[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
salam @mielle

Je te demande pardon pour les insultes proférées à ton égard. Malgré nos désaccords, tu ne méritais pas. Tu avais raison sur beaucoup de choses.
Wa alikoum Salam

C'est faire preuve d'une grande maturité que de reconnaître ainsi ses erreurs en toute humilité, merci de m'avoir permis de découvrir en toi les belles qualitées dont Allah t'as pourvu.
C'est dans les désaccords que l'on s'instruit le plus, et si ceux ci ton permis avec le temps et le recul une fois le cœur apaisé de comprendre et mieux appréhendé certains point, alors je n'aurai parler, ni pris d'injures de bien d'autres inutilement ces dernières années.. Et je t'en remercie du fond du cœur... Pardonne moi à ton tours si mes paroles à ton égard ont put te paraître dur.
Allah y 7afdek ô i khellik dima fe l'ma7eba ô Salama... Amine Yarabi l'3alamine.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
N8ara(Lyoum)..akeskess :D:D

viceland GIF by It's Suppertime's Suppertime



@ZIA78
Où que tu sois..n'oublies pas le soleil dans ta valise:D🌅 et bon retour!
200.gif
traveling spring fever GIF by Hallmark Channel
Salam ThePacific

Comment vas tu ? Pas trop chaud là où tu es?
Je suis de retour en France et en plus le temps est plutôt mitigé.

J’ai fais le plein de soleil dans ma valise ainsi que le plein de pyjamas du Maroc ( on m’en a offert des tas 😅). Je crois qu’en plus du Zia safar tour, je vais ouvrir un hanout et vendre des pyjamas 😁
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Oui j'imagine. :desole:

Remarque, on a d'autres spécimens sur le forum qui ont sans doute cette bestiole. Ils n'ont plus toute leur tête. ;)
Oui je pense qu'il y en a pas mal des aspi sur le forum..en revanche je ne trouve pas que vous n'ayez plus toute votre tête 😉
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Grrr je suis encore anxieux. :fou:

Je crois que c'est à cause de ce fichu texte à corriger. :desole:

Ou parce que je m'embrouille avec les langues que j'étudie. :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand je suis anxieux, je pense à des choses du passé qui sont pas allées mal, mais qui AURAIENT PU aller mal. :claque:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam ThePacific

Comment vas tu ? Pas trop chaud là où tu es?
Je suis de retour en France et en plus le temps est plutôt mitigé.

J’ai fais le plein de soleil dans ma valise ainsi que le plein de pyjamas du Maroc ( on m’en a offert des tas 😅). Je crois qu’en plus du Zia safar tour, je vais ouvrir un hanout et vendre des pyjamas 😁
Wa 3alaykoum a Salam..
Wa 3laslamtek ^^

Hamdoulilleh ça va:mignon:
Il fait chaud en ce moment ici..

Et le plein de bonne humeur comme d'hab'!!😅
Ces fameuses pyjamas robes!!
Tu feras fortunes j'en suis sûr!!..
Tu te diversifies à ce que je vois!!...
Tu ne veux pas vendre aussi des pastèques?!😅
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je viens de voir que @ThePacific est VIB
Mabrouk 🥳😅
Ouii t'as vu ça!?.. 😅
En tant que nouveau membre VIB, tu auras comme cadeau de bienvenue ,de la part de @Bladi , une voiture ( t’emballes pas trop vite, c’est juste un modèle réduit 😁) et les modérateurs t’offrent des pantoufles
Regarde la pièce jointe 363688Regarde la pièce jointe 363689Regarde la pièce jointe 363690
Je prends la mini pas de soucis, elles sont faciles a garer!!..:D
voiture GIF by Sport Decouverte
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Wa 3alaykoum a Salam..
Wa 3laslamtek ^^

Hamdoulilleh ça va:mignon:
Il fait chaud en ce moment ici..

Et le plein de bonne humeur comme d'hab'!!😅
Ces fameuses pyjamas robes!!
Tu feras fortunes j'en suis sûr!!..
Tu te diversifies à ce que je vois!!...
Tu ne veux pas vendre aussi des pastèques?!😅
Allah y selmek

J’ai vu qu’en ce moment,au Maroc, il fait très chaud. A Agadir, les températures atteignent les 45 degrés 😳.
Ça doit pas être évident de trouver le sommeil avec de telles chaleurs.

Je te laisse me choisir les pastèques lol. Je sais les manger mais pas les choisir 😅
Tu remplis un pickup de pastèque et tu me revend le tout en France. Je les vendrais dans mon hanout en plus des pyjamas 😁
IMG_2478.jpeg
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Allah y selmek

J’ai vu qu’en ce moment,au Maroc, il fait très chaud. A Agadir, les températures atteignent les 45 degrés 😳.
Ça doit pas être évident de trouver le sommeil avec de telles chaleurs.

Je te laisse me choisir les pastèques lol. Je sais les manger mais pas les choisir 😅
Tu remplis un pickup de pastèque et tu me revend le tout en France. Je les vendrais dans mon hanout en plus des pyjamas 😁
Regarde la pièce jointe 363739
Un hanout qui fait office d'agence de voyage aussi??.😅
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Quand je suis anxieux, je pense à des choses du passé qui sont pas allées mal, mais qui AURAIENT PU aller mal. :claque:
Avec le temps tu n'as pas trouvé ce qui peut t'aider à faire passer ton anxiété ?
La musique non?
Ça marche pas mal avec le cousin... Et apparemment ce qui lui provoque ses crises d'angoisses ou l'anxiété c'est la surcharge sensorielle...du coup son astuce c'est de s'isoler dans le noir et d'écouter de la musique. 🤷🏻‍♀️
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Avec le temps tu n'as pas trouvé ce qui peut t'aider à faire passer ton anxiété ?
La musique non?
Ça marche pas mal avec le cousin... Et apparemment ce qui lui provoque ses crises d'angoisses ou l'anxiété c'est la surcharge sensorielle...du coup son astuce c'est de s'isoler dans le noir et d'écouter de la musique. 🤷🏻‍♀️

Oui il y a quelque chose qui m'aide.

Écrire sur bladi ou discuter avec des amis sur les RS. ;)

C'est pas une blague.

La surcharge sensorielle, oui c'est un problème. :(

Mais souvent ce qui me rend anxieux ce sont des choses davantage psychologiques, des préoccupations pour le travail, la famille, ma sécurité. :desole:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Oui il y a quelque chose qui m'aide.

Écrire sur bladi ou discuter avec des amis sur les RS. ;)

C'est pas une blague.

La surcharge sensorielle, oui c'est un problème. :(

Mais souvent ce qui me rend anxieux ce sont des choses davantage psychologiques, des préoccupations pour le travail, la famille, ma sécurité. :desole:

Je me doute que ce n'est pas une blague. Tant mieux si ça t'aide 😊

Je vois... C'est des choses sur lesquelles t'as pas de "contrôle"...? Tu as ce besoin toi aussi de tout anticiper ? Les imprévus te font paniquer ?
Ça ne doit pas être facile.
Le cousin de mon mari a été diagnostiqué tardivement et tout le monde pensait qu'il était fou meskine...
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
J’ai découvert une clause dans notre contrat de travail/syndicat qui dit que si je travaille 5h supp sur une journée où je suis sensé être off je suis payé 12h

😈

J’ai fait 5h hier et 5h aujourd’hui. Fuck la vie social ou le work-life balance, just pay me !! 💰😜

RevenueQuebec et l’ARC (Les imports) vont sûrement me violer mais that’s a problem for futur me. Présent le has 7$ salades to buy 🤷🏻‍♂️
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me doute que ce n'est pas une blague. Tant mieux si ça t'aide 😊

Je vois... C'est des choses sur lesquelles t'as pas de "contrôle"...? Tu as ce besoin toi aussi de tout anticiper ? Les imprévus te font paniquer ?
Ça ne doit pas être facile.
Le cousin de mon mari a été diagnostiqué tardivement et tout le monde pensait qu'il était fou meskine...

Mon premier psy croyait que j'étais schizophrène. :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me doute que ce n'est pas une blague. Tant mieux si ça t'aide 😊

Je vois... C'est des choses sur lesquelles t'as pas de "contrôle"...? Tu as ce besoin toi aussi de tout anticiper ? Les imprévus te font paniquer ?
Ça ne doit pas être facile.
Le cousin de mon mari a été diagnostiqué tardivement et tout le monde pensait qu'il était fou meskine...

Oui j'essaie de prévoir les choses autant que possible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut