Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamTu dois attendre qu'il sèche une fois qu'il y'a plus d'eau dans la machine ( câbles etc) tu peux l'utiliser
Jette un œil, regarde si l'extérieur est sec y'a plus de danger normalement. Regarde aussi la prise et essuie la bien si elle est humide. Mets des chaussures et aies les mains bien sèches quand tu la démarres et quand tu la branches et ca ira.Salam
Combien de temps je dois attendre pour que ça sèche ?
. "le tort commis" lolShut Up !!! !! !! ! .. .. .. .
Au lieu de défendre comme un teubé..
Demande à La Robotique Chmicha de Désavertir @Lynaya si elle veut bien.. et de s'excuser publiquement pour le tord commit envers sa personne.
Elle sera Juste.. sinon Hélas je devrais Employer les Gros Moyens.. ://
Sur le reste tu n'as rien a me dire Ebion le soit disant " Zentil Salueur " de ces dames.. ??? Il est Injuste et ne sait pas Reconnaître ses Tords lui aussi ???! ... HuMm Bizarre tout ça.. ma foi. LES MASQUES TOMBENT..
@KINGjulian Relâche la senora @Lynaya tout de suite...
Je ne recherche pas la gloire personnelle , mais je suis au service de la bladinette..
Et fais attention à la chute
Ohhhh c'est mignon !!!
Et bah.. T'es pas un rapide toiAttendons la tombée de la nuit
Regarde la pièce jointe 311974
@Shemar prépare Tornado et va chercher ma cape au pressing , et cire mes bottes ! Je veux être impeccable pour cette mission !
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante rieuse @NoWay !
Hello !! T chou ^^
Ramadan Mubarak bro'
Ohhhh c'est mignon !!!
Melissa un chwiya plus koumeme !
Elle est comme les maghrébines que tu aimes "électriques"
Perso, je les appelle: les paumées à la cuisse légère mais bon c kif kik
Wa fik^^Hola señora.
Allah y barek fik
Hey merci bro! En retard... Mais mieux vaut tard que jamais!Bon joumou3a a shrif déglingo sympa rieur @Hermes !
MerciiiiRebienvenue!
Tu vas bien?
Pour ce qui est de @MelissaParis , je sais pas si elle est électrique, mais on n'a pas à insulter une femme pour cela.
Merciiii
Oui très bien alhamdoulillah et toi ?
T'as pensé à l'acupuncture pour ton anxiété ? Ou à te convertir à l'islam et à prierJ'ai des problèmes aigus d'anxiété depuis quelque temps. Et j'ai quelques soucis au boulot.
C'est la vie.
Mon VIB a sauté
Jsuis puni genre "t pas importante" lolilol
Jette un œil, regarde si l'extérieur est sec y'a plus de danger normalement. Regarde aussi la prise et essuie la bien si elle est humide. Mets des chaussures et aies les mains bien sèches quand tu la démarres et quand tu la branches et ca ira.
Qu'est-ce que tu as fait de si grave?
Bah rien, c'est ça le plus drôleQu'est-ce que tu as fait de si grave?
Merci gentil EbionBonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi!
Merciiiii gentil ebionBonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi!