[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ebion je m'excuse met j'étais vraiment pas bien et le ramadan n'a pas amélioré les choses il y a qu'aujourd'hui ca va mieux al hamdoullilah je tiens a te présente à toi a tous mes sincères excuses

Bonjour a khouya! :mignon:

Tu n'as besoin de présenter des excuses. C'est la maladie. :desole:

J'étais inquiet pour toi, simplement.

Mais voilà, tu es là. :)

Office Tv Youre Welcome GIF by The Office

Tu le défends à ce point. Yakma kayjik chi 7aja ? :D

Sinon, 9leb l’fista, ghir façon de parler bach nd7ek.

Le défendre ?? Y a mauvaise compréhension slach :D interprétation car j'ai du mal à imaginer qu'on puisse le considérer autre que gay :D et ça depuis que le vois à la télé etc...

Dernière édition:
Le défendre ?? Y a mauvaise compréhension slach :D interprétation car j'ai du mal à imaginer qu'on puisse le considérer autre que gay :D et ça depuis que le vois à la télé etc...
J’ai jamais dit qu’il est gay. Et pour la photo, on peut juste la considérer comme un "mème". Certes kade77ek.. et en même temps elle a créé un buzz.

L’mouhim, maddiri frassek walou. :D

Duas - Lorsque l'on rencontre une difficulté

اللَّهُمَّ لَا سَهْلَ إِلَاَّ مَا جَعَلتَهُ سَهْلاً وَأَنْتَ تَجْعَلُ الْحَزْنَ إِذَا شِئْتَ سَهْلاً

Allaahumma laa sahla 'illaa maal ja'altahu sahlan wa 'Anta taj'alul-hazna 'ithaa shi'ta sahlan.

« Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile, facile. »

@Pop586 tu te rappelles de la 2icha3a come quoi swiri avait un enfant qu il n’a pas reconnu :D et que cet enfant est venu à lui pour lui demander réparation :D
Non. F’sara7a kent kanchoufou ghir f’telfaza n’har sebt, quand j’étais petit.
À part ça, je ne connais ni cette affaire ni sa vie perso.
Mais il me semble bien que @LaceLovA connait sa biographie. Peut-être elle en est au courant. :D

Mais il me semble bien que @LaceLovA connait sa biographie. Peut-être elle en est au courant. :D
Ça avait fait le buz sur les réseaux sociaux on le voit dire Wa sir bessa3 meni à cet enfant :D

Non pas au courant !
Ni même de cette photo que, toi, tu as posté aL :D
Mais en scrollant sur les réseaux malheureusement on fiNI par savoir même ce que l'on ne veut pas ... Yak a @nwidiya ??? perso non je ne pense pas qu'il soit père ! C'est juste moi qui le pense GRATUITEMENT et tu m'apprends l'existence de cette rumeur par la.meme occasion :D

Tu peux servir un café @Pop586 a l'occasion ??? :p

Non pas au courant !
Ni même de cette photo que, toi, tu as posté aL :D
Mais en scrollant sur les réseaux malheureusement on fiNI par savoir même ce que l'on ne veut pas ... Yak a @nwidiya ??? perso non je ne pense pas qu'il soit père ! C'est juste moi qui le pense GRATUITEMENT et tu m'apprends l'existence de cette rumeur par la.meme occasion :D

Tu peux servir un café @Pop586 a l'occasion ??? :p
Allah o ahlem je n’étais pas avec lui au moment des supposés faits :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour