[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Double ration de flemme aujourd'hui alors 😅
Voir même triple dose 😁
Pour une fois, je me suis levée tôt et je n’ai rien fait d’autre de ma journée que sortir vite fait faire une course et passer l’aspirateur.

Là je jongle entre regarder la télé et aller sur Bladi.
Y a que des films de Noël sur quasiment toutes les chaînes et à force ça devient soûlant .
😁
giphy.gif
 

Madddy

VIB
Voir même triple dose 😁
Pour une fois, je me suis levée tôt et je n’ai rien fait d’autre de ma journée que sortir vite fait faire une course et passer l’aspirateur.

Là je jongle entre regarder la télé et aller sur Bladi.
Y a que des films de Noël sur quasiment toutes les chaînes et à force ça devient soûlant .
😁
Regarde la pièce jointe 373835
De base je n'aime pas trop les films de Noël c'est trop niais et ça soule mais là je fais un matathon en ce moment j'avoue 😆🫣🤭
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
De base je n'aime pas trop les films de Noël c'est trop niais et ça soule mais là je fais un matathon en ce moment j'avoue 😆🫣🤭
Il m’arrive de regarder aussi 😅

C’est presque toujours les mêmes histoires : une femme qui occupe un bon poste dans une grande ville et qui part passer les fêtes dans le village de son enfance. Elle retrouve son meilleur ami ou fiancé, qui lui est resté là bas , et la magie de Noël opérant, ils se retrouvent et elle reste vivre avec lui. 😁
 

Madddy

VIB
Il m’arrive de regarder aussi 😅

C’est presque toujours les mêmes histoires : une femme qui occupe un bon poste dans une grande ville et qui part passer les fêtes dans le village de son enfance. Elle retrouve son meilleur ami ou fiancé, qui lui est resté là bas , et la magie de Noël opérant, ils se retrouvent et elle reste vivre avec lui. 😁
Dans une ferme ou un domaine agricole 😅 et j'ai vu plusieurs supplément "veuf avec un enfant qui va la kiffer tout de suite mdr..." 😅
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze

Tellement.

Genre pour le travail j’ai pas d’horaire. Je commence quand je veux tant que je fais mes heures.

En temps normal je commence quand même super tôt genre 6:30am. Parce que j’adore finir tôt. Et après la pause lunch je sert à rien :D

Mais depuis début Novembre j’arrive pas à sortir du lit avant 9h

Comme un dépressif 🥹😂
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Moi aussi vers 17 ans. Une crise de déréalisation.
Les psychotropes sont des déclencheurs, mais pas la cause de ce genre de "crise".
Cherche les causes de la "dépersonnalisation" si je puis me permettre...
Parce que ce que raconte l'entourage et les cachets que filent les médecins, ça c'est des groconneries 😐

Absolutely. 💯
(Pour le lien cause/effet et ce que raconte les gens en général à ce sujet)

D’ailleurs, je comprends pas pourquoi les gens diabolisent tant le Cannabis et ne voient pas l’alcool comme étant au moins tout aussi problématique. (Si ce n’est plus). Quand aux médicaments prescrits par les médecins, je me permettrais pas de commentaires entièrement pour ou contre, je suis pas médecin et j’ai pas d’expertise pour le faire. Mais j’ai l’impression que ça aussi c’est un peu trop pris à la légère 🤷🏻‍♂️

Attention je cherche pas à faire l’apologie du Cannabis. Pour moi, c’est comme tout. C’est just pas fait pour tout le monde. C’est pas un truc à prendre à la légère. Mais c’est pas non plus à mettre entièrement à la poubelle si on veux être réaliste quand aux comportements et à la psychologie humaine. Bref :D
 
Dernière édition:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Voir même triple dose 😁
Pour une fois, je me suis levée tôt et je n’ai rien fait d’autre de ma journée que sortir vite fait faire une course et passer l’aspirateur.

Là je jongle entre regarder la télé et aller sur Bladi.
Y a que des films de Noël sur quasiment toutes les chaînes et à force ça devient soûlant .
😁
Regarde la pièce jointe 373835
IPTV 😌 et tu auras l'embarras du choix!.. sur les chaines marocaines par exemple (toi qui a la nostalgie du Maroc) ,tu auras même les séries marocaines made in Mexique ou Turques.. ou tout simplement pures Marocaines 😁
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
IPTV 😌 et tu auras l'embarras du choix!.. sur les chaines marocaines par exemple (toi qui a la nostalgie du Maroc) ,tu auras même les séries marocaines made in Mexique ou Turques.. ou tout simplement pures Marocaines 😁
Me connaissant, si je met l’iptv et que je deviens accro à une série, je crois que je serai tellement addict que je passerai mon temps devant la tv 😅
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Me connaissant, si je met l’iptv et que je deviens accro à une série, je crois que je serai tellement addict que je passerai mon temps devant la tv 😅
Coucou Zia la Soussia, lol!
Je pensais pareil que toi, ça fait presque 1 mois que je suis rentré avec le mien acheté au Maroc et finalement j'en suis assez déçue !
J'ai dû l'allumer 2 fois voire max 3 et depuis il trône sur mon meuble télé en prenant la poussière...
Pour moi il m'est utile qu'au Maroc pour avoir les chaînes françaises.
On verra, peut-être que Mr l'allumera durant la période du Ramadan histoire d'être dans l'ambiance...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Vas y doucement pour les lancer alors! 😅

6348.gif
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Coucou Zia la Soussia, lol!
Je pensais pareil que toi, ça fait presque 1 mois que je suis rentré avec le mien acheté au Maroc et finalement j'en suis assez déçue !
J'ai dû l'allumer 2 fois voire max 3 et depuis il trône sur mon meuble télé en prenant la poussière...
Pour moi il m'est utile qu'au Maroc pour avoir les chaînes françaises.
On verra, peut-être que Mr l'allumera durant la période du Ramadan histoire d'être dans l'ambiance...
Bonsoir Yemna

L’IPTV c’est plus mon père qui l’utilise pour regarder la parabole.
C’est pratique pour ceux qui veulent regarder des séries ou le sport.

Tu as peut être d’autres centres d’intérêts comme la lecture.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir Yemna

L’IPTV c’est plus mon père qui l’utilise pour regarder la parabole.
C’est pratique pour ceux qui veulent regarder des séries ou le sport.

Tu as peut être d’autres centres d’intérêts comme la lecture.
C'est vrai concernant la lecture mais j'aime aussi le cinéma et quelques rares séries que finalement j'ai déjà via Netflix ou Prime.
J'étais censé avoir Netflix gratuitement via Iptv mais ça ne fonctionne pas et de plus mon fils m'a demandé de garder notre abonnement pour qu'il continue à l'avoir sur son téléphone.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
C'est vrai concernant la lecture mais j'aime aussi le cinéma et quelques rares séries que finalement j'ai déjà via Netflix ou Prime.
J'étais censé avoir Netflix gratuitement via Iptv mais ça ne fonctionne pas et de plus mon fils m'a demandé de garder notre abonnement pour qu'il continue à l'avoir sur son téléphone.
L’iptv de mes parents fonctionne bien.
Tu n’as pas essayé de voir d’où venait le problème ?
Je crois que @ThePacific est un des experts IPTV de Bladi 😅
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
C'est vrai concernant la lecture mais j'aime aussi le cinéma et quelques rares séries que finalement j'ai déjà via Netflix ou Prime.
J'étais censé avoir Netflix gratuitement via Iptv mais ça ne fonctionne pas et de plus mon fils m'a demandé de garder notre abonnement pour qu'il continue à l'avoir sur son téléphone.
Azul Yemn,
ça va ? ^^

Je me permet..

