Ha bah écoute, si vous avez un bon chèque à me filer tous les mois, y'a pas de soucis!
Et je prends @Sorayaline et @Madddy comme assistantes modératrices!
Sinon le contrat est caduque!![]()
Comme elle a dit elle

Et je lâcherai pas un euro non plus ..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha bah écoute, si vous avez un bon chèque à me filer tous les mois, y'a pas de soucis!
Et je prends @Sorayaline et @Madddy comme assistantes modératrices!
Sinon le contrat est caduque!![]()
Comme elle a dit elle
Hooo c'est gentil Ebion!Je vais aussi garder toi et @madisonsquar car vous êtes parmi les trésors de bladi!
Et aussi @corbendallas car il est disjoncté!![]()
Ecoute vilaine chose!.. déjà d'une c'est moi qui est eu l'idée de vous embaucher, alors ne pique pas mes idées!
Et quand à toi (et de trois donc), qui a dit que vous recevriez quelque chose en contre partie de votre basse besogne?!...Comme elle a dit ellenous ne seront jamais de simples assistantes..
Et je lâcherai pas un euro non plus ..
![]()
Ecoute vilaine chose!.. déjà d'une c'est moi qui est eu l'idée de vous embaucher, alors ne pique pas mes idées!
De deux, vole petit oiseau de tes propres ailes tout fragile...vooole...n'aie pas peur!
Et quand à toi (et de trois donc), qui a dit que vous recevriez quelque chose en contre partie de votre basse besogne?!...
à la rigueur, j'allais vous proposer le poste d'assistantes de direction!...mais là c'est dead pour vous 2 à l'meskhotetes!
Comme tu dis si bien " comme elle a dit elle..." genre cette chose de @Sorayaline
Et aussi, c'est pas bien de dénigrer le métier "d'assistantes"c'est un métier très honorable!
Je vais même pas lui répondre je laisse ça a mon assistante du coup
TOI AUSSI SI TU ARRÊTER DE FOUIER DANS LES POUBELLES TU attraperais moins microbesGrrr j'ai attrapé un microbe et je suis encore anxieux.![]()
TOI AUSSI SI TU ARRÊTER DE FOUIER DANS LES POUBELLES TU attraperais moins microbes
Je vais même pas lui répondre je laisse ça a mon assistante du coup
@Nayte . Merci de faire ça rapidement .![]()
@Ebion ne fouille que dans des "poubelles" de luxes!TOI AUSSI SI TU ARRÊTER DE FOUIER DANS LES POUBELLES TU attraperais moins microbes
Tu peux être notre assistant humour si tu veux
Hooo ça va les filles!..si on ne peut même plus plaisanter avec vous!.. haaa lala!
![]()
ça y'est c'est trop tard, vous avez raté le train...Tu peux être notre assistant humour si tu veux![]()
T'es pas drôle tfaconça y'est c'est trop tard, vous avez raté le train...![]()
Hooo ça va les filles!..si on ne peut même plus plaisanter avec vous!.. haaa lala!
![]()
T'es pas drôle tfacon![]()
Bah généralement les gens qui piquent ne sont jamais drôles!
Non si c'est bien fait ça marche bien je trouveBah généralement les gens qui piquent ne sont jamais drôles!![]()
Bah généralement les gens qui piquent ne sont jamais drôles!![]()
Oui c'est vrai...Non si c'est bien fait ça marche bien je trouve
Je crois qu'elle a tout ditOui c'est vrai...
J'ai pas mis assez de piment tu trouve?...ou peut-être que je ne suis pas assez poilu!..
![]()
Si tu veux que je te l'explique, ça fera 100 balles!![]()
Qui sont les gens qui piquent lol?
Sois précis stp![]()
Je crois qu'elle a tout dit
Explique nous stp
Si tu veux que je te l'explique, ça fera 100 balles!
Si tu veux que je te l'explique, ça fera 100 balles!
Haa quand il s'agit d'argent, là tu veux bien me répondre!!..ha la la sacrée meuf va!!![]()
Allez mec fais toi pas prier ...![]()
Quel rapport ...Je suis le personnal shopper de personnes
Je propose on dispose
C'est à toi de répondreHaa quand il s'agit d'argent, là tu veux bien me répondre!!..ha la la sacrée meuf va!!![]()
Je voulais que l'on prête attention à moi .Quel rapport ...
Je pige rien ce soir
Ton chien je lui donne une croquette et il sera content... et je prends l'argent!![]()
Tu peux garder le chien et la monnaie des balles lol?
Explique
Ah ben voilà.Je voulais que l'on prête attention à moi .
Rooo
T'es un tueur!!Je suis le personnal shopper de personnes
Je propose on dispose
Je voulais que l'on prête attention à moi .
Rooo