[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Twitter c’est trop méchant 😭
Ils ont mis une photo de Claude François et une de Paul Walker avec pour légende « y’a un bon conducteur et un mauvais conducteur » 😭
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Grrr l'anxiété revient. :(

Je connais un 3afrit qui me rend anxieux avec sa magie noire! :fou:

Est-ce que vous savez de quel 3afrit je parle? :intello:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bonjour les amis ! je vous souhaite une excellente journée !

screen-0.jpg
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Une collègues est convaincue que l'eau lui fait grossir , za3ma, L'eau a lui seul peut faire grossir? 🙄🤔😬
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mon chef essaie de tout les moyens de me faire changer d'avis en insinuant qu'il faut apprendre d'autres choses 😂
Moi je garde le silence radio 📻 😅
 

Nelya87

نلية
VIB
Mon chef essaie de tout les moyens de me faire changer d'avis en insinuant qu'il faut apprendre d'autres choses 😂
Moi je garde le silence radio 📻 😅

Il ne te laisse pas vraiment le choix grrr, je trouve que c'est de la manipulation, il devrait clairement te dire, Auroraa, je souhaite que tu en fasses davantage :prudent::fou:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Il ne te laisse pas vraiment le choix grrr, je trouve que c'est de la manipulation, il devrait clairement te dire, Auroraa, je souhaite que tu en fasses davantage :prudent::fou:
Il m'a dit que je suis très hésitante. Il m'a même trouvé une alternative si je ne veux pas la première proposition, alors je lui ai répondu clairement que je décline , message transmis : laisse moi tranquille hal 3ar ! 😂

On verra ce qu'il compte faire après lol
 

Nelya87

نلية
VIB
Il m'a dit que je suis très hésitante. Il m'a même trouvé une alternative si je ne veux pas la première proposition, alors je lui ai répondu clairement que je décline , message transmis : laisse moi tranquille hal 3ar ! 😂

On verra ce qu'il compte faire après lol

Tu as raison, ne te laisse pas faire mdr
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
je me demande si le patron m'a collé un vigile ?:desole: Patroooon @Bladi wallah j'ai grandi et je dis plus de bêtises:D (grandi, grandi c'est un grand mot:confused::D, en âge mais pas en taille, en hbal me suis calmé :D )

T'inquiètes, je te laisse, pour l'instant, tranquille :D. Le Hic avec toi c'est que je te connais aussi dans la vie réelle et j'aurai du mal à te sanctionner :eek:
:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut