[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha bah écoute, si vous avez un bon chèque à me filer tous les mois, y'a pas de soucis!:D

Et je prends @Sorayaline et @Madddy comme assistantes modératrices!:D:p
Sinon le contrat est caduque!😌

@Madddy et moi, on ne sauraient être de simples assistantes! :p

Si @Madddy est ok, je te propose d'être notre assistant mais sache qu'on ne te payera pas :sournois:😅
Comme elle a dit elle 😊 nous ne seront jamais de simples assistantes.. 😎

Et je lâcherai pas un euro non plus ..
Money Horses GIF by Epplejeck Horse & Rider Superstores

@Madddy et moi, on ne sauraient être de simples assistantes! :p

Si @Madddy est ok, je te propose d'être notre assistant mais sache qu'on ne te payera pas :sournois:😅
Ecoute vilaine chose!.. déjà d'une c'est moi qui est eu l'idée de vous embaucher, alors ne pique pas mes idées!
De deux, vole petit oiseau de tes propres ailes tout fragile...vooole...n'aie pas peur!😅
Comme elle a dit elle 😊 nous ne seront jamais de simples assistantes.. 😎

Et je lâcherai pas un euro non plus ..
Money Horses GIF by Epplejeck Horse & Rider Superstores
Et quand à toi (et de trois donc), qui a dit que vous recevriez quelque chose en contre partie de votre basse besogne?!...
à la rigueur, j'allais vous proposer le poste d'assistantes de direction!...mais là c'est dead pour vous 2 à l'meskhotetes!:p
Comme tu dis si bien " comme elle a dit elle..." genre cette chose de @Sorayaline 😁

Et aussi, c'est pas bien de dénigrer le métier "d'assistantes"😁:pc'est un métier très honorable!

Ecoute vilaine chose!.. déjà d'une c'est moi qui est eu l'idée de vous embaucher, alors ne pique pas mes idées!
De deux, vole petit oiseau de tes propres ailes tout fragile...vooole...n'aie pas peur!😅

Et quand à toi (et de trois donc), qui a dit que vous recevriez quelque chose en contre partie de votre basse besogne?!...
à la rigueur, j'allais vous proposer le poste d'assistantes de direction!...mais là c'est dead pour vous 2 à l'meskhotetes!:p
Comme tu dis si bien " comme elle a dit elle..." genre cette chose de @Sorayaline 😁

Et aussi, c'est pas bien de dénigrer le métier "d'assistantes"😁:pc'est un métier très honorable!

Je suis bien trop fragile 😂

Je la laisse elle te répondre

@Madddy vous avez la parole ma chère 😎😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour