[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Coucou Mister!
Alors non ce n'est pas ça du tout, je parle de Netflix dedans.
Le boîtier fonctionne très bien, enfin je crois car je ne l'ai pas allumé depuis bien 3 semaines.
Les nouveaux boitiers IPTV, Netflix, Prime.. sont intégrés dedans!
Sinon tu peux télécharger les appli dans ton boitier IPTV via site de téléchargement Android ou Apple
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ils sont effectivement dedans, mais ils me demandent mes codes pour y avoir accès, c'est normal ça ?
Non ce n'est pas normal!
Moi aussi j'ai utilisé Netflix au Maroc via l'IPTV, et ça ne me redemandait pas à chaque fois les codes.
As-tu cochée la case "se souvenir de moi" dans Netflix?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non ce n'est pas normal!
Moi aussi j'ai utilisé Netflix au Maroc via l'IPTV, et ça ne me redemandait pas à chaque fois les codes.
As-tu cochée la case "se souvenir de moi" dans Netflix?
Soyons plus précis, de quels codes parles-tu toi?
Moi pas de ceux de l'iptv, je te parle des codes de connexion pour avoir Netflix qui fonctionne dessus, pourquoi y mettre mes codes d'abonnement si c'est censé être gratuit?
Donc non je n'ai rentré aucun code.
 
Dernièrement, j'ai souvent envie de vomir , rien ne me plait niveau nourriture 😩pourtant je mange ce que j'ai 😅

peut-être le stress ? 🙄

Ton corps a peut-être besoin d'une purge, d'une detox. Le stress joue aussi. Je te conseille l'application kardia et de faire la respiration de la cohérence cardiaque si tu penses souffrir de stress.

Ici, tous les 6 mois ou tous les ans, je fais une prise de sang globale pour vérifier que je n'ai pas de carence. Peut-être que ça pourrait taider?

Allahi chafik 😘
 
Hamdoulillah je ne suis plus comme avant...
Well Done Good Job GIF
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ton corps a peut-être besoin d'une purge, d'une detox. Le stress joue aussi. Je te conseille l'application kardia et de faire la respiration de la cohérence cardiaque si tu penses souffrir de stress.

Ici, tous les 6 mois ou tous les ans, je fais une prise de sang globale pour vérifier que je n'ai pas de carence. Peut-être que ça pourrait taider?

Allahi chafik 😘
Effectivement, j'avais des malaises au niveau de l'estomac donc je devrais p-ê essayer une détox ou faire du jeûne.
Je stresse surtout quand j'ai un entretien ou une situation délicate lol

Des carences, j'ai un manque de vitamine D, du magnisium, du Fer, du Zinc etc 😂 je devrais refaire le bilan :p

Amine ma chère et merci pour tes conseils !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand j'étais un bladien novice, je croyais que « jrad » était un mot en arabe/darija. :p
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Salam,
La poubelle de tout se qui s'écrit ici sur le "conflit" du MO pour se couvrir en cas de réaction disproportionnée de sidi Moussa par exp?
Là c'est visible et accessible seulement à la lecture des membres.
J'ai bon @Bladi ?
Mais un membre qui se serait inscrit juste pour surveiller ce qui se dit y aurait accès
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais un membre qui se serait inscrit juste pour surveiller ce qui se dit y aurait accès
Étant devenu de facto membre, probablement.
Là je pense que c'est plus pour protéger la forum d'une fermeture intempestive au vu des "fous" qui nous gouvernent et qui ont la gâchette facile, que d'un lecteur/voyeur...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,
La poubelle de tout se qui s'écrit ici sur le "conflit" du MO pour se couvrir en cas de réaction disproportionnée de sidi Moussa par exp?
Là c'est visible et accessible seulement à la lecture des membres.
J'ai bon @Bladi ?

Bonjour ya Lalla tamedokeshte lionne Yemna ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut