Quelle passion dans le baiser!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle passion dans le baiser!
Swiri 3efriiiite !! Bayna kane sekrane w’ddah m3ah.Quelle passion dans le baiser!
@Ebion je m'excuse met j'étais vraiment pas bien et le ramadan n'a pas amélioré les choses il y a qu'aujourd'hui ca va mieux al hamdoullilah je tiens a te présente à toi a tous mes sincères excuses
3lach 9leb ?
C'est moiJe ne sais pas qui c’est ?
Tu le défends à ce point. Yakma kayjik chi 7aja ?3lach 9leb ?
Jamais marié et pas d'enfants passé du chant religieux lheyha fl3rasset bli 9yass non ?
Il'assume
Tu le défends à ce point. Yakma kayjik chi 7aja ?
Sinon, 9leb l’fista, ghir façon de parler bach nd7ek.
J’ai jamais dit qu’il est gay. Et pour la photo, on peut juste la considérer comme un "mème". Certes kade77ek.. et en même temps elle a créé un buzz.Le défendre ?? Y a mauvaise compréhension slach interprétation car j'ai du mal à imaginer qu'on puisse le considérer autre que gay et ça depuis que le vois à la télé etc...
J’ai jamais dit qu’il est gay. Et pour la photo, on peut juste la considérer comme un "mème". Certes kade77ek.. et en même temps elle a créé un buzz.
L’mouhim, maddiri frassek walou.
L’mouhim nti f’hemti.Ghr li brach ifhm
Non. F’sara7a kent kanchoufou ghir f’telfaza n’har sebt, quand j’étais petit.@Pop586 tu te rappelles de la 2icha3a come quoi swiri avait un enfant qu il n’a pas reconnu et que cet enfant est venu à lui pour lui demander réparation
Ça avait fait le buz sur les réseaux sociaux on le voit dire Wa sir bessa3 meni à cet enfantNon. F’sara7a kent kanchoufou ghir f’telfaza n’har sebt, quand j’étais petit.
À part ça, je ne connais ni cette affaire ni sa vie perso.
Mais il me semble bien que @LaceLovA connait sa biographie. Peut-être elle en est au courant.
Ah ben ? Non mafkhbarich !Ça avait fait le buz sur les réseaux sociaux on le voit dire Wa sir bessa3 meni à cet enfant
Matlatbi ghir lmoujoudaAh ben ? Non mafkhbarich !
En attendant que Lace nous éclaire plus sur cette affaire.
Possible !!Matlatbi ghir lmoujouda
Sofia talouni?Possible !!
La mère c’est qui ? C’est noor ?
AmineLahoumma inni sa2im !
Non. F’sara7a kent kanchoufou ghir f’telfaza n’har sebt, quand j’étais petit.
À part ça, je ne connais ni cette affaire ni sa vie perso.
Mais il me semble bien que @LaceLovA connait sa biographie. Peut-être elle en est au courant.
L’mouhim nti f’hemti.
Hada houwa rba7, wmridna ma3endou bass.
Masaymach ces 3 jours !?Tu peux servir un café @Pop586 a l'occasion ???
MAh ben ? Non mafkhbarich !
En attendant que Lace nous éclaire plus sur cette affaire.
Masaymach ces 3 jours !?
Ana rajel.. Pas d’excuses pour moi.Dwi 3la rassek
Ana rajel.. Pas d’excuses pour moi.
Tu veux un café, rendez-vous à l’after-ftour.
Maf’hemtch, mais soit.Vous n'avez pas la sortie ... C'est juste ca la différence parfois
Maf’hemtch, mais soit.
3endek l7e99
Ah d’accord. Hmd mni ghir "certains hommes", et que je n’en fais pas partie.Certains zhommes
Il ne faut jamais généraliser bien-sûr les hommes ni sur le femme mais mais mais .... Il existe des tendances bien nettesAh d’accord. Hmd mni ghir "certains hommes", et que je n’en fais pas partie.
Wa li bgha chi tendance lah ytléh biha..mais mais mais .... Il existe des tendances bien nettes
Allah o ahlem je n’étais pas avec lui au moment des supposés faitsNon pas au courant !
Ni même de cette photo que, toi, tu as posté aL
Mais en scrollant sur les réseaux malheureusement on fiNI par savoir même ce que l'on ne veut pas ... Yak a @nwidiya ??? perso non je ne pense pas qu'il soit père ! C'est juste moi qui le pense GRATUITEMENT et tu m'apprends l'existence de cette rumeur par la.meme occasion
Tu peux servir un café @Pop586 a l'occasion ???