[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne semaine ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or! :mignon:

Fan de Justin Timberlake ? :eek:

justin timberlake GIF

Comment fait-on pour fermer sa messagerie privée sur bladi ?
Je sais que c'est possible mais je ne sais pas le faire..

@Morad bonjour j'ai eu un problème avec mon adresse e-mail et mon compte bladi j'ai plus accès a mon compte bladi ni a mon adresse mail il texpliquera @Ebion En mp tu lui explique @Ebion khouya lhaziz envoi moi un message sur wattsapp je peux pas te contacter j'ai plus ton numéro toi tu peux me contacter tu m'envoie un message sur wattsapp ta mon numéro khouya lhaziz escuse moi de te contacter que maintenant khouya lhaziz mille escuse tu me contacte sur wattsapp je t'expliquerai ce qui m'est arrivé khouya lhaziz

@Morad bonjour j'ai eu un problème avec mon adresse e-mail et mon compte bladi j'ai plus accès a mon compte bladi ni a mon adresse mail il texpliquera @Ebion En mp tu lui explique @Ebion khouya lhaziz envoi moi un message sur wattsapp je peux pas te contacter j'ai plus ton numéro toi tu peux me contacter tu m'envoie un message sur wattsapp ta mon numéro khouya lhaziz escuse moi de te contacter que maintenant khouya lhaziz mille escuse tu me contacte sur wattsapp je t'expliquerai ce qui m'est arrivé khouya lhaziz
Si tu as oublié ton mots de passe, c’est chaud 😞😞 je pense pas que bladi puisse faire quelque chose

En tout cas je suis ravie de te lire, on s'est inquiété 😘

Si j'avais un "zizi" j'aurais eu 50 réponses.. et ce, même en mp

Même sans service trois pièces, je te réponds :joueur:

Tu vas dans "Mon compte" , Confidentialité et tout en bas tu verras "Peuvent débuter une conversation avec vous" et là tu choisis "Personne". Normalement, après ça aucun membre ne pourra te contacter par MP.

Screenshot_20220413-111315_Chrome~2.jpg

Si tu as oublié ton mots de passe, c’est chaud 😞😞 je pense pas que bladi puisse faire quelque chose
Le problème c'est que j'étais vraiment pas bien j'ai changé d'adresse email sur le compte bladi et j'ai fait un mot de passe qu'on peut pas ce souvenir très très long et j'ai la même chose pour le compte bladi et j'avais prévenu a @Ebion que je pouvais plus me connecter ni a mon adresse email ni a mon compte bladi et je pouvais simplement parler avec lui sur wattsapp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour