[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et les trois autres? :D bladi entre autre? 😂
J’ai pas précisé

Mon fils 4x
La viande

:D
Déjà ?! t'as même pas eu un ou deux jours de repos pour récupérer après les vacances?
ça devrait être dur !
Nope ! Mais j’suis un guerrier moi donc tranquille 😎
Mouais 😂

ça ne te rappelle rien? :D

LULq.gif
Tyrion ! Quel homme ! 🤣

même pas une pensée pour bladi, va radin va! 😂
Bah non vu que j'étais quand même là de temps en temps 😝
Quelle bravoure ! Moi j'aurais été claquée :p mais bon c'était pas trop stressant comme voyage ? je présume donc ça va :p
Pas de stress mais c'était très sportif comme rythme mdr mais j'aime bien !
Il n'ai pas passé inaperçu ! il a marqué l'histoire :D
Petit par la taille grand par le charisme :D

Bah non vu que j'étais quand même là de temps en temps 😝
Je sais : P je te taquine 😁
tu n'as pas à le mettre dans tes top 5 😂
Pas de stress mais c'était très sportif comme rythme mdr mais j'aime bien !
Bessa7a ! J'aime aussi les voyages où je bouge et dont je sais où je vais partir au préalable :D
Petit par la taille grand par le charisme :D
🤣
Il est talentueux pour négocier et conseiller aussi :D

On parlait de tout et de rien au téléphone et il m'a dit un truc qui m'a étonné (de sa part): on aura exactement ce qui nous a été destiné et ce qu'on veut réellement, que ce soit un milliard ou mille Dirhams, mais comment tu l'auras (en ayant recours à des méthodes légitimes ou pas), c'est à toi de choisir. Finalement ceux qui ont volé tout cet argent, il leur était destiné d'avoir de l'argent mais ils ont tout foiré en choisissant de le l'avoir de cette façon et ils ont finalement perdu à ce jeu (de la vie).

Il me l'a dit en une seule phrase mais je doit développer ici sinon je serai obligée de raconter tous les détails de la conversation! :D J'avoue que je n'ai jamais vu ça de la sorte, qu'une personne corrompue était destinée à avoir cet argent et ce pouvoir mais elle perd tout en choisissant la mauvaise manière d'accéder ce qui était déjà à elle et c'était juste une question de temps et de bons moyens à mettre en place pour l'avoir.

Je sais : P je te taquine 😁
tu n'as pas à le mettre dans tes top 5 😂
J'ai oublié mon lit dans le top 5 mdr
Bessa7a ! J'aime aussi les voyages où je bouge et dont je sais où je vais partir au préalable :D
C'est bon de savoir un minimum ou tu bouges, même si c'est pas avec précision :D
🤣
Il est talentueux pour négocier et conseiller aussi :D
Ce sont les qualités des hommes qui n'ont absolument rien à perdre :D

Genre s'occuper des gosses c'est ennuyant?

Je croyais qu'il y avait un espèce d'instinct qui s'activait quand on devenait parent et qu'on y prenait bcp de plaisir lol
Bien sûr qu'on adore ça . Mais parfois quand ça braille dans tous les sens qu'on a du vomi dessus.. qu'ils chouinent pour une banane qu'on a découpé dans le mauvais sens... On se demande vraiment ce qu'on fait là 😂😭😭

On parlait de tout et de rien au téléphone et il m'a dit un truc qui m'a étonné (de sa part): on aura exactement ce qui nous a été destiné et ce qu'on veut réellement, que ce soit un milliard ou mille Dirhams, mais comment tu l'auras (en ayant recours à des méthodes légitimes ou pas), c'est à toi de choisir. Finalement ceux qui ont volé tout cet argent, il leur était destiné d'avoir de l'argent mais ils ont tout foiré en choisissant de le l'avoir de cette façon et ils ont finalement perdu à ce jeu (de la vie).

Il me l'a dit en une seule phrase mais je doit développer ici sinon je serai obligée de raconter tous les détails de la conversation! :D J'avoue que je n'ai jamais vu ça de la sorte, qu'une personne corrompue était destinée à avoir cet argent et ce pouvoir mais elle perd tout en choisissant la mauvaise manière d'accéder ce qui était déjà à elle et c'était juste une question de temps et de bons moyens à mettre en place pour l'avoir.
Tu sais, il y a quelques jours , j'ai vu une vidéo qui parle presque de la même chose ! Il faut juste faire tawakol et remettre tout aux mains de Dieu car finalement on aura ce qui nous a été destiné !

Tu sais, il y a quelques jours , j'ai vu une vidéo qui parle presque de la même chose ! Il faut juste faire tawakol et remettre tout aux mains de Dieu car finalement on aura ce qui nous a été destiné !

Oui, c'est vraiment ça mais mon frère n'est pas du genre qui va regarder ce type de contenus et encore moins le lire.

La nouveauté pour moi c'était sur ceux qui arrivent à cet objectif avec des moyens illégaux et immoraux, ce qui leur était destiné l'était mais leur échec est dans leur méthode car ils ont été assez stupides pour prendre cette voie et tout gâcher alors qu'il auraient pu avoir le même résultat autrement, puisqu'il leur était destiné et personne ne pouvait le leur enlever... j'étais en mode "wooooooah" à l'autre bout du fil!

Cc Auror ^^
Oui je sais mais c'est mieux de manger moins de sucre même si c'est naturel à mon avis :p
Oui bien sûr!.. juste ce qu'il faut car notre corps en a besoin aussi :p
Reposes toi bien :cool: insha'Allah kheir !
ça à l'air d'aller mieux Hamdoulilleh, est-ce parce que j'ai pris les devants hier soir avant de dormir?..🤔

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour