Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cmt j'ai pas envie d'aller bosser
Carrément cmt veux que ça soit autrementToujours la tête en vacances?
Sba7 nour
Elles sont trop stylées
Elles sont trop stylées
Je compte en changer et me desolidariser totalement de cet individu nefaste qu’est @nwidiyaOn a du mal à suivre
Espèce d’enflure c’est ton idéeJe compte en changer et me desolidariser totalement de cet individu nefaste qu’est @nwidiya
Y’a une seule partie de ton message qui est veridique, je laisse le soin aux spectateurs de demeler le vrai du fauxEspèce d’enflure c’est ton idée
Espèce d’enflure c’est ton idée
En plus tu ne t’assumes pas mdrrrrrrrrY’a une seule partie de ton message qui est veridique, je laisse le soin aux spectateurs de demeler le vrai du faux
J’suis chomeur j’te signale j’ai pas de boulot et j’ai pas internet, je sais pas lire uniquement ecrireÇa se voit que c’est lui qui prépare les PP pendant ses heures de boulot et il fait croire qu’il suit une formation de designer graphiste
MerciiiiiÇa se voit que c’est lui qui prépare les PP pendant ses heures de boulot et il fait croire qu’il suit une formation de designer graphiste
J’suis chomeur j’te signale j’ai pas de boulot et j’ai pas internet, je sais pas lire uniquement ecrire
En vrai j’me souviens meme plus d’ou c’est parti mdrrr comme 99% des c0nneries qu’on raconte d’ailleursEn plus tu ne t’assumes pas mdrrrrrrrr
Le vrai c’est que t’es une enflure donc un mytho ce qui fait que la deuxième partie du message est vrai
Merciiiii
Tu vois @MrRandom la vérité finit tjs par éclater
Ah bon ? Bizarre j’ai pas eclaté pourtantMerciiiii
Tu vois @MrRandom la vérité finit tjs par éclater
Qu’est ce que tu dis ? J’entends pas ecris plus fort stpContinues et tu vas rejoindre le cimetière pour le coup tu pourras ni lire ni écrire
Ça part souvent de rien c’est ça qu’est terribleEn vrai j’me souviens meme plus d’ou c’est parti mdrrr comme 99% des c0nneries qu’on raconte d’ailleurs
Khelini saktaAh bon ? Bizarre j’ai pas eclaté pourtant
IngerieursÇa part souvent de rien c’est ça qu’est terrible
Ingénieurs d’idées que veux tu
Dis en mpKhelini sakta
Ingeriens mdrrrrrrIngerieurs
Non c’est censuréDis en mp
Je t’ai preparé un coin paisible..tu vas t’y allonger des que tu le sens
Wa baraka men l3ya9a, y’en a aucun de nous qui 7chem ghir zidi tel9i8aNon c’est censuré
Moi je 7shem tjsWa baraka men l3ya9a, y’en a aucun de nous qui 7chem ghir zidi tel9i8a