Sur l'IPTV, tu peux avoir exactement ce que tu as sur Netflix, Prime, OCS, My Canal... toutes les plate formes de streaming qui existent!
Et avec certains IPTV, tu peux regarder une série ou un film, arrêter et reprendre là où tu t'es arrêtée..
Sans compter les matchs de foots et autres sports.
Je trouve dommage d'avoir payé le boitier et l'abo pour rien..

Ceci dit, il peut te servir au Maroc pour recevoir les chaines françaises c'est vrai..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
L’iptv de mes parents fonctionne bien.
Tu n’as pas essayé de voir d’où venait le problème ?
Je crois que @ThePacific est un des experts IPTV de Bladi 😅
Tout fonctionne, il faut prendre le temps de chercher, ils me demandent mes codes pour l'activer sur l'iptv, je trouve ça bête...
Non je vais le laisser tranquille, on a les coordonnées du vendeur pour échanger avec lui via WhatsApp si besoin...
C'est les chaînes marocaines que regardent tes parents je suppose? Ça ne m'intéresse pas vu que je ne comprends pas l'arabe.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Tout fonctionne, il faut prendre le temps de chercher, ils me demandent mes codes pour l'activer sur l'iptv, je trouve ça bête...
Non je vais le laisser tranquille, on a les coordonnées du vendeur pour échanger avec lui via WhatsApp si besoin...
C'est les chaînes marocaines que regardent tes parents je suppose? Ça ne m'intéresse pas vu que je ne comprends pas l'arabe.
Tu ne m'embêtes pas Yemna ^^
C'est pas normal que tu dois systématiquement remettre les codes à chaque fois..
Logiquement quand tu as activé ton boitier pour la 1ere fois, tu n'as plus à le faire à chaque fois..
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Tout fonctionne, il faut prendre le temps de chercher, ils me demandent mes codes pour l'activer sur l'iptv, je trouve ça bête...
Non je vais le laisser tranquille, on a les coordonnées du vendeur pour échanger avec lui via WhatsApp si besoin...
C'est les chaînes marocaines que regardent tes parents je suppose? Ça ne m'intéresse pas vu que je ne comprends pas l'arabe.
Oui , les chaînes arabes
Tu as aussi les chaînes en français. 😅
Tu es rifia ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il ya une polémique sur les décoration de Noël à Nantes. Pour la 2ème année consécutive on a droit au voyage en hiver, sauf que l'an dernier il y avait des lumières et là rien !

J'ai trouvé le marché de Noël moins gai que d'habitude, moins coloré... je ne sais pas si c'est lié à la morosité ambiante ou vraiment du au manque de lumières?

Même les sapins n'étaient pas décorés, heureusement que le passage Pommeraye a relevé le niveau.

Les chichis toujours au top, par contre rupture des chocolats viennois et même chocolats chauds tout court!
 

Pièces jointes

  • 20231126_193013.jpg
    20231126_193013.jpg
    1.1 MB · Affichages: 1
  • 20231126_185226.jpg
    20231126_185226.jpg
    2 MB · Affichages: 1
  • 20231126_184938.jpg
    20231126_184938.jpg
    1.3 MB · Affichages: 1
  • 20231126_184926.jpg
    20231126_184926.jpg
    1.5 MB · Affichages: 1
  • 20231126_183359.jpg
    20231126_183359.jpg
    1.1 MB · Affichages: 1
  • 20231126_183307.jpg
    20231126_183307.jpg
    1.5 MB · Affichages: 1
  • 20231126_183230.jpg
    20231126_183230.jpg
    1.4 MB · Affichages: 1
  • 20231126_194734.jpg
    20231126_194734.jpg
    1.4 MB · Affichages: 1

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu ne m'embêtes pas Yemna ^^
C'est pas normal que tu dois systématiquement remettre les codes à chaque fois..
Logiquement quand tu as activé ton boitier pour la 1ere fois, tu n'as plus à le faire à chaque fois..
Coucou Mister!
Alors non ce n'est pas ça du tout, je parle de Netflix dedans.
Le boîtier fonctionne très bien, enfin je crois car je ne l'ai pas allumé depuis bien 3 semaines.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut