Oui c'est lui qui incarne le capitaine Jean Luc Picard.
Mais il doit être très vieux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est lui qui incarne le capitaine Jean Luc Picard.
Oui il est vieux et dans cette série de Startrek c'est Amiral Picard cette version est axé sur bien des années plus tard et ce qu'est devenu la fédération et comment malgré lui il va devoir repartir dans l'espace.Mais il doit être très vieux?
Oui il est vieux et dans cette série de Startrek c'est général Picard cette version est axé sur bien des années plus tard et ce qu'est devenu la fédération et comment malgré lui il va devoir repartir dans l'espace.
Et après la saison 1 au vu de son âge je me suis dit faut pas qu'ils attendent et enchaîné les saisons
Surtout que c'est Amiral et non generalIl a eu une promotion bien méritée!
Je trouve le capitaine Picard plus cool que le capitaine Kirk.
Surtout que c'est Amiral et non general
Oui c'est un autre style plus posé plus calme j'ai vraiment aimé next generation et il a vraiment permis à Startrek de se poser sur cette idée fédératrice des êtres quelque soit le genre bien plus que Kirk.
Stargate est pas mal aussi je les ai toutes suivis 10 saisons et 5 de Stargate Atlantis mais ça reste sur un autre registre, et je dois dire que la fédération des planètes Unis reste mon préféré... Qui sait on finira par écouter un opéra klingonAmiral, oui, ça a plus de sens.
Le capitaine Picard est une force tranquille qui dégage une grande autorité.
Il y a aussi la Porte des Étoiles (Stargate) que j'aimais beaucoup dans le temps, mais j'ai pas vu les dernières saisons. À un moment j'ai perdu le fil à force de rater des épisodes.
Stargate est pas mal aussi je les ai toutes suivis 10 saisons et 5 de Stargate Atlantis mais ça reste sur un autre registre, et je dois dire que la fédération des planètes Unis reste mon préféré... Qui sait on finira par écouter un opéra klingon
Sur ce je te souhaite une bonne nuit ebion
Merci ami salueur. Prends soin de toiBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Merci ami salueur. Prends soin de toi
Bonne nuit Regarde la pièce jointe 314658
Bon vendredi à toi aussi cher @EbionBon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Bon joumou3a à toi aussi ebion passe une bonne journéeBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 ancienne de bladi !