[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam ThePacific

Difficile de reprendre surtout quand je vois qu’il fait beau dehors 😅
Aujourd’hui c’est férié, je vais en profiter pour sortir.
Salam Zia,

Comme ça tu ne seras pas trop dégoutée de reprendre le taff.. tu auras tjrs le goût de la chaleur marocaine!..je trouve que c'est une bonne transition pour passer de : vacance à boulot!
Vas y tout doucement mais sûrement!..😅
Dogs Think GIF


(Je sens que tu vas me sortir une.. bêtise en voyant le gif!..je sais pas pourquoi!! 😅 )
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam Zia,

Comme ça tu ne seras pas trop dégoutée de reprendre le taff.. tu auras tjrs le goût de la chaleur marocaine!..je trouve que c'est une bonne transition pour passer de : vacance à boulot!
Vas y tout doucement mais sûrement!..😅
Dogs Think GIF


(Je sens que tu vas me sortir une.. bêtise en voyant le gif!..je sais pas pourquoi!! 😅 )
Hello ThePacific
giphy-downsized.gif

Dur d’aller bosser mais une fois au travail, au bout de quelques heures, je reprend le rythme et j’ai l’impression de ne pas avoir été en vacances 😅

Comment sais tu que je travaille comme une tortue ? Ça me rappelle la fable du lièvre et de la tortue 😁

Je mange des pastèques pour me remettre dans l’ambiance du Maroc mais je trouve qu’elles sont moins bonnes.
😁
giphy.gif
Toujours du côté de Tanger ? Très belle ville que j’ai eu l’occasion de visiter.

N’oublie pas de me ramener des pastèques pour mon hanoute 😁
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Hello ThePacific
Hello ^^

Bom Dia Reaction GIF


Dur d’aller bosser mais une fois au travail, au bout de quelques heures, je reprend le rythme et j’ai l’impression de ne pas avoir été en vacances 😅
Si tu as pris des photos souvenirs, tu pourras tjrs te remémorer les bons moments qd t'auras un coup de mou!😉
Comment sais tu que je travaille comme une tortue ? Ça me rappelle la fable du lièvre et de la tortue 😁
Je suis devin!😁
..rien ne sert de courir, ménage toi et tu iras loin!😁
Je mange des pastèques pour me remettre dans l’ambiance du Maroc mais je trouve qu’elles sont moins bonnes.
😁
En parlant de pastèques, je viens d'en éclater une!!.. trop bonne!!
Bears Watermelon GIF by Storyful

[
Toujours du côté de Tanger ? Très belle ville que j’ai eu l’occasion de visiter.
Oui tjrs mon frère m'a laissé son duplex ..
N’oublie pas de me ramener des pastèques pour mon hanoute 😁
T'inquiètes pas, le camion arrive!!😁😅
truck GIF
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Hello ^^

Bom Dia Reaction GIF



Si tu as pris des photos souvenirs, tu pourras tjrs te remémorer les bons moments qd t'auras un coup de mou!😉

Je suis devin!😁
..rien ne sert de courir, ménage toi et tu iras loin!😁

En parlant de pastèques, je viens d'en éclater une!!.. trop bonne!!
Bears Watermelon GIF by Storyful


Oui tjrs mon frère m'a laissé son duplex ..

T'inquiètes pas, le camion arrive!!😁😅
truck GIF
Salam

Bchwiya 3lik ya chifor 😅 J’y tiens à mes pastèques 😁

Ce camion me rappelle la route pour le Maroc quand j’étais enfant.
Arrivé en Espagne, on croisait beaucoup de camions et on en menait pas large quand on les voyait. Ma mère avait toujours la hantise qu’un de ses camions nous rentre dedans.

Les voyages en voiture ,direction le bled ,sont de mes plus beaux souvenirs. Même si on était serrés dans la voiture et qu’on se disputait le long de la route, j’aimais bien cette ambiance.

Ça y est lol, je suis en mode nostalgie du Maroc.
Tu as raison de bouger pendant tes vacances et de découvrir le Maroc . C’est mieux que de rester sans bouger à la maison 😅

PS: prends soin de mes pastèques ou tu finiras comme ce type 😁
giphy-downsized.gif
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Quand vous êtes en retard au travail vous vous pressez ? ou en retard pour être en retard autant prendre sont temps ?

Perso c'est en étant en retard que je prends le temps de rédiger cette question existentielle mdr
 

Madddy

VIB
Quand vous êtes en retard au travail vous vous pressez ? ou en retard pour être en retard autant prendre sont temps ?

Perso c'est en étant en retard que je prends le temps de rédiger cette question existentielle mdr
Je suis clairement pas un exemple tu le sais 😅 mais quand je suis en retard (c'est à dire tous les jours :D ) et ben je prend mon temps , sauf sur la route ou j'accélère et je peste....

Driving Away On My Way GIF by Rivian
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui oui tellement stressée que ça t'empêches pas d'être en retard encore et encore :D
C’est pas de ma faute quand je regarde l’heure et que ça me dit que j’ai encore 5 min devant moi et quand je cligne à peine des yeux y en a 25 qui se sont écoulés 🙄😒 😭.

Tout va trop vite dans ce monde 😭
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Quand vous êtes en retard au travail vous vous pressez ? ou en retard pour être en retard autant prendre sont temps ?

Perso c'est en étant en retard que je prends le temps de rédiger cette question existentielle mdr
Perso, ça dépend :D
Quand je suis trop en retard et je sais que je suis tellement en retard que je dois prendre une permission, je me mets en mode cool 😎
Quand je suis en retard mais je sais que je peux me rattraper et être à peu près dans la fourchette permise , je suis en mode speed 🚅 ça m'arrive de me préparer en 5 min alors que normalement je fais 40 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Perso, ça dépend :D
Quand je suis trop en retard et je sais que je suis tellement en retard que je dois prendre une permission, je me mets en mode cool 😎
Quand je suis en retard mais je sais que je peux me rattraper et être à peu près dans la fourchette permise , je suis en mode speed 🚅 ça m'arrive de me préparer en 5 min alors que normalement je fais 40 😂
Mais 5 minutes t'as encore les yeux collés et tu te brosses les dents dans ta voiture c'est pas possible :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

La tantôt j'ai été chez le dentiste, il me demande si j'étais allergique à quelque chose ...
Je lui répond: non ça va tout va bien!
Puis il demande si j'avais des maladies?
Puis j'ai commencé à citer, le diabète, la thyroïde, le manque de fer, une bactérie dans le ventre qui peut provoquer un cancer sinon à part ça tout va bien!
Et il me répond: ah oui, c'est des petits trucs en souriant!
:D:D
 

Nelya87

نلية
VIB
Salam

La tantôt j'ai été chez le dentiste, il me demande si j'étais allergique à quelque chose ...
Je lui répond: non ça va tout va bien!
Puis il demande si j'avais des maladies?
Puis j'ai commencé à citer, le diabète, la thyroïde, le manque de fer, une bactérie dans le ventre qui peut provoquer un cancer sinon à part ça tout va bien!
Et il me répond: ah oui, c'est des petits trucs en souriant!
:D:D

Salam,

Tu as quoi à la thyroïde? Apparemment ce sont les maladies chez les gens surmené et épuisés. Prends soin de toi et Allahi chafik 🩷
 

Madddy

VIB
Salam

La tantôt j'ai été chez le dentiste, il me demande si j'étais allergique à quelque chose ...
Je lui répond: non ça va tout va bien!
Puis il demande si j'avais des maladies?
Puis j'ai commencé à citer, le diabète, la thyroïde, le manque de fer, une bactérie dans le ventre qui peut provoquer un cancer sinon à part ça tout va bien!
Et il me répond: ah oui, c'est des petits trucs en souriant!
:D:D
Allah y chafik ...
La bacterie c'est pas l´helycobacter pylori?
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam

Bchwiya 3lik ya chifor 😅 J’y tiens à mes pastèques 😁

Ce camion me rappelle la route pour le Maroc quand j’étais enfant.
Arrivé en Espagne, on croisait beaucoup de camions et on en menait pas large quand on les voyait. Ma mère avait toujours la hantise qu’un de ses camions nous rentre dedans.

Les voyages en voiture ,direction le bled ,sont de mes plus beaux souvenirs. Même si on était serrés dans la voiture et qu’on se disputait le long de la route, j’aimais bien cette ambiance.

Ça y est lol, je suis en mode nostalgie du Maroc.
Tu as raison de bouger pendant tes vacances et de découvrir le Maroc . C’est mieux que de rester sans bouger à la maison 😅

PS: prends soin de mes pastèques ou tu finiras comme ce type 😁
Regarde la pièce jointe 364120
Salam,

Haaa la nostalgie de la route du bled..
Mais bon, beaucoup de choses ont changées!.. sauf la chaleur de l'Andalousie 😅

Haa c'est comme ça que tu traites tes partenaires toi!?...
Fais gaffes toi aussi, sinon j'irai voir au plus offrant et tu mangeras que des cactus..😁
200.gif
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam,

Haaa la nostalgie de la route du bled..
Mais bon, beaucoup de choses ont changées!.. sauf la chaleur de l'Andalousie 😅

Haa c'est comme ça que tu traites tes partenaires toi!?...
Fais gaffes toi aussi, sinon j'irai voir au plus offrant et tu mangeras que des cactus..😁
200.gif
Salam ThePacific

Ça va ? Tu arrives à supporter la chaleur ?
J’imagine que tu vas souvent te baigner pour te rafraîchir 😁
giphy.gif
Tu as attrapé des poissons pour ton dîner ? 😁
giphy.gif
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Comment tu sais que je prefères les montagnes aux plages?.
Tu n’es pas rifain pour rien 😅

Je suis sûre que tu te verrai bien passer ta retraite dans les montagnes du Rif à cultiver ton potager et faire pousser des pastèques. Je me trompe ? 😁

j'ai un appétit d'ogre!!
Ah ça , la cuisine marocaine, il n’y a rien de telle 😍
Un ogre ? 😅
Tu manges même en dormant ? 😁
giphy.gif
 

Madddy

VIB
Salam

Amiine! Merci!☺️

Je ne sais pas, le médecin m'as dis que j'avais une bactérie et si ça reste, ça peut me provoquer un cancer...
Renseigne toi car si c'est l´helicobacter pilory il y a un traitement à prendre (antibiotiques) et ça disparaît ... il a vérifié par une fibro?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut