J’ai deja ete on m’a dit de faire demi tourJe te laisse tester et tu me dis
Par contre n’hésites surtout pas à aller tout au bout du tunnel .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai deja ete on m’a dit de faire demi tourJe te laisse tester et tu me dis
Par contre n’hésites surtout pas à aller tout au bout du tunnel .
Siri tkemchiMoi je 7shem tjs
Hahahahahha l’expressionSiri tkemchi
Les mecs comme ca faut leur dire ok on se voit demain a 9h a tel endroit, et ensuite tu te mets en mode avion pour dormir pendant qu’il t’attends au point de rdv mdr
J'ai pas répondu c'est un ouf mdrLes mecs comme ca faut leur dire ok on se voit demain a 9h a tel endroit, et ensuite tu te mets en mode avion pour dormir pendant qu’il t’attends au point de rdv mdr
Bah ça ça se fait naturellementJ'ai besoin de lancer un topic : SOS comment rendre quelqu'un que j'ai vu une seule fois dingue de moi ?
Donne nous le contexte...J'ai besoin de lancer un topic : SOS comment rendre quelqu'un que j'ai vu une seule fois dingue de moi ?
Oui c'est drôle comme le corps nous parle parfois.
Kaybano li l Bnat l 7adgat ki yTayro rjalla Wana kanchouf o nb9a nchouf o dima ghir kanchouf En plus de ma timidité, je suis passiveBah ça ça se fait naturellement
Sois toi-même et si il ne te calcule pas bah next
Comment résoudre la crise mondiale en deux secondes
Je l'ai vu à un mariage, du bon matériel à épouser où que c'est ce que je croisDonne nous le contexte...
Salam Auroraa,
Je me suis trompée du messageSalam Auroraa,
Tu m'avais taggué ?
Peut être ouiJe me demande si c'est sa façon de me faire comprendre qu'il n'est plus fâché ?
Fallait enquêter le soir mêmeJe l'ai vu à un mariage, du bon matériel à épouser où que c'est ce que je crois
L'important t'as une solution ?
Je connais pas mal d'infos mais le problème c'est comment le convaincre indirectement de venir demander ma main ?Fallait enquêter le soir même
Iwa sebri 7ta i teprezonta lik el fariss dyalekKaybano li l Bnat l 7adgat ki yTayro rjalla Wana kanchouf o nb9a nchouf o dima ghir kanchouf En plus de ma timidité, je suis passive
La 7ayata Liman tonadi
Tu lui a parlé ? T'as son numero?Je connais pas mal d'infos mais le problème c'est comment le convaincre indirectement de venir demander ma main ?
Je fais de la méditation, télépathie, ?
Meskine, lui ne connait même pas mes intentions
Ahe j ai loupé un épisodeTu lui a parlé ? T'as son numero?
Je la comprend pas . J'en ai loupé aussiAhe j ai loupé un épisode
Attendons son comeJe la comprend pas . J'en ai loupé aussi
Hahaha Hani ga3da m3akom 7ta ybanIwa sebri 7ta i teprezonta lik el fariss dyalek
Mais attends déjà khassek tjawbi l8ad sou2al:
Pour quel motif tu veux qu un homme soit à tes pieds ?
Pas vraimentTu lui a parlé ? T'as son numero?
Donc tu veux te marier avec un inconnu?Pas vraiment