midi... je vais finir à quasi 20h au lieu de 13h30
J'ai même eu des radios pour vérifier... test au froid sur chaque zone ou je disais avoir mal...
Il m'a dit que cest peut-être un problème lié aux gencives qui me font penser avoir mal aux dents...
Histoire de ne pas y avoir été pour rien, je suis ressortie avec une ordonnance pour du bain de bouche et du fil dentaire ! :wazaa::D

@Auroraa , Salam poulette,
Tu vas bien j'espère ?
J'avais rdv chez mon dentiste à midi, tu te souviens que j'avais une sensibilité à une dent? C'était à gauche et hier j'ai eu mal à droite...
Résultat rien, zéro carie !! Dire que j'ai changé mon service aujourd'hui pour pouvoir y aller à midi... je vais finir à quasi 20h au lieu de 13h30
J'ai même eu des radios pour vérifier... test au froid sur chaque zone ou je disais avoir mal...
Il m'a dit que cest peut-être un problème lié aux gencives qui me font penser avoir mal aux dents...
Histoire de ne pas y avoir été pour rien, je suis ressortie avec une ordonnance pour du bain de bouche et du fil dentaire ! :wazaa::D
Coucou Yemna,

Et bien alors ! c'est une très bonne nouvelle ! Quand j'étais chez ma dentiste, j'ai bien aimé qu'elle ne retrouve aucune carie mais hélas, elle a retrouvé deux même s'elles sont petites mais j'ai dû les traiter :p
Tant que tes dents se portent bien c'est bien et tu sais quoi, je crois qu'on doit périodiquement faire des contrôles histoire de s'assurer que tout va bien.
Ce n'est pas grave pour ton décalage horaire, l'important que tu t'es assuré que tout va bien et j'espère aussi que tu passes une bonne journée :love:
Ahahaha au moins, tu n'es pas sortie sans rien ramener :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour