[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Ca fait du bien parfois 😎 . Moi je suis dedans enfin dans les books tiré de la série ... Et je kiiiffff l'ambiance 😋


Mary J Blige GIF by BET Awards

BSAHAAA, y a combien de saisons?
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Non, j'aime pas les séries où y a de la drogue, du sex et du rap :claque: les trois sont dans la même série, c'est affreux ! 😂
J'aime les petites histoires toutes innocentes à l'eau de rose (khfif, drif)
C'est rare où je regarde des séries dark sauf si l'histoire est trop intéressante.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Grave! tu l'as déjà regardé this is us?
Non :timide::p Et j'ai pas le courage de le faire ! c'est trop demandé 😂

Quand je finis G&G et mes séries de téléréalité, je vais voir une série fantastique ou comédie-romantique.

J'avais dévoré Vampire diaries, mais je ne trouve plus de série de la même qualité et suspens, si tu trouves, fais moi signe :p
 

Nelya87

نلية
VIB
Non :timide::p Et j'ai pas le courage de le faire ! c'est trop demandé 😂

Quand je finis G&G et mes séries de téléréalité, je vais voir une série fantastique ou comédie-romantique.

J'avais dévoré Vampire diaries, mais je ne trouve plus de série de la même qualité et suspens, si tu trouves, fais moi signe :p

tu as déjà regardé House of the dragons?

Vampire diaries, je n'ai pas regardé, mais ça me tente aussi. Merci de me la rappeler :p
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
tu as déjà regardé House of the dragons?

Vampire diaries, je n'ai pas regardé, mais ça me tente aussi. Merci de me la rappeler :p
Oui, je l'ai fini :D on en a parlé sur "votre série du moment"

Je ne sais pas si va te plaire mais à l'époque j'avais adoré :love: (il y a dix ans de cela ? 🤔lol)
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui, je l'ai fini :D on en a parlé sur "votre série du moment"

Je ne sais pas si va te plaire mais à l'époque j'avais adoré :love: (il y a dix ans de cela ? 🤔lol)

C'est super vieux et puis il y a 10 saisons, je vais en avoir pour des mois mdr.

Je préfère les séries qui durent entre 1 saison à 3 saisons max sinon après ça me douwekh lol
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
C'est super vieux et puis il y a 10 saisons, je vais en avoir pour des mois mdr.

Je préfère les séries qui durent entre 1 saison à 3 saisons max sinon après ça me douwekh lol
C'est la même époque que Gossp Girl et Malcolm 😂🤣

Je ne me rappelle plus de toutes les séries que j'ai regardé entre temps 😅

Ah ! t'as regardé le jeu de la dame?
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est la même époque que Gossp Girl et Malcolm 😂🤣

Je ne me rappelle plus de toutes les séries que j'ai regardé entre temps 😅

Ah ! t'as regardé le jeu de la dame?
Non j'en ai regardé aucune que tu viens de citer. A l'époque je n'étais pas trop séries, je regardais plutôt les films ^^
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
C'est pas possible de ne pas avoir vu Gossip girl 😭😭 et je crois une fois que tu m'as dit pire.. un truc effroyable... 🙄 Tu n'avais jamais regardé Les frères Scott 😱😱😱😱
Mes préférés de l'époque :
Desperate housewives , Prison break, Grey's anatomy, how I met your mother , Supernatural, Heroes, Smallville, Les frères scott, Malcolm, friends, Les sauvages, Lost, The big bang theory, Dr House, Scrubs, Vampire diaries, the original et y a d'autres dont je me rappelle pas pour le moment :p
:love::love:
 

Nelya87

نلية
VIB
Mes préférés de l'époque :
Desperate housewives , Prison break, Grey's anatomy, how I met your mother , Supernatural, Heroes, Smallville, Les frères scott, Malcolm, friends, Lost, The big bang theory, Dr House, Scrubs, Vampire diaries, the original et y a d'autres dont je me rappelle pas pour le moment :p
:love::love:

Nari ch7al dlfraja
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Nari ch7al dlfraja
Y en a d'autres fantastiques comme buffy contre les vampires, Charmed, Grimm, Witches of East End, Merlin, once upon a time, Les Chroniques de Shannara, Sabrina, l'apprentie sorcière, o zid o zid 😂

J'avoue que je ne regarde plus assez de série américaine comme avant 😅

Il y a d'autres qui sont intéressantes : GOT, Anne with a E , Black Mirror (mais pas tous les épisodes) , MrRobot, Shadowhunters, Marvel, Sense8, Winx La Saga, The crown, Suits, Les 100, New girl, Jane the Virgin, Stranger things (je cite juste ce que j'ai regardé ou que j'ai commencé lol)et j'ai dû bien oublié un tas :p sans parler des animes 😅😂
 

Madddy

VIB
Y en a d'autres fantastiques comme buffy contre les vampires, Charmed, Grimm, Witches of East End, Merlin, once upon a time, Les Chroniques de Shannara, Sabrina, l'apprentie sorcière, o zid o zid 😂

J'avoue que je ne regarde plus assez de série américaine comme avant 😅

Il y a d'autres qui sont intéressantes : GOT, Anne with a E , Black Mirror (mais pas tous les épisodes) , MrRobot, Shadowhunters, Marvel, Sense8, Winx La Saga, The crown, Suits, Les 100, New girl, Jane the Virgin, Stranger things (je cite juste ce que j'ai regardé ou que j'ai commencé lol)et j'ai dû bien oublié un tas :p
New girl et Anne with E .... 😍
 

Nelya87

نلية
VIB
Y en a d'autres fantastiques comme buffy contre les vampires, Charmed, Grimm, Witches of East End, Merlin, once upon a time, Les Chroniques de Shannara, Sabrina, l'apprentie sorcière, o zid o zid 😂

J'avoue que je ne regarde plus assez de série américaine comme avant 😅

Il y a d'autres qui sont intéressantes : GOT, Anne with a E , Black Mirror (mais pas tous les épisodes) , MrRobot, Shadowhunters, Marvel, Sense8, Winx La Saga, The crown, Suits, Les 100, New girl, Jane the Virgin, Stranger things (je cite juste ce que j'ai regardé ou que j'ai commencé lol)et j'ai dû bien oublié un tas :p sans parler des animes 😅😂

Buffy et Charmed j'ai adoré, Anne with a E aussi et GOT 🥰 pour le reste, je t'avoue que tu me bats mdr de loin, je ne savais pas que tu aimais autant les séries ^^
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Buffy et Charmed j'ai adoré, Anne with a E aussi et GOT 🥰 pour le reste, je t'avoue que tu me bats mdr de loin, je ne savais pas que tu aimais autant les séries ^^
Je t'assure que je n'ai pas regardé autant ces dernières années, je suis en mode modération et aussi je m'ennuie rapidement 😩 J'arrive pas à trouver une série qui me capte 😭😢
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut