On dirait l'été presque indien dehors mais avec plus de froid et de vent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilàa... j'en suis sûr que c'est ça!Elle doit parler des bonbons Dragibus de ttes les couleurs que je mange.
Sacrée elle
Bah oui.Oui voilàa... j'en suis sûr que c'est ça!
Là c'est moi qui ne connais pas .
Non je connais pas lolCelle ci
Non je connais pas lol
C'était le Fanta marocain dans les années 80 et 90.Non je connais pas lol
Comment ça??... mais achement bon!Tu n'as pas raté grand chose lol
Non ça existe encore l'ami!..C'était le Fanta marocain dans les années 80 et 90.
C'est américain. Tu le trouves qu aux US maintenant
Et la Cigogne?... tu connais?Là c'est moi qui ne connais pas .
Non plusEt la Cigogne?... tu connais?
Rhooo... tu ne connais que le rouge(vert) à lèvre "beldi" ou quoi??Non plus
Ouais . La vraie superficielleRhooo... tu ne connais que le rouge(vert) à lèvre "beldi" ou quoi??
je te taquine!Ouais . La vraie superficielle
J'ai commencé à aller au Maroc vers les années 2000 c'est pour ça .
Ferfara
Salam koulchi,
Qu'est-ce que vous racontez de beau?
Sba7 lkhir zyounatSalam koulchi,
Qu'est-ce que vous racontez de beau?
Kolchi fih lkheir ! Allah ysawab !Salam ma Nelya
J'ai trouvé cette citation de J. Salomé (Une vie à se dire) que je trouve
"Nous portons tous des cicatrices de nos blessures de vie. Nous pouvons choisir de les considérer comme paralysantes en s'apitoyant sur les raisons qui les ont causées. ou décider de les honorer, car elles disent aussi que nous avons survécu et que cela nous a peut-être rendu plus forts ou plus lucide. Les épreuves, lorsque nous les surmontons, nous font toujours grandir".
Salam ma Nelya
J'ai trouvé cette citation de J. Salomé (Une vie à se dire) que je trouve
"Nous portons tous des cicatrices de nos blessures de vie. Nous pouvons choisir de les considérer comme paralysantes en s'apitoyant sur les raisons qui les ont causées. ou décider de les honorer, car elles disent aussi que nous avons survécu et que cela nous a peut-être rendu plus forts ou plus lucide. Les épreuves, lorsque nous les surmontons, nous font toujours grandir".
Kolchi fih lkheir ! Allah ysawab !
Sba7 lkhir zyounat
je suis triste, ya personne qui me 3abar :need for attention loool:
Just kidding
Rien de spéciallllll !! l9anta
Sinon, quoi de beau chez toi ?
Sbah nour kbida
Je comprends pour l'attention et la solitude, ya Rabbi qu'Il nous accorde wa7id rajel fa3el tarek (est-ce que ça se dit ?)
Sinon routine aussi, j'ai envie de faire la fête avec les gens que j'aime , de rire, de discuter de refaire le monde et de faire de belles balades au soleil
رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا حَسَنَةً وَفِي الآخِرَةِ حَسَنَةً وَقِنَا عَذَابَ النَّارِ
Amine ma soeur Allah y3tina chi no9ra fin yghbar n7asna (comme disait les anciens lol)
Fais-le il n'y a pas de temps exactes pour fêter la vie
J'aimerai voyager surtout ! faire de sport ça commence à me manquer !
Amine ! Allah yhdina !
J'ai eu une petite entorse au genou donc je peux pas faire du sport maintenant ni faire bcp de marche, à peine si j'arrive à faire une petite promenade en trainant le pieds lol ! j'avais peur de grossir en restant tout le temps sur ma chaise mais heureusement que j'ai aussi des problèmes digestifs lol conclusion Elhamdolilah ça vaAmiiiine, pas mal l'expression
C'est vrai que le sport fait du bien, j'en fais plusieurs fois semaine et je vais ajouter le dimanche des randonnées, plus je me déconnecte des réseaux et fais du sport, vois la nature et plus je me sens biennnnnn! Que Dieu te facilite, le plus dur c'est de se lancer
Amin Allah yhdina!
Chaque matin pour me motiver à affronter les journées de travail, je commence en remerciant Dieu en listant 5 bienfaits, en demandant pardon et en lui demandant de me renforcer et de me protéger, ça me met en condition al hamdoulilah.