[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Non non du tout .. 😁 je suis comme ça ne me dérange pas au contraire . Je t'ai dis j'aime pas les toujours gentil (c'est pas net 😏)

Pour toi ça cache quoi d'être toujours gentil?

Tu es comme ça aussi? Je ne l'ai pas remarqué, tu es toujours présente constante sur Bladi, j'aimerais bien être comme ça 😍
 

Madddy

VIB
Pour toi ça cache quoi?
Ben je t'ai dis la dernière fois . Toujours d'humeur constante , aimer tout le monde , jamais de perturbation c'est pas normal 😭 moi je m'en méfie ... 😁
Tu es comme ça aussi? Je ne l'ai pas remarqué, tu es toujours présente constante sur Bladi, j'aimerais bien être comme ça 😍
Si si parfois je disparais, parfois j'envoie ***** .. :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Non toi ça se voit tu l'exprime souvent mdr
m-arde je peux rien vous cacher :claque:😂

maybe-this-is-just-me-myself.gif
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
@Madddy et @Auroraa il me reste un épisode de Ginny et Georgia, ensuite, va falloir que je trouve une autre.
Je pense à Breaking bad, vous l'avez déjà regardé?
Je suis au deuxième épisode de la deuxième saison de G&G
Breaking bad est un chef d'oeuvre d'après ceux qui ont pu continuer à le regarder, perso, j'ai pas dépassé le quatrième épisode, j'étais trop ennuyée par la lenteur du début mais l'histoire est top.
 

Nelya87

نلية
VIB
Tu Vas peut-être pas tout comprendre au début il faut que ça se mette en place.. mais vraiment tu vas adorer c'est O-BLI-GÉ 😋


Je me rappelle que @HeySunshine (d'ailleurs où est-elle passée?) n'avait pas aimé du tout pourtant on a plus ou moins les mêmes goûts toutes les 3, mais je vais essayer pcq j'ai confiance en tes goûts.
 

Madddy

VIB
Je me rappelle que @HeySunshine (d'ailleurs où est-elle passée?) n'avait pas aimé du tout pourtant on a plus ou moins les mêmes goûts toutes les 3, mais je vais essayer pcq j'ai confiance en tes goûts.
Elle est spéciale cette série je pense qu'on peut ne pas accrocher car c'est particulier mais si on embarque on ne peut qu'adorer et être chamboulé......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut