Mes larmes coulaient mais vers l’intérieurT’as tellement deployés d’efforts pour paraître normale ça a dû être une dure journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes larmes coulaient mais vers l’intérieurT’as tellement deployés d’efforts pour paraître normale ça a dû être une dure journée
c'est bon on a réglé le problème! désolée pour la gène ocassionnéevous saoulez avec vos avatars, on sait plus qui écrit quoi
On recommencera plusc'est bon on a réglé le problème! désolée pour la gène ocassionnée
Retrouvez nous tous les 30 février au théâtre Mogadort'aurais loupé le meilleur de bladi serieux
et avec notre code promo "CHAGMA212" achetez une place au prix de 3 places! exceptionnel c'est du jamais vu!Retrouvez nous tous les 30 février au théâtre Mogador
La reine du Marketinget avec notre code promo "CHAGMA212" achetez une place au prix de 3 places! exceptionnel c'est du jamais vu!
j'ai fait l'école de Commerce de So9 el 7edLa reine du Marketing
Et l’école du cirque de Beni Mellal aussi j’croisj'ai fait l'école de Commerce de So9 el 7ed
C’est très ressemblant@nwidiya et @MrRandom
l'écriture on Instagram: "Cela vous parle ? 😅🤦♂️ Tag quelqu'un 😂 Credits: Wendy Adriaens (TikTok) Via: @futuremindreader Dm for proper credit or removal, all the credit belongs to the respectful owner 🙏🏼"
lecriture on July 4, 2023: "Cela vous parle ? 😅🤦♂️ Tag quelqu'un 😂 Credits: Wendy Adriaens (TikTok) Via: @futuremindreader Dm for proper credit or removal, all the credit belongs to the respectful owner 🙏🏼".www.instagram.com
Oui c’était mon année de césureEt l’école du cirque de Beni Mellal aussi j’crois
Allah ! Daba rta7ina c'était général ba3da Machi ghir anaT’as vu comme il triche ! Sérieux pas de personnalité je comprends pas
Sem7o lina mais vous avez de sérieux problèmes de vue !Allah ! Daba rta7ina c'était général ba3da Machi ghir ana
ClassiqueYallah !
My favoriteClassique
Le cerveau nous joue des tours ,Sem7o lina mais vous avez de sérieux problèmes de vue !
Korah derto fiha 2iddine ou rejlineLe cerveau nous joue des tours ,
Mais Daba c'est clair !
T’as bon goûtMy favorite
SalamSalam
La foire est de retour....
Ydin , rajlin, wadnin, kolchiKorah derto fiha 2iddine ou rejline
Ykhalik LiliT’as bon goût
Mais nan! Tu vas vite te reprendre, c'est super pendant plusieurs mois. Ton corps il a mal réagi Soubhanallah c'est vraiment du poison.J'ai mangé troop trop de Sucre, jai trop mal au bide et envie après arrêt quasi depuis quelques mois pourquoi j'ai déconné
Tous ces efforts partis en fumée suis deg
Oui c'est drôle comme le corps nous parle parfois.Mais nan! Tu vas vite te reprendre, c'est super pendant plusieurs mois. Ton corps il a mal réagi Soubhanallah c'est vraiment du poison.
Oui c'est drôle comme le corps nous parle parfois.