[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Combien de temps je dois attendre pour que ça sèche ?
Jette un œil, regarde si l'extérieur est sec y'a plus de danger normalement. Regarde aussi la prise et essuie la bien si elle est humide. Mets des chaussures et aies les mains bien sèches quand tu la démarres et quand tu la branches et ca ira.

Shut Up !!! !! !! ! .. .. .. . 🤫
Au lieu de défendre comme un teubé.. 🤪

Demande à La Robotique Chmicha de Désavertir @Lynaya si elle veut bien.. et de s'excuser publiquement pour le tord commit envers sa personne.

Elle sera Juste.. sinon Hélas je devrais Employer les Gros Moyens.. ://

Sur le reste tu n'as rien a me dire Ebion le soit disant " Zentil Salueur " de ces dames.. ??? Il est Injuste et ne sait pas Reconnaître ses Tords lui aussi ???! ... :rolleyes: HuMm Bizarre tout ça.. ma foi. LES MASQUES TOMBENT.. ;) :)
. "le tort commis" lol
C'est cher payé pour khoulood et si j'avais su, j'aurais mis une plus grosse cartouche à l'autre mais pas qu'à elle ^^

@Hdidan jai besoin de toi^^
Je vais être dans le Val de Marne dans deux semaines pour quelques jours... est-ce-que tu aurais un hôtel sympa à me conseiller et deux ou 3 restau ? Merci

Ohhhh c'est mignon !!!

Melissa un chwiya plus koumeme !
Elle est comme les maghrébines que tu aimes "électriques" ;)
Perso, je les appelle: les paumées à la cuisse légère mais bon c kif kik 💁‍♀️

Rebienvenue! :)

Tu vas bien?

Pour ce qui est de @MelissaParis , je sais pas si elle est électrique, mais on n'a pas à insulter une femme pour cela.

J'ai des problèmes aigus d'anxiété depuis quelque temps. Et j'ai quelques soucis au boulot.

C'est la vie.
T'as pensé à l'acupuncture pour ton anxiété ? Ou à te convertir à l'islam et à prier :D
Kheir Incha'Allah.. Oui c'est la vie ^^

Qu'est-ce que tu as fait de si grave? :sournois:

Il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu.:timide:

un bon GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour