[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Zia ^^
Tu n’es pas rifain pour rien 😅

Je suis sûre que tu te verrai bien passer ta retraite dans les montagnes du Rif à cultiver ton potager et faire pousser des pastèques. Je me trompe ? 😁
😅:love:
Non non tu ne te trompe pas!!
J'elèverai aussi des poules, des lapins, une vache pr le lait(que j'appellerai "Kiri" 😁 ) et un petit mulet (que j'appellerai "n° 9" 😁) pour aller cherchee l'eau à la source!..😁
Ah ça , la cuisine marocaine, il n’y a rien de telle 😍
😍
Un ogre ? 😅
Tu manges même en dormant ? 😁
Regarde la pièce jointe 364207
Comment tu sais?😁😅
 

Une pair de Timberland en plein milieu du visage 😂
 
Renseigne toi car si c'est l´helicobacter pilory il y a un traitement à prendre (antibiotiques) et ça disparaît ... il a vérifié par une fibro?

Salam

Oui, mon médecin m'avait prescrit des antibiotiques, je les mangeais en cassant un peu par un peu mais ça n'as pas marcher, je dois le prendre en entier et ça je n'arrive pas... c'est quoi une fibro?
 
Salam

Non, j'ai fait un autre test...c'était souffler dans un tube et il a dis que !a bactérie est toujours là...
J'ai pris un rendez chez un gastro ... Je vais voir ce qu'on va faire...
Oui t'as fait un helikit.... t'as bien fait de prendre rdv avec un gastro , c'est quelque chose de courant il va trouver un traitement adapté.. 😘
 
Salam l’ours du pacifique 😅

Quoi de neuf ? Moi que du vieux lol
Toujours à Tanger ?
Hello tortue Ninja😅
Et bien moi tjrs à Tanger ^^
Demain direction Moulay Bousalham(c'est entre Tanger et Rabat)..
C’est pas n°5 plutôt ? 😁
Alors toi tu parles sûrement de Chanel 😁.. et moi de cette serie là :
Tu as l’âme d’un Charles Ingalls 😅
Tu t’es déjà occupé d’animaux de la ferme ou tu comptes apprendre sur le tas ? 😁
Regarde la pièce jointe 364262Regarde la pièce jointe 364263
😂😂
J'ai tout de même quelque notions!!
Je me débrouille assez bien dans tous les domaines!!.. par contre si tu veux traire la vache, donner a manger aux poules et aux lapins, marhbabek Caroline 😅
 
Salam

Ok! Parce que je me disait comment elle sait tout ça!😅

Tu as dû aller chez le gastro aussi ou t'arrive à avaler les comprimer?
Moi j'avale les comprimés.. c'était contraignant mais une fois le traitement pris ça c'est arrangé hamdoullillah 😁
C'est mon médecin qui m'as dis d'aller chez un gastro mais il na sais pas ce qu'il va faire?
Normalement il y a un autre traitement après le combo de trois antibios le gastro sait mieux tout ça... mais en première intention il fera surement une fibro et si nécessaire des biopsies., très souvent ce genre de bactérie est bénigne donc il ne faut pas que tu vives en te disant que tu vas certainement développer un cancer... Allah y chafik et courage 😘
 
Hello tortue Ninja😅
Et bien moi tjrs à Tanger ^^
Demain direction Moulay Bousalham(c'est entre Tanger et Rabat)..

Alors toi tu parles sûrement de Chanel 😁.. et moi de cette serie là :

😂😂
J'ai tout de même quelque notions!!
Je me débrouille assez bien dans tous les domaines!!.. par contre si tu veux traire la vache, donner a manger aux poules et aux lapins, marhbabek Caroline 😅
Je ne connaissais pas cette série 😅

Moi c’était plutôt “ la petite maison dans la prairie ” : j’ai pratiquement vue et revue, un nombre incalculable de fois, tout les épisodes. Par contre, c’est pas pour autant que je saurais traire une vache et j’aurais trop peur d’essayer 😁
giphy-downsized.gif
 
Je ne connaissais pas cette série 😅

Moi c’était plutôt “ la petite maison dans la prairie ” : j’ai pratiquement vue et revue, un nombre incalculable de fois, tout les épisodes. Par contre, c’est pas pour autant que je saurais traire une vache et j’aurais trop peur d’essayer 😁
Regarde la pièce jointe 364272
Bon bah tu t'occuperas des poules et des lapins!..😅
adorable bunny GIF

Chicken Body GIF by America's Funniest Home Videos
 
Salam

Comment tu sais ça? tu l'as eu aussi? Moi j'oublie vite les noms!^^

InchALLAH!

Moi j'avale les comprimés.. c'était contraignant mais une fois le traitement pris ça c'est arrangé hamdoullillah 😁

Normalement il y a un autre traitement après le combo de trois antibios le gastro sait mieux tout ça... mais en première intention il fera surement une fibro et si nécessaire des biopsies., très souvent ce genre de bactérie est bénigne donc il ne faut pas que tu vives en te disant que tu vas certainement développer un cancer... Allah y chafik et courage 😘
Comme l’a dit @Madddy c’est sûrement un Helico bacter pylori, et si tu as traité une première fois et que ca n’a pas marché , le gastro va devoir faire une biopsie et demander un antibiogramme pour te prescrire un traitement adapté auquel la bactérie sera sensible pour l’éradiquer complètement . Il faudra être très rigoureuse pour bien te traiter et ne pas développer une résistance à tous les traitements.

Attention ça ne donne pas nécessairement de cancer , ça peut donner des ulcères d’estomac qui a la longue et mal traité peuvent évoluer en cancer . y’a des tas de gens qui l’ont et qui ne savent pas car pas de symptômes . Par contre si ça tu as des symptômes en effet c’est mieux de se traiter .
Ne laisse pas traîner tout ça ;)
 
Salam Zia la tortue Ninja
Je veux bien m’occuper du petit lapin : il est trop mignon 😅 Et aussi des petits poussins 🐥
Fais toi plaisir..😏 mais ne t'y attache pas trop... tu sais très bien où il va finir!..
Excited Winnie The Pooh GIF

Je vais aussi planter des coquelicots 😁
Tu as la main verte ?
Oui bien sûr!..
N'oublie de planter l'incountournable...na3na3!!😁😅

Bonne nuit l’ours du pacifique . Je tombe de sommeil
Regarde la pièce jointe 364274

Regarde la pièce jointe 364275
Tu dors bien?..😄
sleep ubisoft GIF by Rabbids
 
Fais toi plaisir..😏 mais ne t'y attache pas trop... tu sais très bien où il va finir

Salam Bouba 😅

Tu mangeras des carottes si il le faut mais on ne touche pas à mon petit lapin 🐰😁

J’ai bien dormi. Aussi bien que le lapin crétin sur son banc mais les ronflements en moins 😅

Demain direction Moulay Bousalham
Je connais pas cet endroit. C’est touristique?

Tu bouges beaucoup le long du Nord du Maroc : c’est sympa ce genre de périple pendant les vacances. Il y a tellement d’endroits et de beaux paysages à découvrir au Maroc.
 
Non pas en slip quand meme 😅

Yo. Lundi matin (ou mardi je sais plus) je rentre dans le métro la tête dans mon iPhone je capte rien je m’assoie m’occupe de mes affaires.

Au bout de 5min je lève la tête. Le dude debout en face était en short genre filet de pêche, torse nu, et en dessous un jockstrap (genre *** a l’air quoi le short sert à rien
Une chaîne autour du coup et un bonnet mdr

Moi dans ma tête : Bro, ok on est station Beaudry (quartier gay de Montréal), mais on est mardi 7h du mat et le métro plein de gens qui vont bosser 🤣
 
Salam Bouba 😅

Tu mangeras des carottes si il le faut mais on ne touche pas à mon petit lapin 🐰😁
😅 je te l'échange contre un lapin en peluche si tu veux!..
J’ai bien dormi. Aussi bien que le lapin crétin sur son banc mais les ronflements en moins 😅
Hamdoulilleh

Je connais pas cet endroit. C’est touristique?
c'est un village pas très connu du tourisme... il y a bcp de surfer qui y vont parce qu'il y a bcp de vagues..mais il y a des endroits où la mer est calme!
Tu bouges beaucoup le long du Nord du Maroc : c’est sympa ce genre de périple pendant les vacances. Il y a tellement d’endroits et de beaux paysages à découvrir au Maroc.
Franchement oui il y a de beaux endroits..
Je fais pas mal de côtes c'est vrai, mais il m'arrive d'aller me ressourcer à la montagne.. en été ça n'a rien à voir!!
Moi j'aime contempler les reliefs montagneux!.. je trouve ça super beau!..
Après chacun son truc..y en a qui prefèrent les plages.. les piscines, les parcs aquatiques... perso, c'est pas mon truc là où c'est surpeuplé.
Mon truc c'est ça:
(Il me semble que j'avais déjà posté ces photos...pas sûr)
20220817_192250.jpg20220817_192810.jpg


Bonne nuit la Ninja turtle..
Je tombe de sommeil 😴😪
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut