Tu parles à qui ?Non je suis désolé c'est pas séries ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles à qui ?Non je suis désolé c'est pas séries ça.
C'est quoi l'histoire de shakira? :ignorance.com:
Elle a écrit une chanson pour clasher son ex et sa meuf..C'est quoi l'histoire de shakira? :ignorance.com:
Excellent ! J'adoreElle a écrit une chanson pour clasher son ex et sa meuf..
Bonjour les amis ! je vous souhaite une excellente journée !
Merci NelyaBonjour Aurore,
Merci belle journée à toi aussi.
May this new beginning be delightful
Mon chef essaie de tout les moyens de me faire changer d'avis en insinuant qu'il faut apprendre d'autres choses
Moi je garde le silence radio
Il m'a dit que je suis très hésitante. Il m'a même trouvé une alternative si je ne veux pas la première proposition, alors je lui ai répondu clairement que je décline , message transmis : laisse moi tranquille hal 3ar !Il ne te laisse pas vraiment le choix grrr, je trouve que c'est de la manipulation, il devrait clairement te dire, Auroraa, je souhaite que tu en fasses davantage
Il m'a dit que je suis très hésitante. Il m'a même trouvé une alternative si je ne veux pas la première proposition, alors je lui ai répondu clairement que je décline , message transmis : laisse moi tranquille hal 3ar !
On verra ce qu'il compte faire après lol
Je l'ai répondu en rigolant, je crois qu'il a capté le messageTu as raison, ne te laisse pas faire mdr
Bonjour les amis ! je vous souhaite une excellente journée !
je me demande si le patron m'a collé un vigile ? Patroooon @Bladi wallah j'ai grandi et je dis plus de bêtises (grandi, grandi c'est un grand mot, en âge mais pas en taille, en hbal me suis calmé )
T'inquiètes, je te laisse, pour l'instant, tranquille . Le Hic avec toi c'est que je te connais aussi dans la vie réelle et j'aurai du mal à te sanctionner
Franchement par les temps qui courent ne la lance pas ... ça peut tjs servirMrRandom deter a lancé une machine, mais maintenant MrRandom paresseux regrette
Ils courent dans quelle direction ?Franchement par les temps qui courent ne la lance pas ... ça peut tjs servir
l’humour le plus pourri de la terre
Mooorte de rire ! Masskhote !Ils courent dans quelle direction ?
Le mec est encore pire
Hors de question d’avoir cette mélodie infernale dans la tête MdrMooorte de rire ! Masskhote !
La réponse à ta question se trouve dans ce clip! Regarde attentivement c’est furtif ..
Et c’est le temps qui courtHors de question d’avoir cette mélodie infernale dans la tête Mdr
Iwa lawahe lawahe
Et c’est le temps qui court
Court
Qui nous sérieux
La vie nous a rendus plus orgueilleux