[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :joueur:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian mascotte & pilier de bladi ! :joueur:

Bonjour @Ebion merci et bon vendredi à toi aussi 👍

Bon joumou3a ya Lalla pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi ! :mignon:
Bonjour bonjour dear ebion :love:

Merci je te souhaite aussi un très bon joumou3a et un excellent week-end! !
Profite bien de ton temps libre pour te détendre, fais des choses que tu aimes, et mange un plat qui te fait vraiment plaisir, ça remonte bien le moral. 🤩🌼🤩

Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux aux paroles douces @tizniti ! :joueur:
Que le très haut, le Clément et le miséricordieux vous protège dans son immense quiétude, vous bénie de sécurité intérieur, de paix de l'âme, de bonheur d'être soi et qu'il vous accompagne à réaliser son œuvre de bonté, d'amour, de tolerence, de bienveillance et de compassion.
Que toute vie soit amour, bonté et partage.
Merci mon her @Ebion , @mielle , @Izaia , @macarons ....
Soyez en paix.

Que le très haut, le Clément et le miséricordieux vous protège dans son immense quiétude, vous bénie de sécurité intérieur, de paix de l'âme, de bonheur d'être soi et qu'il vous accompagne à réaliser son œuvre de bonté, d'amour, de tolerence, de bienveillance et de compassion.
Soyez en paix.
Merci monsieur Tizniti
Je te retoune ces souhaits
Je te souhaite de même ainsi qu'à tes proches: sérénité, joie et rigolades

Soyez en paix.
Merciiiii cher tizniti, j'aime tellement recevoir des belles douas comme ça 🤩
Je te souhaite autant de belles choses, que dieu te comble de ses bienfaits inchallah

278107820_1376520479526123_2134565844966344124_n.jpg

Je suis encore anxieux. La fin de la journée de travail a été dure dans cet état!! :desole:

Salam

Rien à voir mais je voulais savoir, j'ai un sèche linge qui se trouve dans mon balcon et il a été toucher par l'eau...est ce que c'est dangereux si je veux l'utiliser ?
Tu dois attendre qu'il sèche une fois qu'il y'a plus d'eau dans la machine ( câbles etc) tu peux l'utiliser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour