Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au temps pour moi !Merci
Même si je suis pas chrétien.
oui, c'est le jour de crucifixion chez les chrétiens.Vendredi saint, le jour où Jésus a pas réellement été crucifié?
Au temps pour moi !
Bon joumou3a à toi aussi ebionBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Merci ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Merci Ebion! Passe un beau week- end de Pâques! Aujourd'hui j'ai congé car vendredi saint...ça fait du bienBon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
Merci pour ta pensée @Ebion, j'espère que tout va bien pour toi
Très belle journée et excellent week-end à tous
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !