[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ma3rftch 3lach 3ajbatni bezzaf hadi 😂😂


Mnin nchriw8a ?
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
No comment 😂

 
J'ai touché mon salaire, je sors de l'apnée pendant les 3 prochaines semaines :wazaa:

Breathe Schitts Creek GIF by CBC
 

Madddy

VIB
Le bouffon devenu roi :D
Ils sont en train de le démonter:

Gourou
Menaces de mort
BlackFace
Homophobie
Lecheur d'anus de bouledog
Buveur de pipi
Etc

Et la partie avec Booba n'est pas encore passé :D
T'as vu quand il a soufflé dans le cùl du chien beurk...
Tout ça on le savait un peu en même temps...
On voit son vrai visage en tout cas ... Il a dit Je vais mettre mon nez dedans ce sera la fin de complément d´enquête mdr ....
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
T'as vu quand il a soufflé dans le cùl du chien beurk...
Tout ça on le savait un peu en même temps...
On voit son vrai visage en tout cas ... Il a dit Je vais mettre mon nez dedans ce sera la fin de complément d´enquête mdr ....
Sale sale...
C'est le genre de mec qui n'est pas drôle mais qui veut l'être alors il verse dans le trache facile, nudité, pipi, caca, bouledogophilie etc
C'est une sorte de Mickael Young foireux à la base.

C'est un bon Booba, il est en train de le terminer :D
 

Madddy

VIB
Sale sale...
C'est le genre de mec qui n'est pas drôle mais qui veut l'être alors il verse dans le trache facile, nudité, pipi, caca, bouledogophilie etc
C'est une sorte de Mickael Young foireux à la base.

C'est un bon Booba, il est en train de le terminer :D
Au moins il parle à visage découvert.... ça a un peu manquer je trouve malheureusement. .
T'as vu les preuves que tout est fake dans l'émission, comment il va pouvoir encore dire que c'est pas vrai tout ca 😅
L'émission avec Boyard était hard j´avais zappé....
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Au moins il parle à visage découvert.... ça a un peu manquer je trouve malheureusement. .
T'as vu les preuves que tout est fake dans l'émission, comment il va pouvoir encore dire que c'est pas vrai tout ca 😅
L'émission avec Boyard était hard j´avais zappé....

Ouais Booba c'est pas ma tasse de thé a la base mais depuis ses prises de positions sur les influenceurs arnaqueurs et sur les mythos des médias, je trouve qu'il vieillit bien lol
Oui je savais qu'ils etaient briefés mais pas à ce point. Imagines les coulisses avant de parler du sujet Israël Palestine :D
Mehdi Bentalah et compagnie devraient faire une parodie dessus il y'a de la matière :D
 

Madddy

VIB
Ouais Booba c'est pas ma tasse de thé a la base mais depuis ses prises de positions sur les influenceurs arnaqueurs et sur les mythos des médias, je trouve qu'il vieillit bien lol
A la fin on a eu un peu l'impression du procès Booba tu trouve pas ?

Ben j'ai pensé pareil je ne l'aime pas de base mais il vieillit bien , il a été mesuré , pas vulgaire au contraire de l autre gogol et a passé un msg clair ( hanouna à changer il se la joue mafieux)

J'ai suivi les tous débuts qur France 4 le mec c'était le mec informaticien un peu blagueur lol maintenant c'est vrai il se la joue parrain de la mafia 😅🤣🤣🤣🤣


Oui je savais qu'ils etaient briefés mais pas à ce point.
Briefés oui car on remarque que c'est lui le chef d'orchestre et il guide le débat mais pas à ce point. .. c'est une pièce de théâtre en fait ..
Imagines les coulisses avant de parler du sujet Israël Palestine :D
Karim Zeribi le pauvre a été sacrifié
Mehdi Bentalah et compagnie devraient faire une parodie dessus il y'a de la matière :D

😅🤣🤣🤣🤣
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai passé une mauvaise journée sur bladi. :(

J'ai pas parlé assez sagement. :desole:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
A la fin on a eu un peu l'impression du procès Booba tu trouve pas ?

Ben j'ai pensé pareil je ne l'aime pas de base mais il vieillit bien , il a été mesuré , pas vulgaire au contraire de l autre gogol et a passé un msg clair ( hanouna à changer il se la joue mafieux)

J'ai suivi les tous débuts qur France 4 le mec c'était le mec informaticien un peu blagueur lol maintenant c'est vrai il se la joue parrain de la mafia 😅🤣🤣🤣🤣



Briefés oui car on remarque que c'est lui le chef d'orchestre et il guide le débat mais pas à ce point. .. c'est une pièce de théâtre en fait ..

Karim Zeribi le pauvre a été sacrifié


😅🤣🤣🤣🤣

Oui a un moment le journaliste lui dit a ete fort avec l'arnaqueuse, harcèlement. Mais c'est très gentil par rapport a se quelle a fait. Elle a arnaque meme des personnes âgées.

Mdr Khanouna le mafieux. Mais sa mère a l'air encore plus chaude :D elle a appelé le mec au tel pour lui mettre des coups de pressions, des appels où elle ne parle pas, le mec meskine il entendait juste sa respiration mdrr apres au bout de 15 appels elle l'a menacé. Et tu as vu comment il a arrangé khanouna après. Il a fait passer sa mère pour une héroïne :D

Zéribi il ne voulait pas lire les fiche de khanouna c'est pour ça.
 

Madddy

VIB
Oui a un moment le journaliste lui dit a ete fort avec l'arnaqueuse, harcèlement. Mais c'est très gentil par rapport a se quelle a fait. Elle a arnaque meme des personnes âgées.
Oui mais tu comprend elle pleure dans son lit en se filmant cette chouineuse... 😅
Mdr Khanouna le mafieux. Mais sa mère a l'air encore plus chaude :D elle a appelé le mec au tel pour lui mettre des coups de pressions, des appels où elle ne parle pas, le mec meskine il entendait juste sa respiration mdrr apres au bout de 15 appels elle l'a menacé. Et tu as vu comment il a arrangé khanouna après. Il a fait passer sa mère pour une héroïne :D
Oui je me souviens comment il a détourné l'affaire à propos de sa pauvre ptite maman...

Tfacon ya aussi le canular homophobe , et pour Arthur , et pour Boyart , etc etc c'est juste une pauvre ptite victime ce sont les autres les méchants.....
Zéribi il ne voulait pas lire les fiche de khanouna c'est pour ça.


Karim était son ami , il n´a pas hésité à le jeter en pature aux chiens .. (ben oui lui c'est pas Boloré)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui mais tu comprend elle pleure dans son lit en se filmant cette chouineuse... 😅

Oui je me souviens comment il a détourné l'affaire à propos de sa pauvre ptite maman...

Tfacon ya aussi le canular homophobe , et pour Arthur , et pour Boyart , etc etc c'est juste une pauvre ptite victime ce sont les autres les méchants.....



Karim était son ami , il n´a pas hésité à le jeter en pature aux chiens .. (ben oui lui c'est pas Boloré)

C'est la mode apparemment de chialer pour buzzer :D
Regardes le début de la vidéo comment ça chiale mdr

A ouais il y'a aussi les passages où il fait des attouchements à des femmes. Ça normalement c'est game over.

Les gens qui sont un minimum intègre et qui se respectent un minimum ils ne durent pas longtemps chez lui.
 

Madddy

VIB
C'est la mode apparemment de chialer pour buzzer :D
Regardes le début de la vidéo comment ça chiale mdr
Non je ne regarde pas , je peux pas supporter Poupette Jazz Yousra...etc ... elles font que chialer j'ai envie de rentrer dans le tel pour les baffer...


A ouais il y'a aussi les passages où il fait des attouchements à des femmes. Ça normalement c'est game over.
Mais tu comprends pas c'est Dahka mes ptites beautés, c'est comme ma soeur... 😒
Les gens qui sont un minimum intègre et qui se respectent un minimum ils ne durent pas longtemps chez lui.

J'ai jamais compris ce que Rachid Arab avait été foutre la bas d´ailleurs 😒
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai passé une mauvaise soirée. :(

Mais pour une fois c'était pas dû à l'anxiété...
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Voyons, quel 3afrit vais-je blâmer cette fois-ci? 🤔

@compassion ?
@KugelBlitz ?
@KINGjulian ?

Ou les trois ensemble? :joueur:

Ayo cette fois c’est pas moi.

Je regarde Pulp Fiction just minding my own business 😌 lol


“Honey Bunny : Any of you fucking pricks move, and I'll execute every motherfucking last one of ya!

Jules : Now Yolanda, we're not gonna do anything stupid, are we?”

Et je répète cette scène à haute voix parce qu’elle me fait rire 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut