[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais il doit être très vieux? o_O
Oui il est vieux et dans cette série de Startrek c'est Amiral Picard :D cette version est axé sur bien des années plus tard et ce qu'est devenu la fédération et comment malgré lui il va devoir repartir dans l'espace.
Et après la saison 1 au vu de son âge je me suis dit faut pas qu'ils attendent et enchaîné les saisons :desole:

Oui il est vieux et dans cette série de Startrek c'est général Picard :D cette version est axé sur bien des années plus tard et ce qu'est devenu la fédération et comment malgré lui il va devoir repartir dans l'espace.
Et après la saison 1 au vu de son âge je me suis dit faut pas qu'ils attendent et enchaîné les saisons :desole:

Il a eu une promotion bien méritée! :D

Je trouve le capitaine Picard plus cool que le capitaine Kirk. ;)

Il a eu une promotion bien méritée! :D

Je trouve le capitaine Picard plus cool que le capitaine Kirk. ;)
Surtout que c'est Amiral et non general :D

Oui c'est un autre style plus posé plus calme j'ai vraiment aimé next generation et il a vraiment permis à Startrek de se poser sur cette idée fédératrice des êtres quelque soit le genre bien plus que Kirk.

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :joueur:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian mascotte & pilier de bladi ! :joueur:

Surtout que c'est Amiral et non general :D

Oui c'est un autre style plus posé plus calme j'ai vraiment aimé next generation et il a vraiment permis à Startrek de se poser sur cette idée fédératrice des êtres quelque soit le genre bien plus que Kirk.

Amiral, oui, ça a plus de sens. ;)

Le capitaine Picard est une force tranquille qui dégage une grande autorité.

Il y a aussi la Porte des Étoiles (Stargate) que j'aimais beaucoup dans le temps, mais j'ai pas vu les dernières saisons. À un moment j'ai perdu le fil à force de rater des épisodes.

Amiral, oui, ça a plus de sens. ;)

Le capitaine Picard est une force tranquille qui dégage une grande autorité.

Il y a aussi la Porte des Étoiles (Stargate) que j'aimais beaucoup dans le temps, mais j'ai pas vu les dernières saisons. À un moment j'ai perdu le fil à force de rater des épisodes.
Stargate est pas mal aussi je les ai toutes suivis 10 saisons et 5 de Stargate Atlantis mais ça reste sur un autre registre, et je dois dire que la fédération des planètes Unis reste mon préféré... Qui sait on finira par écouter un opéra klingon :D

Sur ce je te souhaite une bonne nuit ebion :mignon:

Stargate est pas mal aussi je les ai toutes suivis 10 saisons et 5 de Stargate Atlantis mais ça reste sur un autre registre, et je dois dire que la fédération des planètes Unis reste mon préféré... Qui sait on finira par écouter un opéra klingon :D

Sur ce je te souhaite une bonne nuit ebion :mignon:

Bonne nuit a sahbti ! :)

Bon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine ! :joueur:
Bon vendredi à toi aussi cher @Ebion

86479898_o.jpg

PS: j'ai découvert il y a quelques jours que l'un des mes chats dormait dans une cagette comme sur cette image. Cette cagette est placée tout en hauteur sous une terrasse. Et j'ai pensé à ta première question sur ce sujet. Peut être qu'il se sent tout simplement en sécurité quand il est dans une boite ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour