[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était le Fanta marocain dans les années 80 et 90.
C'est américain. Tu le trouves qu aux US maintenant
Non ça existe encore l'ami!..
Pas au Maroc, mais pas loin du Maroc... au Sénégal, en Mauritanie..
Un ami m'en avait ramené ici en France!

Le Maroc à été racheté par The Coca C....😌

( 😅 je déconne mais c'est presque vrai!.. :p )

@Madddy

Et ça, tu connais?? 😏
2bb2ab6ad52cc9c6308f51a9e9f78db0.jpg

Salam koulchi,

Qu'est-ce que vous racontez de beau?

up the movie GIF

Salam ma Nelya

J'ai trouvé cette citation de J. Salomé (Une vie à se dire) que je trouve :cool:

"Nous portons tous des cicatrices de nos blessures de vie. Nous pouvons choisir de les considérer comme paralysantes en s'apitoyant sur les raisons qui les ont causées. ou décider de les honorer, car elles disent aussi que nous avons survécu et que cela nous a peut-être rendu plus forts ou plus lucide. Les épreuves, lorsque nous les surmontons, nous font toujours grandir".

Salam koulchi,

Qu'est-ce que vous racontez de beau?

up the movie GIF
Sba7 lkhir zyounat :love:

je suis triste, ya personne qui me 3abar 😭😂 :need for attention loool:
Just kidding :D

Rien de spéciallllll !! l9anta 😂

Sinon, quoi de beau chez toi ? :D

Salam ma Nelya

J'ai trouvé cette citation de J. Salomé (Une vie à se dire) que je trouve :cool:

"Nous portons tous des cicatrices de nos blessures de vie. Nous pouvons choisir de les considérer comme paralysantes en s'apitoyant sur les raisons qui les ont causées. ou décider de les honorer, car elles disent aussi que nous avons survécu et que cela nous a peut-être rendu plus forts ou plus lucide. Les épreuves, lorsque nous les surmontons, nous font toujours grandir".
Kolchi fih lkheir ! Allah ysawab ! 🙏

Salam ma Nelya

Très profond merci ma Sorayaline 🥰

Sba7 lkhir zyounat :love:

je suis triste, ya personne qui me 3abar 😭😂 :need for attention loool:
Just kidding :D

Rien de spéciallllll !! l9anta 😂

Sinon, quoi de beau chez toi ? :D

Sbah nour kbida 🥰

Je comprends pour l'attention et la solitude, ya Rabbi qu'Il nous accorde wa7id rajel fa3el tarek (est-ce que ça se dit 🤔😂?)

Sinon routine aussi, j'ai envie de faire la fête avec les gens que j'aime , de rire, de discuter de refaire le monde:love: et de faire de belles balades au soleil 😎

🤲رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا حَسَنَةً وَفِي الآخِرَةِ حَسَنَةً وَقِنَا عَذَابَ النَّارِ 🤲

Sbah nour kbida 🥰

Je comprends pour l'attention et la solitude, ya Rabbi qu'Il nous accorde wa7id rajel fa3el tarek (est-ce que ça se dit 🤔😂?)

Sinon routine aussi, j'ai envie de faire la fête avec les gens que j'aime , de rire, de discuter de refaire le monde:love: et de faire de belles balades au soleil 😎

🤲رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا حَسَنَةً وَفِي الآخِرَةِ حَسَنَةً وَقِنَا عَذَابَ النَّارِ 🤲

Amine ma soeur 🤲 Allah y3tina chi no9ra fin yghbar n7asna (comme disait les anciens lol)

Fais-le :p il n'y a pas de temps exactes pour fêter la vie :love:
J'aimerai voyager surtout ! faire de sport ça commence à me manquer !

Amine ! Allah yhdina ! 🙏

Amine ma soeur 🤲 Allah y3tina chi no9ra fin yghbar n7asna (comme disait les anciens lol)

Fais-le :p il n'y a pas de temps exactes pour fêter la vie :love:
J'aimerai voyager surtout ! faire de sport ça commence à me manquer !

Amine ! Allah yhdina ! 🙏

Amiiiine, pas mal l'expression :)

C'est vrai que le sport fait du bien, j'en fais plusieurs fois semaine et je vais ajouter le dimanche des randonnées, plus je me déconnecte des réseaux et fais du sport, vois la nature et plus je me sens biennnnnn! Que Dieu te facilite, le plus dur c'est de se lancer :p

Amin Allah yhdina!

Chaque matin pour me motiver à affronter les journées de travail, je commence en remerciant Dieu en listant 5 bienfaits, en demandant pardon et en lui demandant de me renforcer et de me protéger, ça me met en condition al hamdoulilah.

Amiiiine, pas mal l'expression :)

C'est vrai que le sport fait du bien, j'en fais plusieurs fois semaine et je vais ajouter le dimanche des randonnées, plus je me déconnecte des réseaux et fais du sport, vois la nature et plus je me sens biennnnnn! Que Dieu te facilite, le plus dur c'est de se lancer :p

Amin Allah yhdina!

Chaque matin pour me motiver à affronter les journées de travail, je commence en remerciant Dieu en listant 5 bienfaits, en demandant pardon et en lui demandant de me renforcer et de me protéger, ça me met en condition al hamdoulilah.
J'ai eu une petite entorse au genou donc je peux pas faire du sport maintenant ni faire bcp de marche, à peine si j'arrive à faire une petite promenade en trainant le pieds lol ! j'avais peur de grossir en restant tout le temps sur ma chaise mais heureusement que j'ai aussi des problèmes digestifs 😂lol conclusion Elhamdolilah ça va :D

Bessa7a le sport :love: !
Les randonnées c'est superbe ! 😍
continue à ce rythme c'est très bien ! Une fois, j'avais dit à mon amie que pour s'approcher de la nature et se décharger il faut enlacer un arbre 😂 on l'a fait toutes les deux en alternant la garde pour que personne ne nous vois sinon ils vont croire qu'on a déraillé 🤣

Tbarkallah 3lik :cool: je salue ta démarche ! J'oublie de dire Elhamdolilah quand je me réveille. Tellement je me réveille tard que je pense juste à m'habiller et aller au taf : mauvaises habitudes ! :claque::p
J'aimerai apprendre à être plus reconnaissante :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour