Traumatisée est un bien grand motNon j'en ai pas porté!.. j'ai pas eu ce "privilège"
On dirait que ça t'a ..traumatisé!
C’est le fait que la cagoule me grattait la tête, en plus d’être moche, qui m’a marqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Traumatisée est un bien grand motNon j'en ai pas porté!.. j'ai pas eu ce "privilège"
On dirait que ça t'a ..traumatisé!
C'est la base du dimanche heinMoi c’est surtout le dimanche que je deviens flemmarde
J’ai qu’une envie c’est de ne rien faire de la journée
Regarde la pièce jointe 373830
Pas tous les dimanches malheureusementC'est la base du dimanche hein
Double ration de flemme aujourd'hui alorsPas tous les dimanches malheureusement
Voir même triple doseDouble ration de flemme aujourd'hui alors
De base je n'aime pas trop les films de Noël c'est trop niais et ça soule mais là je fais un matathon en ce moment j'avoueVoir même triple dose
Pour une fois, je me suis levée tôt et je n’ai rien fait d’autre de ma journée que sortir vite fait faire une course et passer l’aspirateur.
Là je jongle entre regarder la télé et aller sur Bladi.
Y a que des films de Noël sur quasiment toutes les chaînes et à force ça devient soûlant .
Regarde la pièce jointe 373835
Il m’arrive de regarder aussiDe base je n'aime pas trop les films de Noël c'est trop niais et ça soule mais là je fais un matathon en ce moment j'avoue
Dans une ferme ou un domaine agricole et j'ai vu plusieurs supplément "veuf avec un enfant qui va la kiffer tout de suite mdr..."Il m’arrive de regarder aussi
C’est presque toujours les mêmes histoires : une femme qui occupe un bon poste dans une grande ville et qui part passer les fêtes dans le village de son enfance. Elle retrouve son meilleur ami ou fiancé, qui lui est resté là bas , et la magie de Noël opérant, ils se retrouvent et elle reste vivre avec lui.
Il m’arrive de regarder aussi
C’est presque toujours les mêmes histoires : une femme qui occupe un bon poste dans une grande ville et qui part passer les fêtes dans le village de son enfance. Elle retrouve son meilleur ami ou fiancé, qui lui est resté là bas , et la magie de Noël opérant, ils se retrouvent et elle reste vivre avec lui.
J’espère qu’il utilisera ca pour son nouveau pseudo mdr
J’espère qu’il utilisera ca pour son nouveau pseudo mdr
Moi aussi vers 17 ans. Une crise de déréalisation.
Les psychotropes sont des déclencheurs, mais pas la cause de ce genre de "crise".
Cherche les causes de la "dépersonnalisation" si je puis me permettre...
Parce que ce que raconte l'entourage et les cachets que filent les médecins, ça c'est des groconneries
Moi je dirais plutôt "France" "Facance" "Fini" ouais!
IPTV et tu auras l'embarras du choix!.. sur les chaines marocaines par exemple (toi qui a la nostalgie du Maroc) ,tu auras même les séries marocaines made in Mexique ou Turques.. ou tout simplement pures MarocainesVoir même triple dose
Pour une fois, je me suis levée tôt et je n’ai rien fait d’autre de ma journée que sortir vite fait faire une course et passer l’aspirateur.
Là je jongle entre regarder la télé et aller sur Bladi.
Y a que des films de Noël sur quasiment toutes les chaînes et à force ça devient soûlant .
Regarde la pièce jointe 373835
Me connaissant, si je met l’iptv et que je deviens accro à une série, je crois que je serai tellement addict que je passerai mon temps devant la tvIPTV et tu auras l'embarras du choix!.. sur les chaines marocaines par exemple (toi qui a la nostalgie du Maroc) ,tu auras même les séries marocaines made in Mexique ou Turques.. ou tout simplement pures Marocaines
Ouaiiis ben il vaut mieux pas alors!Me connaissant, si je met l’iptv et que je deviens accro à une série, je crois que je serai tellement addict que je passerai mon temps devant la tv
Coucou Zia la Soussia, lol!Me connaissant, si je met l’iptv et que je deviens accro à une série, je crois que je serai tellement addict que je passerai mon temps devant la tv
Vas y doucement pour les lancer alors!
Bonsoir YemnaCoucou Zia la Soussia, lol!
Je pensais pareil que toi, ça fait presque 1 mois que je suis rentré avec le mien acheté au Maroc et finalement j'en suis assez déçue !
J'ai dû l'allumer 2 fois voire max 3 et depuis il trône sur mon meuble télé en prenant la poussière...
Pour moi il m'est utile qu'au Maroc pour avoir les chaînes françaises.
On verra, peut-être que Mr l'allumera durant la période du Ramadan histoire d'être dans l'ambiance...
Histoire de ne pas l’assommer et qu’il ne finisse pas à l’hôpitalVas y doucement pour les lancer alors!
C'est vrai concernant la lecture mais j'aime aussi le cinéma et quelques rares séries que finalement j'ai déjà via Netflix ou Prime.Bonsoir Yemna
L’IPTV c’est plus mon père qui l’utilise pour regarder la parabole.
C’est pratique pour ceux qui veulent regarder des séries ou le sport.
Tu as peut être d’autres centres d’intérêts comme la lecture.
L’iptv de mes parents fonctionne bien.C'est vrai concernant la lecture mais j'aime aussi le cinéma et quelques rares séries que finalement j'ai déjà via Netflix ou Prime.
J'étais censé avoir Netflix gratuitement via Iptv mais ça ne fonctionne pas et de plus mon fils m'a demandé de garder notre abonnement pour qu'il continue à l'avoir sur son téléphone.
Azul Yemn,C'est vrai concernant la lecture mais j'aime aussi le cinéma et quelques rares séries que finalement j'ai déjà via Netflix ou Prime.
J'étais censé avoir Netflix gratuitement via Iptv mais ça ne fonctionne pas et de plus mon fils m'a demandé de garder notre abonnement pour qu'il continue à l'avoir sur son téléphone.
Tout fonctionne, il faut prendre le temps de chercher, ils me demandent mes codes pour l'activer sur l'iptv, je trouve ça bête...L’iptv de mes parents fonctionne bien.
Tu n’as pas essayé de voir d’où venait le problème ?
Je crois que @ThePacific est un des experts IPTV de Bladi
T'es trop forte toi!L’iptv de mes parents fonctionne bien.
Tu n’as pas essayé de voir d’où venait le problème ?
Je crois que @ThePacific est un des experts IPTV de Bladi
Tu ne m'embêtes pas Yemna ^^Tout fonctionne, il faut prendre le temps de chercher, ils me demandent mes codes pour l'activer sur l'iptv, je trouve ça bête...
Non je vais le laisser tranquille, on a les coordonnées du vendeur pour échanger avec lui via WhatsApp si besoin...
C'est les chaînes marocaines que regardent tes parents je suppose? Ça ne m'intéresse pas vu que je ne comprends pas l'arabe.
Oui , les chaînes arabesTout fonctionne, il faut prendre le temps de chercher, ils me demandent mes codes pour l'activer sur l'iptv, je trouve ça bête...
Non je vais le laisser tranquille, on a les coordonnées du vendeur pour échanger avec lui via WhatsApp si besoin...
C'est les chaînes marocaines que regardent tes parents je suppose? Ça ne m'intéresse pas vu que je ne comprends pas l'arabe.
Coucou Mister!Tu ne m'embêtes pas Yemna ^^
C'est pas normal que tu dois systématiquement remettre les codes à chaque fois..
Logiquement quand tu as activé ton boitier pour la 1ere fois, tu n'as plus à le faire à chaque fois..
Oui, mon mari aussi et pourtant lui il maîtrise l'arabe aussi, même le littéraire, bon en même temps, lui a fait ses études au bled et y a vécu longtemps.Oui , les chaînes arabes
Tu as aussi les chaînes en français.
Tu es rifia ?